Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le sujet du foot.

2,673 Messages
242 Utilisateurs
45 Réactions
123.8 {numéro}K Vues
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Demain l'OM se fait bouffer!!!
Remember ...

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Lucas est forfait pour demain.
Mais oui je pense aussi que le PSG va gagner assez facilement.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

L'OM et le PSG veulent boycotter Canal+ jusqu'à la fin de la saison :

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr">

L'@OM_Officiel ne parlera plus aux journalistes et aux chaînes du groupe de @canalplus jusqu'à la fin de la saison. https://t.co/QAm2kXMvFR

— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 10 Avril 2015</blockquote>

Communiqué de presse http://t.co/Y6OGhs3Yro #PSG

— PSG Officiel (@PSG_inside) 10 Avril 2015</blockquote>

C'est marrant, j'ai comme un doute...

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Pourquoi? Ils les accusent d'avoir fait leur taf en diffusant des images d'Ibra et de Payet?

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

En gros c'est ça l'idée... Va comprendre.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

C'est bien le foot, tu peux cracher sur ceux qui te paient très très cher.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Mais non le football pro n'est pas pourri :

La LFP menace aussi Canal+

"La Ligue de football professionnel (LFP) va adresser, selon nos informations, un courrier à Rodolphe Belmer, le directeur général du groupe Canal +, pour se plaindre d’un certain nombre d’images diffusées cette saison.

Il s’agit notamment de celles de Zlatan Ibrahimovic proférant des insultes sur le chemin qui mène aux vestiaires, au stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Mais aussi celles où s’exprime la colère de Dimitri Payet, captée par une caméra, à l’issue d’OM-OL, et diffusées dans l’émission J + 1. Le courrier envoyé par la Ligue va rappeler à Canal + ses obligations, celles qui figurent dans son contrat de diffusion.

L’article VIII.B détaille ainsi que «tout attributaire s’engage (…) à ne pas promouvoir des scènes contraires à l’image du football (attitudes inappropriées des acteurs ou des spectateurs) et à donner une image positive du football en mettant l'accent sur les beaux gestes et le beau jeu. Plus généralement, tout attributaire s'engage à ne pas dévaloriser l’image de la Ligue 1, des clubs, de laLFP et du football professionnels».

En clair, pour la Ligue, il n’est pas question qu’une chaîne mette en avant de telles insultes, et encore moins si elles sont utilisées en différé… Ce qui prouve, selon elle, la mauvaise volonté du diffuseur. La menace est clairement exprimée : si Canal + poursuit dans cette voie, la chaîne cryptée n’aura plus le droit d’installer de caméras dans les coulisses des rencontres et devra s’en tenir à des images de terrain."
L'EQUIPE.fr

Ils sont mignons à la ligue... J'hésite entre "mordre la main qui te nourrit" et "cracher dans la soupe", à moins que les deux soient appropriés.

Réaction de C+ :

«Nous regrettons vivement les prises de position communes des clubs de l’OM et du PSG qui vont priver Canal+ et les téléspectateurs fans de football des déclarations publiques de leurs équipes et souhaitons qu’ils reviennent sur leur décision»

«Nous déplorons surtout que des images officielles, tournées autour des matchs (vestiaires, zones mixtes), nous placent de facto en situation d’otages de différends entre les clubs et les instances de discipline du Football français et empêchent nos équipes de journalistes d’exercer leur métier, poursuit le communiqué. Canal+ est un partenaire respectueux du football, soucieux de couvrir le spectacle de la Ligue 1 et de ses 20 clubs dans sa totalité.»
Maxime Saada Directeur général adjoint de C+ .

« Donc, on (Canal) doit casquer 500 patates par an, servir la soupe et fermer sa gueule ? Génial. Je dis ça d’autant plus facilement que j’ai pris la défense d’Ibra et de Payet et que je me suis même fait allumer pour ça. Et si, exceptionnellement, la Ligue pouvait faire un peu preuve de courage ça serait pas mal »
Pierre Ménès

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Pendant ce temps-là ... BEIN se frotte les mains ...

