Ah ben trashbait on ne va pas être copain cette année
.
Car moi c'est :

Il va y avoir du sport :

j'ai toujours su que les bretons devaient savoir taquiner la gonfle , mais je ne savais pas ou , maintenant c'est fait , à " la rabine " !!! ; l'accueil et l'ambiance y ont l'air bon , l'équipe assez homogène , j'espère que les 2 pts qu'on a réussi à vous prendre , pas grand monde y arrivera ...:f_drink:
Coriaces ces bretons qui arrachent le nul à la dernière minute. Alors bonne ou mauvaise affaire pour le SUA ?
♠_thumbsup:
Quand je vois les équipes de cette Pro D2, je trouve ça tout bonnement incroyable d'y voir Vannes. Car même si cela fait quelques saisons que Vannes est une équipe solide de Fédéral 1, les voir jouer contre Agen, Montauban, Biarritz, Perpignan et consorts, et pour le moment faire jeu égal avec certaines d'entre elle, c'est juste énorme.
Le but du jeu est le maintien, et ça ne va pas être simple, mais Vannes est une terre de rugby bien plus qu'une terre de football et le RCV est vraiment porté depuis des années par un public fidèle et connaisseur, pour le moment on peut y croire !
encore gg le nul ce week à rajon , dommage cet essai à 80eme , mais heureusement non transformé , dos puntos de mas ,
dans l'optique du maintien .
ce soir , mont de marsan/ sua sur canal+ sport et vannes - usap sur la 3 dimanche , les autres je sais pas , me semble sur eurosport player , mais c le bordel avec toutes c chaines de tv ...
Merci, je vais regarder ça de plus près. Vivement dimanche et bon match à toi pour ce soir
Depuis 2010, le SUA ne perd plus contre Mont-de-Marsan. Ce succès 23-21 dans les Landes voit les Lot-et-Garonnais devenir leaders provisoires à égalité avec Aurillac. Ils font aussi tomber l'invincibilité de 16 matches des Jaunes et Noir à Boniface. Bien que menés 21-6, les Suavistes ont su resserer leur jeu et retrouver des couleurs en mêlée pour offrir la pénalité de la gagne à Francis à la 79e.