Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] achat ordinnateur

26 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,817 Vues

Je veux pas etre méchant avec les posts précédents mais bon ..
Pour multitabler 15/20 tables ( donc pour une appli poker ) il ne faut pas être informaticien pour avoir un Pc qui tourne ...
Ce que je veux dire c'est que si tu n'est pas fort en info pour monter ta bécanne afin de grinder, tu vas chez un assembleur indé en lui expliquant l'utilisation de ton PC et il te fera une tour nickel pour pas TROP cher ;
ne te prends pas la tête à monter un PC toi même pour une utlisation Poker si tu n'y arrives pas !!!!
C'est juste mon avis bien entendu ...

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de diamondsdogs
Je veux pas etre méchant avec les posts précédents mais bon ..
Pour multitabler 15/20 tables ( donc pour une appli poker ) il ne faut pas être informaticien pour avoir un Pc qui tourne ...

Lol ok, et moi j'veux pas être méchant avec toi mais on a jamais dit le contraire.
Entre gentilles personnes bien entendu.

Message original de diamondsdogs
Ce que je veux dire c'est que si tu n'est pas fort en info pour monter ta bécanne afin de grinder, tu vas chez un assembleur indé en lui expliquant l'utilisation de ton PC et il te fera une tour nickel pour pas TROP cher ;
ne te prends pas la tête à monter un PC toi même pour une utlisation Poker si tu n'y arrives pas !!!!

En fait faut aussi partir du principe que tu achètes pas un pc toutes les 10minutes, donc tu veux qu'il soit optimal , right?
Si ça te fait plaisir de mettre 1/10 du prix dans l'assemblage de ton pc, bien sur que personne va t'en empêcher, mais quelqu'un qui nous demande des conseils on va pas lui dire "HEH VAZY CRACHE UN PEU DLA THUNE SUR TON MICRO BUDGET".

Si il se sent d'attaque et qu'il veut une machine plus efficace, le conseil qu'on lui donnera tous (a part toi qui aime qu'on te tienne la main 'TROLL') se sera de la monter lui même.

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

o

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder
benjhxc Auteur du sujet
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de Zaeid