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Le PSG et l'OM mettent fin à leur boycott de Canal+

Putain j'ai ri !

Spoiler

Message original de okapikipok
L'OM et le PSG veulent boycotter Canal+ jusqu'à la fin de la saison :

L'@OM_Officiel ne parlera plus aux journalistes et aux chaînes du groupe de @canalplus jusqu'à la fin de la saison. https://t.co/QAm2kXMvFR

— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 10 Avril 2015</blockquote>

Communiqué de presse http://t.co/Y6OGhs3Yro #PSG

— PSG Officiel (@PSG_inside) 10 Avril 2015</blockquote>

C'est marrant, j'ai comme un doute...

Répondre
Citation
Baxtien
Inscrit : 11.08.2009
PokerStrategist

LDC ce soir! Je vois bien un petit 3-1 pour le Barça encore! Vu les absences au PSG

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Otpimiste pour ce soir, personne n'y crois de toute façon, déjà avec les blues personne n'y croyait, Ben moi j'y crois.
Certe il nous manque des joueurs, mais il y a de la fatigue des deux cotés.
Impossible pour moi de misé sur Barcelone.
En tout cas si jamais on passe, j'annonce un coup de brag avec tout ce qu'on c'est manger depuis le match aller :f_mad:

ALLER PARIS !

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

On verra ce soir si le PSG est au niveau de Metz.

Répondre
Citation
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Et pour le bayern vous en pensez quoi? Même sans Robben et Ribery, je les vois bien se qualifier....

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Message original de custom14
Et pour le bayern vous en pensez quoi? Même sans Robben et Ribery, je les vois bien se qualifier....

Les cotes sont vraiment serrées pour la qualif, Porto entre 1.75 et 1.91 selon les sites, Bayern entre 1.9 et 2. Perso je suis sur Porto avec une très bonne défense cette saison, mais pas ultra serein non plus.

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Message original de vins12
On verra ce soir si le PSG est au niveau de Metz.

Avec un piqué des grand soir tout est possible ^^
De plus y a Pastore en superman sur l'équipe.fr , bon ça taillait of course...

Si on passe ce soir, ampli à fond et un grosse Marseillaise à la Hendrix !

ALLER !

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de custom14

Je vais surement zapper entre Canal et beIN.

Mais respect pour Porto . Ce club est toujours présent alors qu'il se fait piller tous les ans.
En terme de transfert c'est peut être le club européen qui fait le plus d'argent.

ça serait pas stupide de s'intéresser aux recruteurs de Porto.

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

bon ça y est.

Ca troll, ca casse, on va en prendre plein la tronche.
Perso, perdre contre un des meilleur équipe du monde, la classe quand même.
Mais bon l'equipe.fr :censored: :censored: :censored: :censored: et :censored: :censored: :roto2:

tant-pi, beau parcourt quand même et l'année prochaie, j'aimerait qu'ils lache l'affaire avec la coupe de la ligue et la coupe de france (jme comprend). ca serait cool.

Reste monaco, donc aller Monaco

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Ouais ça fait 3 ans que le PSG est stoppé en 1/4.
Ils sont au même point que le grand Lyon des années 2000.

Ils jouent en high stakes mais il va falloir passer un cap pour s'installer en nosebleed, ce que Lyon n'a jamais fait. :f_grin:

Répondre
Citation
Baxtien
Inscrit : 11.08.2009
PokerStrategist

Ce soir je vois quand même la Juve se qualifier, et le Réal non?
Enfin les 2 matchs vont être disputés!

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Message original de hormuz
Perso je suis sur Porto avec une très bonne défense cette saison

Si vous voulez un autre bon conseil de ma part, je vois la Juve facilement...

Répondre
Citation