Message original de alex06330
Message original de Capucino
On gagnera juste qd les mecs voudront mouiller leur maillot.
Ca veut rien dire mouiller le maillot.
Tu crois que les mecs qui ont joué contre l'Espagne n'avait pas l'envie de gagner ?
Bien sûr qu'ils avaient envie de gagner, et même les + égoïstes avaient envie de gagner car c'est tjrs très bénéfique pour leur carrière et leur image.
Mais malheureusement en face il y avait une équipe très performante et très sure de son jeu.
L'équipe de France a montré ses limites, il faut maintenant se servir de cette défaite pour progresser et avancer vers la prochaine coupe du monde en virant les quelques brebis galeuses (qui ne sont pas majoritaires) et en revoyant certains aspects tactiques du jeu.
J'espère et je pense que Laurent Blanc sera assez intelligent pour le faire.
alléluia je pense que laurent blanc ne peut plus sélectionner nasri aprés le fils de pute au journaliste sinon il envoie le méssage que les mecs peuvent faire n'importe quoi. En 2008 domenech l'avait déja écarter pour ces conneries de pti bourge quand on voit comment ribéry benzema (méme si il a fait un euro pourri) ben arfa on évoluer tu vois que les mecs on envie d'évoluer et montrer une autre image que celle q'uon leur a coller t'en a d'autres sa l'ai fait bander qu’on les prennes pour des ouf.Si tu mouille pas le maillot tu réste chai toi point, ceux qui et dommage c'est que la connerie de 2 mecs va polluer sur toute l'équipe alors q'uon sentais bien que la sérénité etais revenu dans le véstiaire des bleus.Mais je trouve que les médias abuse largement je trouve aps sa si catastrophique moi si tu les écoutes on et reparti en 2010 alors que c'est pas du tous le cas c'est en les decoupant comme sa que les mecs vont redevenir cons enfin ceux qui ne le sont pas deja