Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ALEKOGOGHY BAN !

141 Messages
30 Utilisateurs
202 Réactions
7,127 Vues
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

il est passionnant notre forum .....

t' as raison , c' est un forum de poker .......mais on ne peut pas ne pas réagir à certains posts

dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

Juste des discours de comptoir !!! dans un coin bar...

Uriken
Inscrit : 30.07.2012
PokerStrategist

Message original de marc1201
atanor tu dis :
sans être ni pro ni anti russe faut bien avouer que la propagande va dans les deux sens! Faut être aveugle ou naïf pour pas voir celle d'en face ....

ok ....mais préfèrerais tu passer devant un tribunal russe ou un tribunal américain ?
Moi je suis passé devant un tribunal américain ....j' avais conduit une auto après avoir bu 3 verres dans un état ( Wyoming ) où on ne peut en boire qu' 1 ......j' ai eu un traducteur gratuit ..... j' ai eu la même sanction qu' un autre américain qui passait pour la même raison ....tu penses que c' est pareil à moscou ?

Bah quoi? Les russes sont hyper tolérants, c'est bien connu.

Par contre, concernant l'alcool, je ne suis pas sur qu'ils soient aussi répressifs sur la question que les ricains. ^^

pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

un type qui vient sur le forum pour la première fois il doit se dire... :thinking: ça :

... again

Uriken
PokerStrategist

lol

_drink:

Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

pas d' accord avec toi 0liliege .
t' as lu certains posts de kafeine (...) ??? ...
c' est de la provocation ....pour ne pas dire de la menace !!!!

Fais-moi plaisir, et utilise la fonction rechercher du forum.

Mots-clé : "menaces de mort", Limiter aux posts de l'utilisateur : "marc1201"

Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

C'est pas moi qui a commencé le premier, j'avais totalement ignoré ton existence bin avant que tu ne vienne insulter la Russie et le peuple russe ! Tas cherché la merde tas trouvé, assume maintenant et arrête d'appeler les modos au secours comme un petit écolier qui se plaint à la maîtresse ("madame le grand il m’embête snif snif) !

Et pour la énième fois les russes ne commencent pas les guerres mais les finissent !

Mon grand père, officier de l'armée rouge ma tjrs dit que notre armée n'est pas une armée d'agresseurs mais de contre attaquants !

Général de Gaulle lui même a parlé il y a longtemps déjà d'une defense européenne allant du Portugal jusqu'à les montagnes de l'Oural et a quitté l'OTAN pour rendre sa souveraineté à la France !

En ce qui concerne mes vidéo elles sont uniquement la pour te faire chier toi et personne d'autre et j'ai l'impression que les gens du forum l'ont bien compris !

Et pour la Belgique et les belges ... et bien tes le premier belge pas cool que je rencontre et l'unique j'ai l'impression !

Continue à chialer gamin je kiff ! :f_drink:

ps

...tout ce que je pense de la politique européenne en ce moment je suis prêt à le répéter devant n'importe quel français ou belge et à en assumer mes propos physiquement, toi en revanche t'auras jamais les couille de balancer tes saloperie face à un russe ! Tu n'est qu'un lâche et provocateur raciste !

"je sais que je ne plait pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plait pas je me demande si ça me dérange vraiment ..." belle phrase du film !

atanor
Inscrit : 26.02.2009
PokerStrategist

atanor tu dis :
sans être ni pro ni anti russe faut bien avouer que la propagande va dans les deux sens! Faut être aveugle ou naïf pour pas voir celle d'en face ....

ok ....mais préfèrerais tu passer devant un tribunal russe ou un tribunal américain ?
Moi je suis passé devant un tribunal américain ....j' avais conduit une auto après avoir bu 3 verres dans un état ( Wyoming ) où on ne peut en boire qu' 1 ......j' ai eu un traducteur gratuit ..... j' ai eu la même sanction qu' un autre américain qui passait pour la même raison ....tu penses que c' est pareil à moscou ?

oué bof prendre un cas particulier ça avance pas le debat je trouve
perso je bois pas quand je conduit donc ton exemple je peux pas y repondre. de toute façon je crois pas plus en la justice americaine que la russe, traducteur fourni ou pas...

ps : ALEKOGOGHY je serai assez de ton avis les belges que je connais sont des super mecs, je suis déçu quand je vois les réactions de celui ci...

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Non mais des cons y'en a dans toutes les langues hein, assez servi sur le .fr pour me rendre compte à quel point certains de mes compatriotes sont des abrutis finis (pour être poli) mais franchement arrêtez de généraliser la bêtise à des nationalités, des ethnies ou des styles vestimentaires.. c'est relou individuellement mais aussi socialement, la preuve avec ce thread et quasi tout le coin bar depuis quelques mois..
Quand je jouais en .com on me world snap traitait de froggy à peine j'avais sit une table.. comme si j'avais un jour mangé une grenouille (bon sur le .fr j'arrive quand même à me faire traiter de bougnoule.. online.. genre le type voit Vilain à travers les cartes.. bon j'en veux pas au type puisqu'il est maniac archi nul)
Bref, c'est le coin bar hein, arrêtez de vous prendre la tête pour des débilités pareilles sur un forum de poker.. y'a des gens qui prennent des ovnis de bad beat à longueur de sessions et qui ont juste envie de détilter, c'est pas pour tilter à nouveau ici..

atanor
Inscrit : 26.02.2009
PokerStrategist

"les cons ça ose tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnais" (Les tontons flingueurs)

Kafeine
Oldschool Grinder

"2 conneries : tout oser, ou ne rien oser" (moi)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de ALEKOGOGHY
...tout ce que je pense de la politique européenne en ce moment je suis prêt à le répéter devant n'importe quel français ou belge et à en assumer mes propos physiquement, toi en revanche t'auras jamais les couille de balancer tes saloperie face à un russe !

TA GUEULE ! T'es un Russe ! Il y a pokerstrategy.ru, ils vont adorer tes posts. Pourquoi tu postes pas là-bas ? Pourquoi tu viens nous pèter les couilles avec ton pays où on roule en LADA et même....en calèche avec des chevaux !!!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Sinon...bah non on va pas insulter un russe...

leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

C'est toi qui nous saoule Djbin...
Dégage.

Kafeine
Oldschool Grinder

à quand un film les simpsons avec djbin dans le rôle d'homer ?

Uriken
PokerStrategist

Abusé de poster ce genre de vidéo DJBIN...
Ca m'hallucine déjà qu'il puisse y avoir ça sur youtube, mais de là a partager le truc, franchement !? ...
Et même si c'est un fake, c'est a chier.

pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

DJBIN au bûcher ?

valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

C'est pas moi qui a commencé le premier,

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Message original de DJBIN

...tout ce que je pense de la politique européenne en ce moment je suis prêt à le répéter devant n'importe quel français ou belge et à en assumer mes propos physiquement, toi en revanche t'auras jamais les couille de balancer tes saloperie face à un russe !

TA GUEULE ! T'es un Russe ! Il y a pokerstrategy.ru, ils vont adorer tes posts. Pourquoi tu postes pas là-bas ? Pourquoi tu viens nous pèter les couilles avec ton pays où on roule en LADA et même....en calèche avec des chevaux !!!!

ta vue l'extrait du film déchet humain ? tas vu comment il a finit le facho dans les chiottes ? quand je te retrouverait ça sera pire !:f_drink:

.. et je ne suis pas russe je suis caucasien c'est pire ! c'est plus méchant c'est plus sanguinaire !