Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ALEKOGOGHY BAN !

141 Messages
30 Utilisateurs
202 Réactions
7,128 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oka est là !
Après le post pédophile, il va trouver le post pd...à lui de décider !
Moi j'y perds rien financièrement !

leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Et sinon tu en es ou du poker ?
Je t'ai jamais lu sur le sujet.

ça ça serait intéressant.

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Oka est vraiment une bonne poire et va encore devoir expliquer des choses qui paraissent évidentes.

- Homosexuel n'est pas une insulte.
- Aleko ne t'a pas traité de pédophile au travers du post où il a mis la photo de M.Dutroux (au passage, t'inquiète que j'avais remarqué qui était sur la photo avant que tu n'ais besoin de le préciser). Relis son post et ma réponse.

dkartes1904
Inscrit : 06.04.2011
PokerStrategist

Message original de leobdx
Et sinon tu en es ou du poker ?
Je t'ai jamais lu sur le sujet.

ça ça serait intéressant.

Il avait un blog à l'époque visiblement abandonnée.
Tu peux le sharkscope pour te faire une idée du joueur.

Dans sa tête c'est théorie du complot. Mais DjBin sur PS, c'est pas vraiment un joueur de poker, c'est une animation ambulante. Après on aime ou pas

marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

0liliege
Inscrit : 07.02.2007
Elite Grinder

Perso quand j'ai redébarqué sur pokerstrategy début de cette année... Pour résumer, ce que j'ai vu :

Un forum où il n'y avait pas beaucoup d'actions mis à part une gueguerre entre Hapoin et Djbin... Je ne voyais que ça pratiquement... Alors qd tu parles du coté financier, tu me fais bien rire qd même... Pcq c'est vraiment le genre de trucs qui ne me donne pas envie de poster, de participer etc et je dois vraiment mais alors vraiment pas être le seul dans le cas... Et tout ça, on le doit en grosse partie à toi Djbin !

Tu te plains à longueur de journée de la non fréquentation au niveau des thread .com etc mais tu pollues tellement tous les sujets que ça gave juste le p'ti gars qui arrive et il n'a de suite pas envie de participer...

Le pire dans tout ça, c'est que je ne vois vraiment pas ce que tu fais sur ce site... Tu me fais un peu penser aux gens qui sont sur le chat winamax et qui ne jouent absolument pas poker... C'est un peu ta seule façon d'exister en fait ce forum ? C'est triste mais le problème c'est que tu pollues tout...
Je rejoins un des commentaires que j'ai vu plus haut, je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne te fais pas ban à vie... Si au moins t'amenais du rake, mais c'est même pas le cas.

marc1201
PokerStrategist

ne jamais oublier que staline a pactisé avec hitler ....seule une crapule peut pactiser avec hitler .
ensuite il a repris sa parole , seule une crapule bouffe sa parole .

atanor
Inscrit : 26.02.2009
PokerStrategist

oué bon c'est plus compliqué que ça et ça a couté 20 millions de mort aux russes alors bon ... sujet délicat! De toute façon les gens au pouvoir sont toujours des crapules car le pouvoir corrompt.

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

@0liliege : Merci !

marc1201
PokerStrategist

pas d' accord avec toi 0liliege .
t' as lu certains posts de kafeine ou d' ALEKOGOGHY ??? et vu leurs vidéos ??? ...
c' est de la provocation ....pour ne pas dire de la menace !!!!
je préfère les posts de "russquitue" ( ou un truc dans ce genre )....s' il gagne ...et qu' il est russe , c' est par son talent , j' ai du respect pour ce russe .....je ne suis pas "anti russe" ( mais je n' aime pas staline ni poutine .....que de nombreux russes vénèrent ) et je ne pense pas que DJBIN soit "anti russe" ....mais que comme moi il en a "raz la patate" de ce genre de propagande .

marc1201
PokerStrategist

"De toute façon les gens au pouvoir sont toujours des crapules car le pouvoir corrompt. ( atanor) "
:D 100% juste

atanor
Inscrit : 26.02.2009
PokerStrategist

sans être ni pro ni anti russe faut bien avouer que la propagande va dans les deux sens! Faut être aveugle ou naïf pour pas voir celle d'en face ....

leobdx
Poker Player

Vous avez le même thérapeute Marc ?

0liliege
Inscrit : 07.02.2007
Elite Grinder

Message original de marc1201
pas d' accord avec toi 0liliege .
t' as lu certains posts de kafeine ou d' ALEKOGOGHY ??? et vu leurs vidéos ??? ...
c' est de la provocation ....pour ne pas dire de la menace !!!!
je préfère les posts de "russquitue" ( ou un truc dans ce genre )....s' il gagne ...et qu' il est russe , c' est par son talent , j' ai du respect pour ce russe .....je ne suis pas "anti russe" ( mais je n' aime pas staline ni poutine .....que de nombreux russes vénèrent ) et je ne pense pas que DJBIN soit "anti russe" ....mais que comme moi il en a "raz la patate" de ce genre de propagande .

Je n'ai jamais dit le contraire... L'auteur de ce thread, je le mets dans le même panier de crabes... La différence, c'est que celui-ci, il est juste c** mais il est dans son coin et se fait des films tout seul... L'autre, il pollue tout !

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce gars qui poste ces missiles russes etc... RIEN c'est juste un gland... Pq en débattre et prolonger ce thread d'autistes...

marc1201
PokerStrategist

atanor tu dis :
sans être ni pro ni anti russe faut bien avouer que la propagande va dans les deux sens! Faut être aveugle ou naïf pour pas voir celle d'en face ....

ok ....mais préfèrerais tu passer devant un tribunal russe ou un tribunal américain ?
Moi je suis passé devant un tribunal américain ....j' avais conduit une auto après avoir bu 3 verres dans un état ( Wyoming ) où on ne peut en boire qu' 1 ......j' ai eu un traducteur gratuit ..... j' ai eu la même sanction qu' un autre américain qui passait pour la même raison ....tu penses que c' est pareil à moscou ?

leobdx
Poker Player

Marc, c'est stupide ce que tu dis.
Désolé mais vraiment....

marc1201
PokerStrategist

leobdx Inscrit le 09.01.2015 Messages : 212 Aujourd'hui, 14:51 +1 Vous avez le même thérapeute Marc ?

non , celui de DJBIN s' appelle alexov qui a quitté la russie quand les communistes sont arrivés :mdr:

moi , j' ai épousé jennifer Aniston , pas besoin de thérapeute :sifflote:

marc1201
PokerStrategist

dis moi ce qui est stupide stp
....pas à propos de mon mariage avec Jennifer Aniston :f_biggrin:

marc1201
PokerStrategist

Marc, c'est stupide ce que tu dis.
Désolé mais vraiment....

....explique svp ....