Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Le sujet du foot.

2,673 Messages
242 Utilisateurs
45 Réactions
123.8 {numéro}K Vues
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

Message original de alex06330

Message original de Capucino

On gagnera juste qd les mecs voudront mouiller leur maillot.

Ca veut rien dire mouiller le maillot.

Tu crois que les mecs qui ont joué contre l'Espagne n'avait pas l'envie de gagner ?

Bien sûr qu'ils avaient envie de gagner, et même les + égoïstes avaient envie de gagner car c'est tjrs très bénéfique pour leur carrière et leur image.

Mais malheureusement en face il y avait une équipe très performante et très sure de son jeu.

L'équipe de France a montré ses limites, il faut maintenant se servir de cette défaite pour progresser et avancer vers la prochaine coupe du monde en virant les quelques brebis galeuses (qui ne sont pas majoritaires) et en revoyant certains aspects tactiques du jeu.

J'espère et je pense que Laurent Blanc sera assez intelligent pour le faire.

alléluia je pense que laurent blanc ne peut plus sélectionner nasri aprés le fils de pute au journaliste sinon il envoie le méssage que les mecs peuvent faire n'importe quoi. En 2008 domenech l'avait déja écarter pour ces conneries de pti bourge quand on voit comment ribéry benzema (méme si il a fait un euro pourri) ben arfa on évoluer tu vois que les mecs on envie d'évoluer et montrer une autre image que celle q'uon leur a coller t'en a d'autres sa l'ai fait bander qu’on les prennes pour des ouf.Si tu mouille pas le maillot tu réste chai toi point, ceux qui et dommage c'est que la connerie de 2 mecs va polluer sur toute l'équipe alors q'uon sentais bien que la sérénité etais revenu dans le véstiaire des bleus.Mais je trouve que les médias abuse largement je trouve aps sa si catastrophique moi si tu les écoutes on et reparti en 2010 alors que c'est pas du tous le cas c'est en les decoupant comme sa que les mecs vont redevenir cons enfin ceux qui ne le sont pas deja

Répondre
Citation

Hello.

Je rajoute ma pensée.
Ce sont des branleurs pétés de thunes. Ils vivent dans leur monde.
Ce sont des grossses merdes sans intelligence.
Ce sont des prétentieux , des gros nuls, des moins que rien.
Ces tocards sont encadrés par des couilles molles, des mecs sans courage , des tarlouzes de première. Ils ont une place en or et le reste ils s'en branlent.
L'équipe est à l'image de la société française : on leche le cul des voleurs , des trafiquants de drogue , des macs ,des magouilleurs et on méprise les honnetes gens qui travaillent pour nourrir leur famille.
On fait l'apologie de ces mecs payés des fortunes pour ne rien faire.
La France devient un gros pays de merde.
J'arrete là parce que ça me fout les boules.

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

En dehors des aspects "mouiller le maillot" "intelligence" et "envie" qui sont discutables, le problème majeur a l'air d'être la communication.
C'est un peu "chacun fait pour soi", "je mets mon casque sur les oreilles", y'avait pas ça avant. Pourtant je me souviens de lecteurs cd et autres Walkman :D
Le manque de cohésion y est sûrement pour quelque chose. Après il y a aussi des choix tactiques à revoir sans aucun doute.

Répondre
Citation

Message original de 66ww66
Hello.

Je rajoute ma pensée.
Ces tocards sont encadrés par des couilles molles, des mecs sans courage , des tarlouzes de première. Ils ont une place en or et le reste ils s'en branlent.
L'équipe est à l'image de la société française : on leche le cul des voleurs , des trafiquants de drogue , des macs ,des magouilleurs et on méprise les honnetes gens qui travaillent pour nourrir leur famille.

ET DONC TOI TES UN SAINT CEST CA ?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Hello.

Je rajoute ma pensée.

hihi les BM démago c'est rigolo.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Mauvaise session sinon?

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Message original de vins12
Alex tu réflexionnes bien.

ty

Répondre
Citation

Message original de AAArrrtist

Hello.

Je rajoute ma pensée.

ET DONC TOI TES UN SAINT CEST CA ?

Je dois prendre tes propos de quelle façon ?

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Message original de Sjamelot
Je parle d'école parce que souvent les joueurs de football sont issus de milieux sociaux assez défavoriser. Entrer dans un centre de formation est un privilège et devrait permettre d'obtenir plus de facilités d'accès à certaines choses (quand on voit l'argent injecté dans le milieu).
Le fait d'exiger ou d'insister plus sur le niveau scolaire leur obligerait à s'ouvrir beaucoup plus à l'extérieur, à ce qu'il se apsse ailleurs. Peut-être même à gérer leur problème d'égo etc..
Au jour d'aujourd'hui, on voit que la stratégie du privilège du développement du talent (génération 87) n'a pas fonctionné. Quand on voit que parmi la génération cdm 98, il y a entraineurs, manager, commentateurs sportifs qui savent s'exprimer, et que l'on voit leur performance sportive, pas besoin d'aller plus loin.

