Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le sujet du foot.

2,673 Messages
242 Utilisateurs
45 Réactions
123.7 {numéro}K Vues
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

apparemment j'ai le bon score si le match s’arrête maintenant.

Répondre
Citation

les miens 4/2 pour l Allemagne
3/2 pour l hollande

merci vins pour le lien

Répondre
Citation

JE suis assez d'accord avec toi cycleman c'est quoi cette merde , les matchs de l'euro et de la coupe du monde ont toujours été diffusée en totalité sur les chaines gratuites auparavant, mais maintenant tout est question d'argent.

Pour l'euro 2016 qui je le rappelle se passera en France ce sera encore mieux nous aurons droit a environ 22 matches sur les chaines "gratuites" sauf que le format de la coupe changera et on aura 24 équipes dont encore plus de match sur les chaines payantes.

A ce rythme là dans 12 ans on aura la finale seulement.

Et Platini qui sort que l'Euro , le football est un sport "populaire" qui est censé rassembler les gens, si il faut raquer je ne sais pas combien d'euros pour voir un match, ils peuvent aller se faire foutre.

Sport business de merde.

Répondre
Citation
Doryz
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

Savez vous que pour organisez l Euro 2012 il a fallu massacrer 50 chien par jours depuis quelques mois souvent jetez vivant dans des fours afin que les personnes qui vont sur place ne voie ni chien ni chat errant dans la ville ?!

Boycotter l Euro 2012 me semble la moindre des chose

Répondre
Citation

Message original de Kimsangchul
JE suis assez d'accord avec toi cycleman c'est quoi cette merde , les matchs de l'euro et de la coupe du monde ont toujours été diffusée en totalité sur les chaines gratuites auparavant, mais maintenant tout est question d'argent.

Pour l'euro 2016 qui je le rappelle se passera en France ce sera encore mieux nous aurons droit a environ 22 matches sur les chaines "gratuites" sauf que le format de la coupe changera et on aura 24 équipes dont encore plus de match sur les chaines payantes.

Et Platini qui sort que l'Euro , le football est un sport "populaire" qui est censé rassembler les gens, si il faut raquer je ne sais pas combien d'euros pour voir un match, ils peuvent aller se faire foutre.

Sport business de merde.

+1 encore sa serai sur C+ il propose pas juste du sport y aurai beaucoup de monde qui aurai accès surtout avec les promotions via les opérateurs internet maintenant mais payer 11 euros/mois juste pour du sport en plus quasiment que du foot ...comme quoi l'argent est plus puissante que le sport , même sur le sport le plus regarder c'est affligeant ..

Répondre
Citation
GTObeatme
Inscrit : 22.07.2011
Oldschool Grinder

Répondre
Citation

Faut vraiement être un putin de rats pour gueuler après beinsport...
Payer 11euros pour 32 matchs plus tout ce qui est proposé à coté (boxe, rugby, reportage, ... ) qui plus est sans engagement contrairement a canal +..
Et ne serait ce que pour pas se taper balbir, gravelaine, larqué pendant 3 semaine, jveux bien payer le triple.

Répondre
Citation
occitan7
Inscrit : 17.11.2009
PokerStrategist

Message original de AAArrrtist
Faut vraiement être un putin de rats pour gueuler après beinsport...
Payer 11euros pour 32 matchs plus tout ce qui est proposé à coté (boxe, rugby, reportage, ... ) qui plus est sans engagement contrairement a canal +..
Et ne serait ce que pour pas se taper balbir, gravelaine, larqué pendant 3 semaine, jveux bien payer le triple.

+1 (faudra quand même se coltiner Alexandre Ruiz...)

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Victoire logique du Danemark, ça joue bien.
Par contre quelle médiocrité le jeux néerlandais, on dirait presque l'EdF 2008/2010.^^

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Message original de vins12
Par contre quelle médiocrité le jeux néerlandais, on dirait presque l'EdF 2008/2010.^^

C'est vrai que le jeu était pas superbe... Mention spéciale à Robben qui a joué pour sa gueule pendant tout le match avec ses crochets + frappe au dessus

Répondre
Citation
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

sport de decerebres...

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de peskebab

C'est vrai que le jeu était pas superbe... Mention spéciale à Robben qui a joué pour sa gueule pendant tout le match avec ses crochets + frappe au dessus

apparemment il est encore plus insupportable en dehors du terrain.

Répondre
Citation

j passe a coté du score avec la holland l pas l air mieux engagé avec l allemagne (4/2)

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

0-0 c'est la bonne cote pour un Espagne Italie

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

0-0 c'est la bonne cote pour un Espagne Italie

lol.

L'espagne va ganger à l'aise!

Répondre
Citation
Dani75
Elite Grinder

Message original de Kimsangchul

Sport business de merde.

Merci les qatari!!!

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Si vous avez Canalsat vous avez les matches diffusés en allemand sur la chaîne 394.

Répondre
Citation
kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

Au lieu de gueuler comme des cons sur BIS, renseignez vous, vous verrez que c'est sans engagement et que les 2 premiers mois sont soit offerts soit très fortement réduits selon les opérateurs :(

Répondre
Citation
Dani75
Elite Grinder

Message original de kris4510
Au lieu de gueuler comme des cons sur BIS, renseignez vous, vous verrez que c'est sans engagement et que les 2 premiers mois sont soit offerts soit très fortement réduits selon les opérateurs :(

De quoi tu parles toi?

Répondre
Citation

q mm bizzard le choix de l entraineur espagnol ??
encore un match rigged lol
quand on veux marqué on met des attaquant non

manifestemnt l italien voulais pas marqué

et voila bravo bosque

finalement pologne grece c etais bien

Répondre
Citation