Voici une petite sélection de chevaux pouvant faire l'arrivée ce vendredi soir dans la réunion 3 (débute à 19 h55) à Cabourg (troteurs) . * Dans le quinté (2e course) , le 15 piccolo san ; cheval déclassé (qui a peu couru suite problème de santé , n'a donc pas les gains qu'il devrait avoir , d'autant qu'il courait avec des très bons auparavant) ; il va être drivé par un très bon pilote ; il sera sans doute le favori ; je vous conseille une petite pièce pour la victoire (si cote entre 2 et 3/1) et laisser tombé la place qui ne devrait pas payer (1.3 à 1.8/1 environ si vous désirez le jouer) . * Dans la 3e , une pièce sur le 6 régalia ; jouer le plutôt placé suivant sa cote , 1 pièce gagnant s'il est favori . *Dans la 4e , le 1 twist des caillons , à jouer placé ( 1 pièce gagnant s'il est favori entre 2 et 3/1 ). De façon générale , quand je donne un favori , ne le jouer que si sa cote oscille entre 2 et 3/1 ; s'il ne fait pas l'arrivée , jouer le double sur le favori suivant que je donne , mais je n'en donne pas beaucoup (pas parce que je vous le cacherais
) , car je sélectionne les favoris ayant le plus de chance de faire l'arrivée , et aussi parce que je n'y passe pas beaucoup de temps et seulement des paris sur les courses de trots . J'essaie de vous donner quelques précisions demain dans la journée , et n'hésitez pas à me poser des questions . Celui pour lequel je suis le plus sûr (rien n'est jamais gagné aux courses même à 1.1/1 -c mon expérience qui parle-) , il s'agit du 215-si sa cote avoisine entre 6 à 10/1 , le jouer uniquement placé ; le moins sur , le 306 . Attention , pour vous repérer au niveau des cotes , regarder sur pmu ; pour jouer , choisisser , sachant que betclic a parfois des cotes plutot différentes (apparemment plus interessante sur les chevaux joués placés si pas le favori)
Pourrais-tu éviter d'utiliser des espaces dans ton texte, je le trouve pas assez compact là :/
Message original de CharlesPkR
Pourrais-tu éviter d'utiliser des espaces dans ton texte, je le trouve pas assez compact là :/
![]()
j'essaie aussi de donner des indications de jeu , que je n'aurais pas à refaire plus tard
Je résume : dans la réunion 3 (débute à 19h55) . Jouez gagnant le 215 (+ placé si cote environ 6 à 10/1) ; si il est favori , placé ne rapporte qu'entre 1.30 à 1.80/1 . Jouez le 306 placé ; si favori (entre 2 et 3/1) mettre gagnant ainsi que le 401 si favori (2 à 3/1) ou placé .
Message original de CharlesPkR
![]()
ouai et arrete de sauter des lignes et de faire des paragraphes, stop aussi tes ponctuations et ecrit plus petit encore!
Et evite autant que possible les espaces entre les virgules
Sinon merci pour les infos
Voici les principales caractéristiques qui guident mes choix: -principalement hippodromes parisiens(vincennes et enghien). -3 drivers/entraineurs gagnant beaucoup de courses. -cote du gagnant entre 2 et 3/1(référence cotes pmu). -si 2 favoris à cote quasi égale , ne pas jouer. -si 2 favoris avant le départ , rester sur le 1er favori à l'ouverture des paris. -en général , je choisis des courses à 14 partants maxi. Ma technique de jeu : après avoir choisi mon favori,je mise gagnant 1€;si perdant,je passe à 2€;puis 4 puis 8;si je gagne 8*2€(cote mini),c +16 - 15=1€de bénéf;je débute cette technique,et je vous tiendrais informé des résultats
Ça va , je suis pas là pour faire de la mise en page ....voici ce que j'ai parier pour ce soir en R3 :
- 215 gagnant 3€
- 401 gagnant 1,5€
- 401 placé 3€ (betclic)
Message original de AAdavidKK
Ça va , je suis pas là pour faire de la mise en page ....voici ce que j'ai parier pour ce soir en R3 :- 215 gagnant 3€
- 401 gagnant 1,5€
- 401 placé 3€ (betclic)
Résultats
- le 215 gagne à 3.70/1 ( placé 2/1 )
- le 401 gagne à 2.40/1 et placé 1.10/1 sur betclic contre 1.60/1 sur pmu arff
gagnant 1€;si perdant,je passe à 2€;puis 4 puis 8;si je gagne 8*2€(cote mini),c +16 - 15=1€de bénéf;je débute cette technique,et je vous tiendrais informé des résultats
Oublie cette martingale, tu vas très vite te rendre compte que tu vas miser beaucoup pour gagner 1 euro...
Imagine, ton cheval ne fait pas 7x l'arrivée (très fréquent aux courses), tu vas miser 128e pour en gagner 1 si sa cote est à 2/1
Message original de nightbringer2010
gagnant 1€;si perdant,je passe à 2€;puis 4 puis 8;si je gagne 8*2€(cote mini),c +16 - 15=1€de bénéf;je débute cette technique,et je vous tiendrais informé des résultats
Oublie cette martingale, tu vas très vite te rendre compte que tu vas miser beaucoup pour gagner 1 euro...
Imagine, ton cheval ne fait pas 7x l'arrivée (très fréquent aux courses), tu vas miser 128e pour en gagner 1 si sa cote est à 2/1
Oui , je serais d'accord avec toi si je faisais cela sur toutes les courses avec tout les favoris ; mais ce n'est pas le cas !
Je sélectionne sévèrement les courses (voir un post précédent qui explique mes choix ) où je pense que le favori est logique et a de bonnes chances de l'emporter ; de fait , ca va rarement aller à plus de 5 x .
Ça va , je suis pas là pour faire de la mise en page ....voici ce que j'ai parier pour ce soir en R3 :- 215 gagnant 3€
- 401 gagnant 1,5€
- 401 placé 3€ (betclic)Résultats
- le 215 gagne à 3.70/1 ( placé 2/1 )
- le 401 gagne à 2.40/1 et placé 1.10/1 sur betclic contre 1.60/1 sur pmu arff
Personne ne les a joué ? ♠_cool:
Pour ce mardi soir :
- Réunion 3 course 3 départ à 20 h 47 : cheval 7 gagnant ( sa cote devrait avoisiner 1.50 à 2 /1 )
Pour demain mercredi :
- 2 courses intéressantes à 14 h 40 et 16 h 15 ; j'y reviendrais demain suivant les cotes
Pour ce mardi soir :
- Réunion 3 course 3 départ à 20 h 47 : cheval 7 gagnant ( sa cote devrait avoisiner 1.50 à 2 /1 )
Il a gagné à 1,5 / 1 et d'autres victoires de ce cheval à venir vu la marge avec laquelle il l'importe ! (vous pouvez voir la photo d'arrivée sur pmu )
le cheval 7 à jouer placé dans la 3e course
Fini 4e , sale course ; très bon cheval à reprendre à sa prochaine tentative
A 16 h15 , course 6 dans la R 1 : cheval 7 placé (peut l'emporter comme finir 3e)
Il fint 2e mais paye placé seulement 1,2 pour 1 € à cause du grandissime favori à l'arrivée