Si on va aux usa, il y a des pré-requis scolaire et des chartes de comportements qui sont ULTRA respectées. Mais bon c'est également difficile à comparer..

tu sais j ai rencontré pas mal de gens dans ma vie , mais les plus capé sont pas les plus intelligent ^^ . d ailleur je pense qu en france il y as plus de gens non diplômé plus intelligent que les diplômés . et c est certainement voulus par l éducation national .

car en fin de compte les intelligents s ennuient a l école . (il n y as pas de place pour l intelligence a l école ! )

ce que tu veux dire c est qu il faudrait des gens capables d apprendre et appliquer le problème c est que le foot c est totalement l inverse ^^ , un terrain de foot et là que pour la création . 1/4 de seconde pour faire un choix et c est pas écrit dans un livre !

mais je te rejoint sur le fait que le nombrilisme est une mauvaise chose mais pas que pour le foot , pour la vie aussi ! (c est un fléau dans le monde actuel . mais tout est fait pour ! )

donc le vrai soucis c est que pour faire un groupe il faut en être un ! y as certainement de la jalousie , ego démesuré , mais pas d hommes près a affronter ce groupe qui a pourtant du talent autant dans l équipe que dans le staff . ils se brident tous par l image de chacun mais en vrai l image n est pas la vérité , la vérité est ce que tu fait , non ce que tu représente mais ils sont absolument tous dans la représentation et non dans l acte .

perso quiite a quitter l équipe de france si je m appellerais benzema je m imposerais en juge "leader" et je mettrais plus bas que terre tout les autres pour enfin que cette équipe renaisse . IL FAUT UN LEADER .
en gros je pense que tous manquent d implication et au final sont là car c est beau dans le cv et limite ne pas y être les vexeraient pourtant ils ferraient mieux de refuser si ils ne sont pas pret a parler les yeux dans les yeux avec leurs partenaires .

(c est un résumé )

Répondre
Citation
jbouille
Inscrit : 23.01.2011
PokerStrategist

Une "prime" de 100 k€/joueur pour leur "parcours" pendant la coupe d'Europe...

Arriver a sortir de poule, c'est ça le fabuleux parcours de l'équipe de France ?

Une prime, dans une entreprise lambda, ça n'est pas quelque chose que l'on attribue à un salarié pour le récompenser d'un travail qui a permis a l'entreprise d'ameliorer ses resultats ? Mais une prime pour recompenser quelqun qui n'a rien fait de plus que d'habitude, ca s'appel aussi une prime ? Ca s'appel pas plutot du foutage de gueule ?

Remarque je dis ca je dis rien, c'est pas comme si on demandait aux francais de se serrer la ceinture pendant cette période de crise...

Répondre
Citation

En entreprise, t'as une prime qui est basée sur des objectifs fixés en début d'année.

Ils ont atteint leur objectif, aussi pathétique soit-il, ils touchent leur prime.
C'est moche mais c'est comme ça

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de jbouille
Une "prime" de 100 k€/joueur pour leur "parcours" pendant la coupe d'Europe...

Arriver a sortir de poule, c'est ça le fabuleux parcours de l'équipe de France ?

Une prime, dans une entreprise lambda, ça n'est pas quelque chose que l'on attribue à un salarié pour le récompenser d'un travail qui a permis a l'entreprise d'ameliorer ses resultats ? Mais une prime pour recompenser quelqun qui n'a rien fait de plus que d'habitude, ca s'appel aussi une prime ? Ca s'appel pas plutot du foutage de gueule ?

Remarque je dis ca je dis rien, c'est pas comme si on demandait aux francais de se serrer la ceinture pendant cette période de crise...

Tu voudrais qu'ils bossent sans être payés ? Les primes sont fixées à l'avance selon les résultats, indépendamment du taux de satisfaction des footix.

BTW, vu le salaire qu'ils perçoivent normalement, une mise à disposition d'un mois rénumérée à 100k, c'est vraiment pas grand chose.

EDIT : arf grillé.

Répondre
Citation

Non mais les gars laisser parler , la ils sont ds la phase on critique tout on s'indigne de tout et on cherche des polémiques .

LA CAMPAGNE FTW

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Bon je suis un passionné de foot mais ce qui me fais halluciné ce sont les attentes que mettent les gens sur de simple joueurs de foot.
On a l'impression que notre pays, notre fierté dépend d'eux.Et que si ils ne répondent pas à nos attentes on est prêt à les punir.
C'est juste une équipe de foot.

Répondre
Citation
kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

Surtout que vu 2008 et 2010, sortir des poules c'est pas vraiment faire comme d'habitude...

