Passer au forum
Chevaux à jouer : D...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Chevaux à jouer : DERNIERES MINUTES

30 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,671 Vues
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Voici une petite sélection de chevaux pouvant faire l'arrivée ce vendredi soir dans la réunion 3 (débute à 19 h55) à Cabourg (troteurs) . * Dans le quinté (2e course) , le 15 piccolo san ; cheval déclassé (qui a peu couru suite problème de santé , n'a donc pas les gains qu'il devrait avoir , d'autant qu'il courait avec des très bons auparavant) ; il va être drivé par un très bon pilote ; il sera sans doute le favori ; je vous conseille une petite pièce pour la victoire (si cote entre 2 et 3/1) et laisser tombé la place qui ne devrait pas payer (1.3 à 1.8/1 environ si vous désirez le jouer) . * Dans la 3e , une pièce sur le 6 régalia ; jouer le plutôt placé suivant sa cote , 1 pièce gagnant s'il est favori . *Dans la 4e , le 1 twist des caillons , à jouer placé ( 1 pièce gagnant s'il est favori entre 2 et 3/1 ). De façon générale , quand je donne un favori , ne le jouer que si sa cote oscille entre 2 et 3/1 ; s'il ne fait pas l'arrivée , jouer le double sur le favori suivant que je donne , mais je n'en donne pas beaucoup (pas parce que je vous le cacherais ;) ) , car je sélectionne les favoris ayant le plus de chance de faire l'arrivée , et aussi parce que je n'y passe pas beaucoup de temps et seulement des paris sur les courses de trots . J'essaie de vous donner quelques précisions demain dans la journée , et n'hésitez pas à me poser des questions . Celui pour lequel je suis le plus sûr (rien n'est jamais gagné aux courses même à 1.1/1 -c mon expérience qui parle-) , il s'agit du 215-si sa cote avoisine entre 6 à 10/1 , le jouer uniquement placé ; le moins sur , le 306 . Attention , pour vous repérer au niveau des cotes , regarder sur pmu ; pour jouer , choisisser , sachant que betclic a parfois des cotes plutot différentes (apparemment plus interessante sur les chevaux joués placés si pas le favori)

29 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Pourrais-tu éviter d'utiliser des espaces dans ton texte, je le trouve pas assez compact là :/

:)

AAdavidKK Auteur du sujet
AAdavidKK
PokerStrategist

Message original de CharlesPkR
Pourrais-tu éviter d'utiliser des espaces dans ton texte, je le trouve pas assez compact là :/

j'essaie aussi de donner des indications de jeu , que je n'aurais pas à refaire plus tard ;)

AAdavidKK
PokerStrategist

Je résume : dans la réunion 3 (débute à 19h55) . Jouez gagnant le 215 (+ placé si cote environ 6 à 10/1) ; si il est favori , placé ne rapporte qu'entre 1.30 à 1.80/1 . Jouez le 306 placé ; si favori (entre 2 et 3/1) mettre gagnant ainsi que le 401 si favori (2 à 3/1) ou placé .

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR

ouai et arrete de sauter des lignes et de faire des paragraphes, stop aussi tes ponctuations et ecrit plus petit encore! :transpire:

Et evite autant que possible les espaces entre les virgules :sifflote:

Sinon merci pour les infos ;)

AAdavidKK
PokerStrategist

Voici les principales caractéristiques qui guident mes choix: -principalement hippodromes parisiens(vincennes et enghien). -3 drivers/entraineurs gagnant beaucoup de courses. -cote du gagnant entre 2 et 3/1(référence cotes pmu). -si 2 favoris à cote quasi égale , ne pas jouer. -si 2 favoris avant le départ , rester sur le 1er favori à l'ouverture des paris. -en général , je choisis des courses à 14 partants maxi. Ma technique de jeu : après avoir choisi mon favori,je mise gagnant 1€;si perdant,je passe à 2€;puis 4 puis 8;si je gagne 8*2€(cote mini),c +16 - 15=1€de bénéf;je débute cette technique,et je vous tiendrais informé des résultats

