oOo pour les chien le souffre il me semble .(a vérifié ) sinon , tu le choppe sur le fait et tu le met face aces résponsabilitée ! ( ça c est un peux chiant limite impossible autant monter un mirador !
une autre solution tu le choppe et tu lui met la tête dedans ! ( là le mirador est déjà construit
) encore tu emballe sa merde et délicatement et sans bruit tu lui met dans sa boite au lettre ! une autre tu emballe soigneuseument éventuellement tu garnis l emballage de purrain tu sonne et tu allume le petard !! ( youpi ça détend ! ) aller bonne journée .
j aime ce thread , j ai tout lu .
moi j ai un soucis avec mes poules , elles confonde enclos et le reste
avant hier le vendeur m appel et me somme de venir chercher " mes poules " . ( m avaiss dit dans une semaine
, je jouais j ai du faire exprès de perdre 3€
, je règle mon soucis pour les loger la nuit ( une voisine les a logé )
. je fait un enclos 40 mcarré . fabrique leur maison .
alors hier pour les rentrer (y as des martres et des renards ) j ai du les chopper une par une j ai trois cool ( vraiment elle se laisse faire ) et une salope .
le problème c est qu elle vole du coup donc a la tombée de la nuit pour les rentrer la première tranquille , deux aussi , je vois la troisième et là mais ou est donc la quatrième je regarde partout pas là en fait elle as voler sur le pommier du voisin
et étais déjà presque en trains de dormir je la prend délicatement et je la pose dans sa maison (elle est trop cool comme la une et la deux ) je crois que je vais lui trouver un nom
ahhh j ai trouver devinez !!
sinon revenons à la salope que j ai du chasser comme un renard ( elle pique ses frangines quand elles mange la moulé , une teigne , vilaine )
entre temps en revenant des courses je vois un agriculteur qui ramasse son foin , je lui fait un signe de la mains pour lui dire que je vais lui prendre son foin et d un geste de mains et de tête il me répond texto " vas y je m en fout !"
trop cool merci
entre temps je rencontre un mec que je ne connais i d adam ni de eve on discute je lui parle de mes poules le mec fait des concours il me dit :
- vous voulez des poules naines ?
- pourquoi pas mais je préfère une normal avec des seins !!! hihihihih (il ris )
- moi , aussi je suis seul !
- comme ça on est tranquille !!
sinon vous les vendez combien ?
- je vous les donne !!
- trop cool merci sympa .
revenons a la sauvage que je vais appeler melo (elle a quitter mon cercle d amis car j ai fait une session cg et elle étais là !!
après lui avoir proposer de multiples fois de faire une session ensemble de lui montrer mes sessions cg positives genre une l autre nuit en nl 10 j ai fait 45 € , ou une autre ou j ai triplé mon stack ou une autre ou j ai quadruplé mon stack . donc il y avais le chef cruchot trop marrant lui soit dit en passant
donc j ai eu le malheur de jouer un coup contre elle et un autre chattard qui touche sa couleur , melo push au flop après un raise de moi avec kk et melo destacker
du coup il m as immédiatement virer car dès qu elle a quitter la table en me disant je te parle plus je voulais lui envoyer un message !! ) chui triste pour deux euro et d ailleur sur ce coup je perd 1.5
REVIENT MELO .
je tiens juste a te dire une fois que tu auras fini ta colère que je reste op pour ce que je t ai proposer a de multiples reprises et que je ne l ai pas proposer a tout le monde ceci dit je trouve ça triste que je soit obligé de passer par le fofo (oh pitain j viens de comprendre fofo c est forum
) pour t expliquer que même mon frère si je joue au poker je joue et il ne faut pas me demander de faire ce que je ne suis pas capable de faire je ne triche pas et je ne vais pas me coucher (quoi que si tu as une envie pressante remarque c est négociable
) pour quiconque si je pense pouvoir prendre le dessus ou l avoir ! voilà c est pas contre toi ! et ton push sur un flop aussi neutre et un pot si insignifiant est nul voilà c est dit et même si je couche mon kk tu aurais perdu . aller accepte mon invitation stp
donc melo "ma poule " ( la vilaine ) , pensez vous que c est bien de lui couper les ailes pour éviter qu elle se barre ? ( si elle se barre chez le voisin j ai pas fini de courir ! )
sinon pour mon jardin j aimerais planter le thym , le basilic , persil et rhooo ( le truc long rond et vide a l intérieur , nb : c est bon , une plante aromatique !! ) dans un genre de bac ou plutôt une auge en grès l un à cotés de l autre est ce une bonne idée ?
j ai peur que ce soit trop sec pourriez vous me conseiller ?
en fait le truc c est que je voudrais que ce soit surélever .