Bref gros +1 à southboy et vins, je rajouterais que ceux qui attendent le plus (et qui vont être le plus critique) sont ceux qui s'y connaissent le moins et qui s'intéressent au foot tout les 2 ans.

Répondre
Citation
telene
PokerStrategist

Message original de vins12
Bon je suis un passionné de foot mais ce qui me fais halluciné ce sont les attentes que mettent les gens sur de simple joueurs de foot.
On a l'impression que notre pays, notre fierté dépend d'eux.Et que si ils ne répondent pas à nos attentes on est prêt à les punir.
C'est juste une équipe de foot.

Je te rejoins là dessus.
Mais il est normal d'être un peu déçu quand tu vois que les joueurs donnent l'impression de ne pas avoir envie de jouer soudés, enfin c'est mon avis. Perso, je m'en branle qu'ils soient pas allé plus loin, c'est juste la manière qui me dérange. On dirait que c'est un peu chacun pour sa gueule, et cette nonchalance qui se dégage des joueurs.

Sinon je comprends pas ce qu'ont les gens à critiquer le fait que les joueurs de foot se fassent autant de fric.
Y'a une raison à tout cet argent qui arrive dans leurs poches.
Mais c'est très français ce rapport à l'argent j'ai l'impression.

Répondre
Citation
jbouille
Inscrit : 23.01.2011
PokerStrategist

Message original de telene
Sinon je comprends pas ce qu'ont les gens à critiquer le fait que les joueurs de foot se fassent autant de fric.

Ce que je ne comprend pas moi, c'est voir un type qui gagne le smic, dépenser le peu d'argent qu'il a pour aller voir une équipe et soutenir des joueurs qui se footent royalement de sa tronche et veulent bien lui faire un petit coucou, tant que son smic termine dans leurs poches.
Ce qui me fait encore plus rire, c'est de voir une entité se former autour de ces memes joueurs, pour les défendre, alors qu'eux ne pensent qu'a leur gueule et a leur carriere.

Message original de teleneMais c'est très français ce rapport à l'argent j'ai l'impression.

Donc parcequ'ils gagnent de l'argent ils doivent être exempts de toute critique ?
On doit pas vivre dans la meme société...
Mais en tous cas, continuez bien à les défendre, et surtout à leur filer votre blé. Ca me fait beaucoup rire et c'est bien là le principal !

Hello.

Je rajoute ma pensée.

Merci, je me sens moins seul !

Bonne soirée.

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

@jbouille : à quel moment telene s'est mit à les défendre?? juste mit le point sur la manière dont on s'est fait sortir de cet euro, et c'est réellement la seule chose qui dérange... (au-dela du comportement de certain joueur...)

Répondre
Citation
telene
PokerStrategist

Message original de telene

Ce que je ne comprend pas moi, c'est voir un type qui gagne le smic, dépenser le peu d'argent qu'il a pour aller voir une équipe et soutenir des joueurs qui se footent royalement de sa tronche et veulent bien lui faire un petit coucou, tant que son smic termine dans leurs poches.
Ce qui me fait encore plus rire, c'est de voir une entité se former autour de ces memes joueurs, pour les défendre, alors qu'eux ne pensent qu'a leur gueule et a leur carriere.

C'est un divertissement comme un autre, et c'est peut-être pour ça que les gens se permettent de critiquer facilement les joueurs, parce qu'ils ont la haine de payer pour voir des matchs de merde (quand c'est le cas, sinon youpi on est content).

Message original de teleneMais c'est très français ce rapport à l'argent j'ai l'impression.

Donc parcequ'ils gagnent de l'argent ils doivent être exempts de toute critique ?
On doit pas vivre dans la meme société...
Mais en tous cas, continuez bien à les défendre, et surtout à leur filer votre blé. Ca me fait beaucoup rire et c'est bien là le principal !

Tu dois vraiment avoir la rage contre les gens qui ont de l'argent non ?
Tu vois moi aussi je peux tirer des conclusion hâtives et dire n'importe quoi.
Je ne les ai jamais défendu, loin de là.

Au contraire, je suis plutôt pour des critiques constructives et éviter les extrêmes, en bien comme en mal.
Je ne vois pas comment tu as pu mal interpréter ce que j'ai dit.

Je le redis si tu veux, j'ai du mal à comprendre pourquoi les critiques fusent dès que les concernés sont des gens pétés de thunes, ça doit être français car je la vois partout, cette critique de l'argent.

Répondre
Citation

Les joueur sont les ouvriers de l'entreprise qu'est le foot . Depuis quand on s'plaint que les ouvriers recupere la plus grosse partie du gateau .

Quand ils touchent 100K de prime c qu'ils en ont généré 1M via télés sponsort etc , je prefere que cet argent finissent ds leur poches que ds celle des agents etc

Répondre
Citation