Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Anti pokerstars

60 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
12.2 {numéro}K Vues

Si comme moi vous détestez pokerstars pour les raisons suivantes :

- ils vous suppriment vos comptes

- on peut plus participer au sunday million

- ils nous taxent à mort

- le support client est exécrable

- ils se la pètent

- chabal est mis en avant et il sait pas jouer

- ils vous méprisent dès que vous faites une réclamation

Laissez un post, ça servira à rien mais quel soulagement...

Répondre
Citation
59 réponses
benayyoub
Inscrit : 25.04.2008
PokerStrategist

j'ajoute à la liste :

- RIGGGGEEEEDDDD
- FISHHYYYYYY
- Le rapport Buy-in Prizepool des MTT n'est pas interessant du tout, sauf peux être les high limits !

quand on a pas le choix on finit par accepter de jouer dans ce genre de room juste parce que on avait l'habitude de jouer sur Pokerstars.....".com".

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Message original de scam60
ban.

Répondre
Citation

pourquoi tant de haine par rapport a ce site avec des propos irrespectueux je vois que tu decris pokerstars de facon unanime a quoi sert ces paroles car le monde du poker avance mais des personnes comme toi ne font que retarder je vois que tu dis quils supprime des comptes mais a ca se pose une question pourquoi??(as tu renvoyer tes document pour valider ton compte ou en a tu plusieurs )tu ne pe plus participer au sunday millions daccord mais maintenant ya le sunday special en sachant quil y a 8 fois moins de joueurs!!!!!!!! support client execrable pourquooi ?? moi je considere que le service client est tres apprecier des joueurs car une reponses est ameneé dans les 24 heures qui suivent ta demande.ils se la petent ca c toi qui voit mais pour quelles raisons.en parlant de chabal tu denonce quil ne sait pas jouer c ton avis mais sache que toi pour deja critiquer des joueurs ils faut deja avoir une certaine du poker connaissance chose que tu na pas je pense vu tes paroles.

Répondre
Citation
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Non mais c'est vrai qu'au final, la room SAJOO est beaucoup mieux :D

[x] Humour ( au cas ou )

Répondre
Citation

IL N'Y A PAS ASSEZ DE PETITS ENFANTS!!!!

Répondre
Citation
QUINTEFLUSH45
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

helas c est pire ailleurs X(

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de stephou
pourquoi tant de haine par rapport a ce site avec des propos irrespectueux je vois que tu decris pokerstars de facon unanime a quoi sert ces paroles car le monde du poker avance mais des personnes comme toi ne font que retarder je vois que tu dis quils supprime des comptes mais a ca se pose une question pourquoi??(as tu renvoyer tes document pour valider ton compte ou en a tu plusieurs )tu ne pe plus participer au sunday millions daccord mais maintenant ya le sunday special en sachant quil y a 8 fois moins de joueurs!!!!!!!! support client execrable pourquooi ?? moi je considere que le service client est tres apprecier des joueurs car une reponses est ameneé dans les 24 heures qui suivent ta demande.ils se la petent ca c toi qui voit mais pour quelles raisons.en parlant de chabal tu denonce quil ne sait pas jouer c ton avis mais sache que toi pour deja critiquer des joueurs ils faut deja avoir une certaine du poker connaissance chose que tu na pas je pense vu tes paroles.

NON MAIS T'ES SERIEUX OU QUOI? T'AS REGARDE LA COURBE DE SITNGO DE CHABAL? http://www.pokerprolabs.com/chabal/pokerstars.aspx

Répondre
Citation
_Anonymous_

En regardant la courbe de chabal, je me dis que pokerstars, ils sont vraiment intelligents : ils ont dû le payer pour la publicité qu'il fait en lui créditant un compte de 10 000 $ et lui a dû vouloir débloquer le bonus de 10 000 $ et a tout perdu, LOL :f_love:

Répondre
Citation

ah bah oui d'accord forcément la

Répondre
Citation

J'ai eu affaire 2 fois au support PS.

