Salut tout le monde, bon alors voilà je vous explique ma situation. Je ne suis pas sûre si c'est permis de demander ça sur ce forum mais stp n'éditer pas mon thread j'en ai vraiment besoin!!
Bon alors présentement ma BR est au dessus de 3k$ sur ftp alors sur ce point je n'ai aucun problème. Je ne vous demanderai pas de me transférer de l'argent sur ce compte ou de me staker parce que j'en n'ai pas de besoin!!
Mais ma BR sur pokerstars est à peu près à 0$ présentement et je n'ai pas besoin d'argent sur ce compte non plu parce que de toute façon je n'y joue pratiquement jamais et que me compte n'y est pas rattaché alors SVP NE PAS M'ENVOYER D'ARGENT SUR CE COMPTE, VOUS NE M'AIDERAI PAS
:baby:!!!!!!
Alors voilà mon problème: Je n'ai jamais été diamant et pour moi le devenir ça vaut au moins 4 fois plus cher qu'une perle. VOUS COMPRENEZ À QUEL POINT C'EST IMPORTANT POUR MOI :baby:! Je me rend compte à quel point c'est important de devenir diamant, ça nous donne accès à tout plein de vidéo fait par des coachs très qualifiés, des articles qui me donne envi d'apprendre à lire et surtout UNE INTERVIEWWWWW!!!!!!!!!! Sans bien sûre oublier tous le respect que tous les pokerstratèges donnent aux membres diamants :baby:!!!
Mais il est où le problème?? J'ai besoin de vos avis comment réussir cette objectif qui va pour le prochain mois passer devant tous mes autres objectifs parce que c'est ça qui est vraiment important.
Donc voilà quelques idées que j'ai eu et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez:
1- Multi-tabler les HU SNG sup turbo en 14$ comme un fou. Le désavantage avec cette option c'est que si on écoute ce que j'ai cru lire, on ne peut pas finir gagnant sans avoir 100% de rakeback (sur le long terme). Donc niveau $ je commence perdant et je risque de perdre un grande partie de ma BR. Les désavantages semblent assez lourd mais les avantages le sont aussi. Je serai diamant sans vraiment faire de gros efforts puisque n'importe quel Clown pourrait être perdant en super turbo HU.
2- La SPT. Je joue sur FTP donc je ne peux pas (sauf des tables avec juste des SPT... WTF?). Bon je vais expliquer un peu mon «WTF?». Si les SPT étaient break even (rakeback pro) alors que leur stratégie est supposé être EV+ avec des BSS sur la table, alors t'enlève les BSS, il reste quoi :o.
3- Jouer croixdawg en HU SNG 1000$ en espérant être le gars le plus chanceux au monde... Dans ce cas je me ferai beaucoup d'argent et je deviendrai diamant. Le problème c'est que je n'ai pas trop envi de finir broke et je crois que mes chances de ne pas finir broke < que mes chances de finir de gagner à la lotterie.
4- Laisser tomber et juste grinder, si jamais je fini par monter en 300$ HU SNG je pourrai surement y arriver.