Respect pour le Canada!
Message original de levildu28
Des gens ont bet sur la France ?
Il faut attendre la finale pour ça.
Des gens ont bet sur la France ?
J'attends le 1/4 de finale pour bet
sur les anglais
(on parle pognon quand même)
je rappelle les bases la mêlés laminer,on a envoyez parra a la boucherie ,on a pas mis un timbre du match nonu c est bien marer tout le match en voyant rougerie qui tombais sens être plaqué les blacks on joué une heure et quand ils ont eu le point de bonus offensif ils ont ralenti et la on a existé ,mais juste parce que les backs on ralenti , j aime rougerie et traille mais ils sont pas à leur place, serieux incapable de faire une brèche dans la défense,ce qui est sur la défense cest très inquiétant 5 essais je rappelle cest trop pour esperé mais le pire de tout cest d être chatié en mêlé comme sa la on peut se cacher ,et le plus marrant malgré tout sa on risque d allez en finale en ne le méritant pas
Allez les champions! On est tous ensemble....
Rugby, foot, meme catastrophe
carrément surtout vu l'équipe qu'il y avait en face et le non match qu'on fait les français qui veulent clairement finir 2ème.
Message original de gorabaiona
j aime rougerie et traille
rougerie a du faire 3 bons matchs en EDF, et dans les gros matchs il est JAMAIS LA. il utilise son physique contre les petites equipes et contre les grosses il sert a rien, voire pire il handicape l'equipe. et en parlant de handicap traille est pas mal aussi dans son genre, il est soit moyen soit nul, polyvalent mais bon nulle part. alors en remplacent ok pour son profil, mais pourquoi il est tiltulaire a chaque match alors que je l'ai jamais vu faire une prestation décente, jamais une passe dangereuse, jamais une passe après contact... ah non en fait jamais une passe tout court. qu'est ce que ce mec fout en 15 quand on a médard qui est un des meilleurs arrieres du monde (meme s'il est passé a coté contre les blacks).
ces 2 joueurs sont a l'image de l'EDF en fait, stériles, ils ne créent rien.
sinon je releve de ce match encore une fois les bons choix de lievremont, qui nous met sarsewski (je sais pas comment ca s'écrit, quelle idée d'avoir un nom pareil !) aka je fais 5 en-avants en 3ballons touchés a la place de servat qui est indiscutable en talonneur.
et barcella qui a joué une mi temps cette saison a la place de marconnet, avec ducalcon, et poux, je sais pas ce que reutière et ML mangent au pti-dej mais ca doit au moins etre coupé a l'héro pour qu'il fasse des trucs pareils.
enfin bref, c'est pas gagné...
Je suis pas défaitiste vu qu'on est a notre place.
Si on arrive en 1/2 ça sera déjà une perf donc on a rien a perdre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_IRB_des_%C3%A9quipes_nationales_de_rugby_%C3%A0_XV
Message original de roroboom
Message original de gorabaiona
j aime rougerie et traillerougerie a du faire 3 bons matchs en EDF, et dans les gros matchs il est JAMAIS LA. il utilise son physique contre les petites equipes et contre les grosses il sert a rien, voire pire il handicape l'equipe. et en parlant de handicap traille est pas mal aussi dans son genre, il est soit moyen soit nul, polyvalent mais bon nulle part. alors en remplacent ok pour son profil, mais pourquoi il est tiltulaire a chaque match alors que je l'ai jamais vu faire une prestation décente, jamais une passe dangereuse, jamais une passe après contact... ah non en fait jamais une passe tout court. qu'est ce que ce mec fout en 15 quand on a médard qui est un des meilleurs arrieres du monde (meme s'il est passé a coté contre les blacks).
ces 2 joueurs sont a l'image de l'EDF en fait, stériles, ils ne créent rien.
sinon je releve de ce match encore une fois les bons choix de lievremont, qui nous met sarsewski (je sais pas comment ca s'écrit, quelle idée d'avoir un nom pareil !) aka je fais 5 en-avants en 3ballons touchés a la place de servat qui est indiscutable en talonneur.
et barcella qui a joué une mi temps cette saison a la place de marconnet, avec ducalcon, et poux, je sais pas ce que reutière et ML mangent au pti-dej mais ca doit au moins etre coupé a l'héro pour qu'il fasse des trucs pareils.enfin bref, c'est pas gagné...