- En .com: quand Negreanu a fermé FCP.com et que les comptes on été transférés vers PS.com j'ai eu un bonus 1er dépôt basé sur ma BR de FCP.com soit... 0.17$! Je leur ai écrit et en moins de 48h j'avais une réponse personnalisée m'expliquant que je pouvais à nouveau bénéficier d'un bonus 1er dépot.

- En .fr: je m'etonnai de ne pas pouvoir m'inscrire aux freerolls de validation de compte. Je leur ai ecrit et en moins de 72h j'ai eu une réponse personnalisée m'expliquant que l'acces à ces freerolls n'etait valable que 2 semaines (j'avais pas vu ça) mais comme ils avaient vu que je n'en avais joué aucun il m'ont accordé le droit d'en faire autant que je voulais pendant à nouveau 15 jours. Ils ont même rajouté la même chose pour les freerolls 1rst deposit alors que je n'avais rien demandé.

Je précise que je suis un tout petit joueur et je ne rake quasiment rien (en tout cas c'est negligeable pour eux).

Donc non, je n'irai pas dans ton sens pour denigrer cette room et son support.

Répondre
Citation

=)

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008
Elite Grinder

Message original de SuperChobo
=)

oui, je trouve ça mignon aussi !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour,

Merci d'avoir contacté PokerStars.

Nous avons récemment reçu un nombre très important de demandes, ce qui explique
le délai concernant notre temps de réponse.

Veuillez nous accorder au moins 17 jours pour vous répondre et accepter nos
excuses les plus sincères pour le désagrément causé.

Vous pouvez visiter le lien suivant sur notre site Internet pour lire notre
page Questions Fréquemment Posées (FAQ).

Cordialement,

Support PokerStars

http://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/

NB : veuillez éviter de nous envoyer plusieurs e-mails, car cela pourrait
retarder encore davantage notre temps de réponse.

Répondre
Citation

mdr pour infos le support deja ne parle pas en jours mais en heures car ceci est interdit devoquer un delais superieur a 72 heures merci de ton emails imaginaire mais tu peux verifier ce que je dit merci

Répondre
Citation

Message original de stephou
mdr pour infos le support deja ne parle pas en jours mais en heures car ceci est interdit devoquer un delais superieur a 72 heures merci de ton emails imaginaire mais tu peux verifier ce que je dit merci

+1000

Sachant en plus que le "désagrément causé" est assez marrant aussi , puisque stars utilise "désagrément occasionné" . A moins que le mec qui lui à répondu l'a pris pour son pote.

Et un site te dirais d'attendre 17 jours ??? mais lol , impossible.

Ha , et dernier petit défaut que je vois

Bonjour,

Stars met toujours le nom d'utilisateur , mais tu peux l'avoir effacer tu m'diras.

Je sais pas ce qu'il ton réellement fais (perdre beaucoup de thune ?) , mais tes dires sont ridicule , tu n'a plus accès au Sunday millions stars n'y est pour rien , c'est l'Arjel !! Rassure toi il sont aussi emmerder que nous avec les lois Française.

Peace ....

:transpire:

Répondre
Citation

Message original de Shoebus

Message original de SuperChobo
=)

oui, je trouve ça mignon aussi !

Ah ben on est bien avancé avec ça, merci à vous deux

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Gouzigouzi

NON MAIS T'ES SERIEUX OU QUOI? T'AS REGARDE LA COURBE DE SITNGO DE CHABAL? http://www.pokerprolabs.com/chabal/pokerstars.aspx

Euh, le principe de mettre en avant une personnalité qui ne vient pas du poker c'est pour faire venir des joueurs qui s'intéressent à priori à autre chose qu'au poker. Donc, à priori, c'est tout bénèf pour vous.

Répondre
Citation

Euh, le support est efficace, wtf ? Je n'ai eu une réponse du support environ 10-15 jours après avoir écrit et menacé d'arjel, asso de consommateur etc.... Ah oui, et aussi parce que j'ai reussi à les joindre au téléphone. Alors celui qui dit que le support de pokerstars.fr est efficace, je pense qu'il n'est pas entré en contact avec lui

Répondre
Citation