apparemment j'ai le bon score si le match s’arrête maintenant.
JE suis assez d'accord avec toi cycleman c'est quoi cette merde , les matchs de l'euro et de la coupe du monde ont toujours été diffusée en totalité sur les chaines gratuites auparavant, mais maintenant tout est question d'argent.
Pour l'euro 2016 qui je le rappelle se passera en France ce sera encore mieux nous aurons droit a environ 22 matches sur les chaines "gratuites" sauf que le format de la coupe changera et on aura 24 équipes dont encore plus de match sur les chaines payantes.
A ce rythme là dans 12 ans on aura la finale seulement.
Et Platini qui sort que l'Euro , le football est un sport "populaire" qui est censé rassembler les gens, si il faut raquer je ne sais pas combien d'euros pour voir un match, ils peuvent aller se faire foutre.
Sport business de merde.
Savez vous que pour organisez l Euro 2012 il a fallu massacrer 50 chien par jours depuis quelques mois souvent jetez vivant dans des fours afin que les personnes qui vont sur place ne voie ni chien ni chat errant dans la ville ?!
Boycotter l Euro 2012 me semble la moindre des chose
Message original de Kimsangchul
JE suis assez d'accord avec toi cycleman c'est quoi cette merde , les matchs de l'euro et de la coupe du monde ont toujours été diffusée en totalité sur les chaines gratuites auparavant, mais maintenant tout est question d'argent.Pour l'euro 2016 qui je le rappelle se passera en France ce sera encore mieux nous aurons droit a environ 22 matches sur les chaines "gratuites" sauf que le format de la coupe changera et on aura 24 équipes dont encore plus de match sur les chaines payantes.
Et Platini qui sort que l'Euro , le football est un sport "populaire" qui est censé rassembler les gens, si il faut raquer je ne sais pas combien d'euros pour voir un match, ils peuvent aller se faire foutre.
Sport business de merde.
+1 encore sa serai sur C+ il propose pas juste du sport y aurai beaucoup de monde qui aurai accès surtout avec les promotions via les opérateurs internet maintenant mais payer 11 euros/mois juste pour du sport en plus quasiment que du foot ...comme quoi l'argent est plus puissante que le sport , même sur le sport le plus regarder c'est affligeant ..
Faut vraiement être un putin de rats pour gueuler après beinsport...
Payer 11euros pour 32 matchs plus tout ce qui est proposé à coté (boxe, rugby, reportage, ... ) qui plus est sans engagement contrairement a canal +..
Et ne serait ce que pour pas se taper balbir, gravelaine, larqué pendant 3 semaine, jveux bien payer le triple.
Message original de AAArrrtist
Faut vraiement être un putin de rats pour gueuler après beinsport...
Payer 11euros pour 32 matchs plus tout ce qui est proposé à coté (boxe, rugby, reportage, ... ) qui plus est sans engagement contrairement a canal +..
Et ne serait ce que pour pas se taper balbir, gravelaine, larqué pendant 3 semaine, jveux bien payer le triple.
+1 (faudra quand même se coltiner Alexandre Ruiz...)
Victoire logique du Danemark, ça joue bien.
Par contre quelle médiocrité le jeux néerlandais, on dirait presque l'EdF 2008/2010.^^
Message original de vins12
Par contre quelle médiocrité le jeux néerlandais, on dirait presque l'EdF 2008/2010.^^
C'est vrai que le jeu était pas superbe... Mention spéciale à Robben qui a joué pour sa gueule pendant tout le match avec ses crochets + frappe au dessus
Message original de peskebab
Par contre quelle médiocrité le jeux néerlandais, on dirait presque l'EdF 2008/2010.^^C'est vrai que le jeu était pas superbe... Mention spéciale à Robben qui a joué pour sa gueule pendant tout le match avec ses crochets + frappe au dessus
apparemment il est encore plus insupportable en dehors du terrain.
j passe a coté du score avec la holland l pas l air mieux engagé avec l allemagne (4/2)
0-0 c'est la bonne cote pour un Espagne Italie
lol.
L'espagne va ganger à l'aise!
Message original de Kimsangchul
JE suis assez d'accord avec toi cycleman c'est quoi cette merde , les matchs de l'euro et de la coupe du monde ont toujours été diffusée en totalité sur les chaines gratuites auparavant, mais maintenant tout est question d'argent.Pour l'euro 2016 qui je le rappelle se passera en France ce sera encore mieux nous aurons droit a environ 22 matches sur les chaines "gratuites" sauf que le format de la coupe changera et on aura 24 équipes dont encore plus de match sur les chaines payantes.
Sport business de merde.
Merci les qatari!!!
Si vous avez Canalsat vous avez les matches diffusés en allemand sur la chaîne 394.
Au lieu de gueuler comme des cons sur BIS, renseignez vous, vous verrez que c'est sans engagement et que les 2 premiers mois sont soit offerts soit très fortement réduits selon les opérateurs
Message original de kris4510
Au lieu de gueuler comme des cons sur BIS, renseignez vous, vous verrez que c'est sans engagement et que les 2 premiers mois sont soit offerts soit très fortement réduits selon les opérateurs![]()
De quoi tu parles toi?
q mm bizzard le choix de l entraineur espagnol ??
encore un match rigged lol
quand on veux marqué on met des attaquant non
manifestemnt l italien voulais pas marqué
et voila bravo bosque
finalement pologne grece c etais bien