Ils ont meme pas leur place en équipe de france et ils sont pas les seuls.
Attention messieurs, on parle des blacks qui sont super rodés!! ils sont forcément bien meilleurs que nous. la France peut faire un coup d'éclat mais pas plus. on verra donc.
j'ai un petit souci sur les choix de Lievremont. je pense qu'il teste encore des mecs. il n'est pas encore dans le dur de la coupe du monde.
Trinh d'huc me semble indiscutable en 10, malgré quelques déchets...et meilleur que Parra, c'est clair. il a des automatismes. à mon sens il devrait jouer le quart...là il sort d'un KO, il est trop juste.
très simple à jouer tout ça pour les blacks. un 10 qui joue habituellement 9 et qui va donc partir vite au large. un 8 lent en défense et assez passoire au ras! et oui, si Picamoles ne comprend pas pourquoi il sort alors qu'il regarde ce qu'il fait sur deux essais, si j'ai bonne mémoire, il se troue et laisse passer le mec au ras du maul.
c'est vrai que sur ce match les mecs ils ont tombés beaucoup de ballons. on pensait être forts en mélée et en fait non. ceci dit j'ai vu quelques beaux lancements de jeu...qui n'ont rien donné certes mais plus originaux qu'avant.
si on fait une équipe mondiale de rève avec les joueurs actuels quels français seraient dedans?
Voilà, on a des valeureux,des bons joueurs de club, mais aucun top mondial donc faut pas se prendre pour ce qu'on est pas.
Par contre grace à un tableau de reve on peut etre champion du monde:
On bat les Anglais en1/4 (dur mais faisable car ils ne sont pas bien meilleurs que bous)
On bat les irlandais ou les gallois en 1/2 ( trés faisable mais attention au péché d'orgueil)
On bat la nation du sud qui est arrivée en finale en faisant notre exploit comme lors desautres coupe du monde.
Et on est CHAMPION DU MONDE avec une équipe moyenne...
On s'en branle. Demain, faut gagner peu importe la maniere .
Apres, la coupe du monde commencera ou se terminera brutalement en 1/4 de finale .
J pense que demain on gagne juste, on s fait defoncer toute la semaine dans la presse outre manche comme en metropole et on tape les anglais en 1/4 .
Apres, tout reste possible, perdre contre l irlande comme s'emparer de la coupe . C'est ce qui a toujours fait le charme de l'équipe de france de rugby .( elle aime ce role d outsider )
Message original de CaptainS0L0
si on fait une équipe mondiale de rève avec les joueurs actuels quels français seraient dedans?
Voilà, on a des valeureux,des bons joueurs de club, mais aucun top mondial donc faut pas se prendre pour ce qu'on est pas.
Par contre grace à un tableau de reve on peut etre champion du monde:
On bat les Anglais en1/4 (dur mais faisable car ils ne sont pas bien meilleurs que bous)
On bat les irlandais ou les gallois en 1/2 ( trés faisable mais attention au péché d'orgueil)
On bat la nation du sud qui est arrivée en finale en faisant notre exploit comme lors desautres coupe du monde.
Et on est CHAMPION DU MONDE avec une équipe moyenne...
Si on est champion du monde on aura pas une équipe moyenne.
Message original de sgilb73
On s'en branle. Demain, faut gagner peu importe la maniere .
Apres, la coupe du monde commencera ou se terminera brutalement en 1/4 de finale .J pense que demain on gagne juste, on s fait defoncer toute la semaine dans la presse outre manche comme en metropole et on tape les anglais en 1/4 .
Apres, tout reste possible, perdre contre l irlande comme s'emparer de la coupe . C'est ce qui a toujours fait le charme de l'équipe de france de rugby .( elle aime ce role d outsider )
On peut même perdre si on prend pas le bonus offensif.
Comme ça tout le monde nous prendra pour des branquignols(même si c'est déjà le cas) et se foutra de notre gueule.
Et on sait que les français ne sont jamais aussi fort que quand ils sont critiqués.
Message original de vins12
On peut même perdre si on prend pas le bonus offensif.
Comme ça tout le monde nous prendra pour des branquignols(même si c'est déjà le cas) et se foutra de notre gueule.
Et on sait que les français ne sont jamais aussi fort que quand ils sont critiqués.
Ca c'est fait.
Ceci dit avant ce match, on était déjà bien critiqué, et pourtant, on a pas vu de révolte, ou de génie...