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Uploaded with ImageShack.us

AAdavidKK
PokerStrategist

Ça va , je suis pas là pour faire de la mise en page ....voici ce que j'ai parier pour ce soir en R3 :

- 215 gagnant 3€
- 401 gagnant 1,5€
- 401 placé 3€ (betclic)

AAdavidKK
PokerStrategist

Message original de AAdavidKK
Ça va , je suis pas là pour faire de la mise en page ....voici ce que j'ai parier pour ce soir en R3 :

- 215 gagnant 3€
- 401 gagnant 1,5€
- 401 placé 3€ (betclic)

Résultats
- le 215 gagne à 3.70/1 ( placé 2/1 )
- le 401 gagne à 2.40/1 et placé 1.10/1 sur betclic contre 1.60/1 sur pmu arff

nightbringer2010
Inscrit : 23.02.2010
PokerStrategist

gagnant 1€;si perdant,je passe à 2€;puis 4 puis 8;si je gagne 8*2€(cote mini),c +16 - 15=1€de bénéf;je débute cette technique,et je vous tiendrais informé des résultats

Oublie cette martingale, tu vas très vite te rendre compte que tu vas miser beaucoup pour gagner 1 euro...

Imagine, ton cheval ne fait pas 7x l'arrivée (très fréquent aux courses), tu vas miser 128e pour en gagner 1 si sa cote est à 2/1

AAdavidKK
PokerStrategist

Message original de nightbringer2010

gagnant 1€;si perdant,je passe à 2€;puis 4 puis 8;si je gagne 8*2€(cote mini),c +16 - 15=1€de bénéf;je débute cette technique,et je vous tiendrais informé des résultats

Oublie cette martingale, tu vas très vite te rendre compte que tu vas miser beaucoup pour gagner 1 euro...

Imagine, ton cheval ne fait pas 7x l'arrivée (très fréquent aux courses), tu vas miser 128e pour en gagner 1 si sa cote est à 2/1

Oui , je serais d'accord avec toi si je faisais cela sur toutes les courses avec tout les favoris ; mais ce n'est pas le cas !
Je sélectionne sévèrement les courses (voir un post précédent qui explique mes choix ) où je pense que le favori est logique et a de bonnes chances de l'emporter ; de fait , ca va rarement aller à plus de 5 x .

AAdavidKK
PokerStrategist

- 215 gagnant 3€
- 401 gagnant 1,5€
- 401 placé 3€ (betclic)

Résultats
- le 215 gagne à 3.70/1 ( placé 2/1 )
- le 401 gagne à 2.40/1 et placé 1.10/1 sur betclic contre 1.60/1 sur pmu arff

Personne ne les a joué ? _cool:

AAdavidKK
PokerStrategist

Pour ce mardi soir :
- Réunion 3 course 3 départ à 20 h 47 : cheval 7 gagnant ( sa cote devrait avoisiner 1.50 à 2 /1 )

Pour demain mercredi :
- 2 courses intéressantes à 14 h 40 et 16 h 15 ; j'y reviendrais demain suivant les cotes

AAdavidKK
PokerStrategist

Pour ce mardi soir :
- Réunion 3 course 3 départ à 20 h 47 : cheval 7 gagnant ( sa cote devrait avoisiner 1.50 à 2 /1 )

Il a gagné à 1,5 / 1 et d'autres victoires de ce cheval à venir vu la marge avec laquelle il l'importe ! (vous pouvez voir la photo d'arrivée sur pmu )

AAdavidKK
PokerStrategist

Dans 11min , en R 1 , le cheval 7 à jouer placé dans la 3e course

AAdavidKK
PokerStrategist

le cheval 7 à jouer placé dans la 3e course

Fini 4e , sale course ; très bon cheval à reprendre à sa prochaine tentative

AAdavidKK
PokerStrategist

A 16 h15 , course 6 dans la R 1 : cheval 7 placé (peut l'emporter comme finir 3e)

AAdavidKK
PokerStrategist

A 16 h15 , course 6 dans la R 1 : cheval 7 placé (peut l'emporter comme finir 3e)

Il fint 2e mais paye placé seulement 1,2 pour 1 € à cause du grandissime favori à l'arrivée

David les bons tuyaux :D