avant qui tire je savais qui alle tirer la c'étais sur manque de confiance petite frappe placer tjr cme sa
but refuser sick match l'arbitre et mauvais (ou corrompu)
Message original de vins12
J'ai envie de donner un petit coup de chapeau à Pescara qui est promu en serie A et surtout à son entraineur.
Le club est entraîné par Zeman, un fou furieux du football offensif.
Je vous laisse découvrir le personnage sur Wikipédia , c'est assez parlant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Zden%C4%9Bk_Zeman
De plus c'est un type qui a toujours dénoncé les "petites magouille" du football italien (bien avant que le scandale de la juve éclate).
Stylé le Zeman ! Je vais suivre la Roma l'année prochaine
Les magouilles du foot italien ... si on en croit les différents procès, a ce jour il n'y a rien de concret (preuves, ... ) notamment sur le calciopoli. Zeman mene juste une lutte fantome contre la juve pour on ne sait quel raison...
Après tout on s'en tape, le temps qu'on voit du beau jeux.on va pas rentrer dans la psychose.
C'était juste pour souligner sa personnalité.
Message original de vins12
Après tout on s'en tape, le temps qu'on voit du beau jeux.on va pas rentrer dans la psychose.
C'était juste pour souligner sa personnalité.
Ouep une grande partie de sa popularité est du a ses différents bash envers la juve. Après c'est sur qu'avec des entraineurs qui joue l'offensif comme lui, guidolin, mazzarri ca va changer des années 2000
Message original de crevard50
avant qui tire je savais qui alle tirer la c'étais sur manque de confiance petite frappe placer tjr cme sa
but refuser sick match l'arbitre et mauvais (ou corrompu)
fait ch ier j les mit gagnant
casse les couilles se nul pfff les polonais on attaquer trop tard mais bon sa serais injuste pour les grecs
c quoi ce bordel y a pas le match suivant sur une chaine national ??
commence serieusement a faire chi er le quatar
non mais c pas abusé
Les fans de football peuvent être rassurés. Les plus belles affiches de l'Euro 2012 et 2016 seront diffusées gratuitement. TF1 et M6 confirment avoir signé un accord avec l'UEFA. Toutefois, pour la première fois pour une compétition internationale, il faudra payer pour regarder certains matchs sur Al Jazeera.
qu il ayent ce faire enc.... qu il retourne ds leur bled de merde faire des chateaux sable
j espere qu il vont se faire boycotté pttttttttttt
hé nn c'est une chaine qui a prit les droit de l'euro faut payer 11 euros je crois
elle a pas mal de drotis de difusion sur pas mal de match
Message original de crevard50
hé nn c'est une chaine qui a prit les droit de l'euro faut payer 11 euros je crois
elle a pas mal de drotis de difusion sur pas mal de match
je vien de publier alzazikaka
Message original de cycleman
commence serieusement a faire chi er le quatarnon mais c pas abusé
Les fans de football peuvent être rassurés. Les plus belles affiches de l'Euro 2012 et 2016 seront diffusées gratuitement. TF1 et M6 confirment avoir signé un accord avec l'UEFA. Toutefois, pour la première fois pour une compétition internationale, il faudra payer pour regarder certains matchs sur Al Jazeera.
qu il ayent ce faire enc.... qu il retourne ds leur bled de merde faire des chateaux sablej espere qu il vont se faire boycotté pttttttttttt

+ban.
hé ouais mon gars le foot appartiens au milliardaires le quatar investis a fond dans le foot tu vérra bientot que les clubs sous leur coupes serons de plus en plus nombreux .Mais sinon je suis d'accord avec toi que ces bien relou
qu il ayent ce faire enc.... qu il retourne ds leur bled de merde faire des chateaux sablej espere qu il vont se faire boycotté pttttttttttt
Mais srx t'a 10 ans ou quoi ? Arrete de pleurer , le quatar va pas racheter ton hameau ds le gers tkt .
Ca fait 20 pige que le championnat national est sur une chain payante et c pas des quataris , et toi ce qui tchoque c que russie rep czech le soit , mais on sen bas les couille de ce match comparé au championnat .
Message original de southboy10
Mais srx t'a 10 ans ou quoi ? Arrete de pleurer , le quatar va pas racheter ton hameau ds le gers tkt .
Ca fait 20 pige que le championnat national est sur une chain payante et c pas des quataris , et toi ce qui tchoque c que russie rep czech le soit , mais on sen bas les couille de ce match comparé au championnat .
les match nationaux j m en tappe
ils s agit de droit de competition international vendu a une chaine privé c inadmissible c mon point de vu
si t es un vrai supporter d une equipe genre psg (lol) tu te deplace tu peu voir les macht au stade
faut pas tout melangé