POURQUOI N'Y A-T-IL PAS UN SITE QUI PROPOSERAIT DE NE PAS FAIRE PAYER DE COMMISSIONS (RAKE) DU TOUT (OU PROCHE DE ZERO €) SACHANT QUE TOUS LES PROGRAMMES DE POKER SONT LES MEMES, IL S'APPELERAIT ZERO POKER ET IL N'Y AURAIT PLUS TOUS CES SITES D'ESCROCS CAR ILS FERAIENT TOUS FAILLITE? CE SERAIT JUSTE UN LOGICIEL SECURISE, POINT...
Bas ouais c'est pas con ça !!!
Et pourquoi l'essence aussi est pas gratuite ??
Vive les bisounours !!
L'essence est pas gratuite (quoiqu'en Arabie Saoudite 8c et au Yemen 4c le litre), mais un logiciel gratuit ça existe par contre...
Message original de Gouzigouzi
L'essence est pas gratuite (quoiqu'en Arabie Saoudite 8c et au Yemen 4c le litre), mais un logiciel gratuit ça existe par contre...
oui c'est cool et la maintenance??? etc... etc...
Bas voilà, tu as répondu à ta premiere question, et encore y'a pas que la maintenance, il y a aussi le support, le service pour les transferts, le service marketing etc... enfin bref une vrai fourmiliere les rooms
Je suis d'accord qu'il y aura forcément des frais de gestion des comptes, mais si la rake est si infime qu'elle détruit la concurrence, et que tout le monde vient sur le même site, il y aura énormément de joueurs et plus besoin de marketing (car les rake c'est aussi pour payer les contrats de sponsoring de Phil Ivey, Helmuth, Dwan, etc.)
On peut imaginer que la rake soit juste pour payer ces frais de gestion, soit 0.01 c par partie ça devrait suffire...
Je suis d'accord qu'il y aura forcément des frais de gestion des comptes, mais si la rake est si infime qu'elle détruit la concurrence, et que tout le monde vient sur le même site, il y aura énormément de joueurs et plus besoin de marketing (car les rake c'est aussi pour payer les contrats de sponsoring de Phil Ivey, Helmuth, Dwan, etc.)![]()
On peut imaginer que la rake soit juste pour payer ces frais de gestion, soit 0.01 c par partie ça devrait suffire...
![]()
Fonce vite faire un emprunt à la banque histoire de lancer ça
Ah oui, j'oubliais : dans les années 60, la musique était pas gratuite, et maintenant, quasi gratuite en téléchargement ; les maisons de disque font faillite.
J'aimerais bien que ça fasse pareil pour le poker. Bien sûr les sceptiques n'y croiront pas, tout comme l'idée de musique gratuite à télécharger sur son ordi à l'époque...
Je trouve que c'est loin d'être bête comme idée.
Reste a savoir comment réagirais la mafia.
Message original de taaster
Je suis d'accord qu'il y aura forcément des frais de gestion des comptes, mais si la rake est si infime qu'elle détruit la concurrence, et que tout le monde vient sur le même site, il y aura énormément de joueurs et plus besoin de marketing (car les rake c'est aussi pour payer les contrats de sponsoring de Phil Ivey, Helmuth, Dwan, etc.)![]()
![]()
Fonce vite faire un emprunt à la banque histoire de lancer ça
Ok, je prends rendez-vous pour samedi 15h
Ah oui, j'oubliais : dans les années 60, la musique était pas gratuite, et maintenant, quasi gratuite en téléchargement ; les maisons de disque font faillite.J'aimerais bien que ça fasse pareil pour le poker. Bien sûr les sceptiques n'y croiront pas, tout comme l'idée de musique gratuite à télécharger sur son ordi à l'époque...
sauf que la musique est un bien public à la base... ce qui n'est pas forcément le cas de l'argent que tu spew en jouant.
Message original de kevkev57
Je trouve que c'est loin d'être bête comme idée.Reste a savoir comment réagirais la mafia.
Oui c'est sûr que j'aurais de gros ennuis si un tel site fonctionnait et leur faisait de l'ombre, pokerstars et full tilt voudraient ma peau...
Comparer la musique avec le poker, c'est comme comparer Taaster à une belle roumaine, rien à voir !
Message original de yoann777
Comparé la musique avec le poker, c'est comme comparé Taaster à une belle roumaine, rien à voir !
voilà, moi j'ai un avenir!!!
comment, c'est pas ça que tu insinuais?
Comparé la musique avec le poker, c'est comme comparé Taaster à une belle roumaine, rien à voir !
Oui, c'est come faire une faute de grammaire et oublier de mettre 'er' au verbe à l'infinitif
Message original de taaster
Comparé la musique avec le poker, c'est comme comparé Taaster à une belle roumaine, rien à voir !voilà, moi j'ai un avenir!!!
![]()
comment, c'est pas ça que tu insinuais?
Une belle roumaine, tkt elle a de l'avenir !!