Passer au forum
affluence des room....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] affluence des room.fr

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
657 Vues
olivecaps
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

bonjour a tous, voila je voudrais savoir, quelles sont les rooms fr qui ont le plus d'affluence.

Je me suis inscrit sur chilipoker, la présentation est bonne, et plutot agréable a jouer, ca me rappelle Titan, enfin normal (ipoker), mais y'a personne, disons entre 350 et 600 pers en moyenne, alors on s'ennuie.

Inscrit sur bwin, meme problème, pas grand monde, mais la c'est instable en plus, trop de déconnexion, surtout en cas de multitabling, donc pour ma part a oublier.

Inscrit sur Party poker, mon compte a bien été créé, mais il n'arrive pas a se connecter, je n'ai pas insisté, car je n'ai pas fait de dépot mais bon, c'est pas encourageant.

Alors je patiente, mais la je suis tellement dégouté !

Quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

imo tu trouveras le plus d'affluence sur pokerstars, ya pas foto!
sur PP ya un peu de monde aussi mais la rake en sng est infame!!!! :evil: (heuresement qu'il y a le rakeback)

bwin est bien =) pleiiiiiiiiiiiiiiin de fish ;) et il y a assez de monde pour jouer tranquilement (sauf en FL c'est desert...)

eurosportbet et chili je suis pas allé voir donc je peux rien te dire...

mais je pense que ce sont les rooms les moins fréquenté, c'est qu'une supposition hein comme je te dis je ne suis pas aller verifier mais au nombre de thread qu'il y a sur le forum à propos de ces deux dernière room, j'en déduit ceci!

GL ;)

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

eurosportbet=Bwin=Sajoo