Passer au forum
Besoin d'aide urgen...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Besoin d'aide urgent!

28 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
2,813 Vues
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Salut tout le monde, bon alors voilà je vous explique ma situation. Je ne suis pas sûre si c'est permis de demander ça sur ce forum mais stp n'éditer pas mon thread j'en ai vraiment besoin!!

Bon alors présentement ma BR est au dessus de 3k$ sur ftp alors sur ce point je n'ai aucun problème. Je ne vous demanderai pas de me transférer de l'argent sur ce compte ou de me staker parce que j'en n'ai pas de besoin!!

Mais ma BR sur pokerstars est à peu près à 0$ présentement et je n'ai pas besoin d'argent sur ce compte non plu parce que de toute façon je n'y joue pratiquement jamais et que me compte n'y est pas rattaché alors SVP NE PAS M'ENVOYER D'ARGENT SUR CE COMPTE, VOUS NE M'AIDERAI PAS :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby:!!!!!!

Alors voilà mon problème: Je n'ai jamais été diamant et pour moi le devenir ça vaut au moins 4 fois plus cher qu'une perle. VOUS COMPRENEZ À QUEL POINT C'EST IMPORTANT POUR MOI :baby:! Je me rend compte à quel point c'est important de devenir diamant, ça nous donne accès à tout plein de vidéo fait par des coachs très qualifiés, des articles qui me donne envi d'apprendre à lire et surtout UNE INTERVIEWWWWW!!!!!!!!!! Sans bien sûre oublier tous le respect que tous les pokerstratèges donnent aux membres diamants :baby:!!!

Mais il est où le problème?? J'ai besoin de vos avis comment réussir cette objectif qui va pour le prochain mois passer devant tous mes autres objectifs parce que c'est ça qui est vraiment important.

Donc voilà quelques idées que j'ai eu et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez:

1- Multi-tabler les HU SNG sup turbo en 14$ comme un fou. Le désavantage avec cette option c'est que si on écoute ce que j'ai cru lire, on ne peut pas finir gagnant sans avoir 100% de rakeback (sur le long terme). Donc niveau $ je commence perdant et je risque de perdre un grande partie de ma BR. Les désavantages semblent assez lourd mais les avantages le sont aussi. Je serai diamant sans vraiment faire de gros efforts puisque n'importe quel Clown pourrait être perdant en super turbo HU.

2- La SPT. Je joue sur FTP donc je ne peux pas (sauf des tables avec juste des SPT... WTF?). Bon je vais expliquer un peu mon «WTF?». Si les SPT étaient break even (rakeback pro) alors que leur stratégie est supposé être EV+ avec des BSS sur la table, alors t'enlève les BSS, il reste quoi :o.

3- Jouer croixdawg en HU SNG 1000$ en espérant être le gars le plus chanceux au monde... Dans ce cas je me ferai beaucoup d'argent et je deviendrai diamant. Le problème c'est que je n'ai pas trop envi de finir broke et je crois que mes chances de ne pas finir broke < que mes chances de finir de gagner à la lotterie.

4- Laisser tomber et juste grinder, si jamais je fini par monter en 300$ HU SNG je pourrai surement y arriver.

27 réponses

4

A voté

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Oldschool Grinder

J'ai oublié d'ajouter quelque chose comme

5- N'hésitez pas ajouter d'autres propositions

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Ou sinon tu te met a grindé les SNG en masse

3
Rapide efficace et un tout petit peu dangereux

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

j'ai pas compis l'intérêt, il y a l'échelon platine entre les deux !

combien de temps consacre tu au jeu par jour ?
as tu essayé plusieurs variantes ? mtt / sng / ca$h !

si tu joues sur ftp, avec Rush poker, tu dois y arriver assez rapidement !

3.000 $ / 4 tables = 750 $
750$ / 50 BI = 15$...
Je pense que 4 tables ouvertes en NL10 sur rush poker devraient faire l'affaire !

=)4 ça se fera en temps voulu cf ma signature =)

Je suis pas encore a ce niveau mais un petit tour a l'eglise te ferais du bien... ou un psy...

Plus vite tu monte et plus vite tu risque de tomber et te faire mal...

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Message original de TheClowns
Alors voilà mon problème: Je n'ai jamais été diamant et pour moi le devenir ça vaut au moins 4 fois plus cher qu'une perle. VOUS COMPRENEZ À QUEL POINT C'EST IMPORTANT POUR MOI :baby:! Je me rend compte à quel point c'est important de devenir diamant, ça nous donne accès à tout plein de vidéo fait par des coachs très qualifiés, des articles qui me donne envi d'apprendre à lire et surtout UNE INTERVIEWWWWW!!!!!!!!!! Sans bien sûre oublier tous le respect que tous les pokerstratèges donnent aux membres diamants :baby:!!!

Lol. arrete ton char à rire... On t'as reconnu le clown.

Allez une proposition : Attendre la promo de noel prochain...

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009
PokerStrategist

Pareil continues de grinder ;)

Franchement si tu deviens diamand avec les hu super turbo, tu risques de te faire huer sur la page de ton interview X(

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

FTP = Rake partagé.

Donc pour raker un max, il faut etre sur le plus de tables possibles.

Mon avis :

Cash game, full ring, table ninja, 30 tables+, vpip 10 pfr 8, café/coca.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je ne fais que passer sur un threat d un grand chanteur ....

(et, fais du HU CG tu y arriveras vite)

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Le HU en cash game, ca doit etre la variante la plus lente pour arriver diamant imo.

owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

54321... BROKE

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Oldschool Grinder

J'ai contacté Croixdawg je vais surement le jouer demain =).

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

dis moi, t'es convaincu que les SnG HU super turbo sont EV- sans un rake back de 100%?? si oui explique moi pourquoi stp, parce que la je pense qu'une telle affirmation n'a pas de sens sans tenir compte de l'edge du joueur sur les adversaires qu'il affronte (donc de la limite, du son niveau...), et en fait % de rake back veut tout simplement dire jouer sans rake, dans ce cas (avec 100% de RB) tout est EV+ sur le long terme si tu fais au moins "n+1" games gagnés pour chaque "n" games perdus, je m'explique : tout ca veut dire que les superturbo avec 100% de RB sont EV+ si tu gagnes par exemple 5 games pour chaque 4 perdus, donc si tu gagnes 5 games pour chaque 3 games perdus c'est forcément EV+ meme pour un RB<100%....

Sng 24/24 7/7

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

fais toi coach tu auras accès a tout les articles , non ? :transpire:

imo ce ne sont pas les articles qui l'intéresse, plutôt l'itw xD