Plutôt le t shirt je pense
Ou des fans ^^
Message original de jokin4party
dis moi, t'es convaincu que les SnG HU super turbo sont EV- sans un rake back de 100%?? si oui explique moi pourquoi stp, parce que la je pense qu'une telle affirmation n'a pas de sens sans tenir compte de l'edge du joueur sur les adversaires qu'il affronte (donc de la limite, du son niveau...), et en fait % de rake back veut tout simplement dire jouer sans rake, dans ce cas (avec 100% de RB) tout est EV+ sur le long terme si tu fais au moins "n+1" games gagnés pour chaque "n" games perdus, je m'explique : tout ca veut dire que les superturbo avec 100% de RB sont EV+ si tu gagnes par exemple 5 games pour chaque 4 perdus, donc si tu gagnes 5 games pour chaque 3 games perdus c'est forcément EV+ meme pour un RB<100%....
l'edge à 10BB deep il est pas énorme quand meme
Message original de benjhxc
Message original de jokin4party
dis moi, t'es convaincu que les SnG HU super turbo sont EV- sans un rake back de 100%?? si oui explique moi pourquoi stp, parce que la je pense qu'une telle affirmation n'a pas de sens sans tenir compte de l'edge du joueur sur les adversaires qu'il affronte (donc de la limite, du son niveau...), et en fait % de rake back veut tout simplement dire jouer sans rake, dans ce cas (avec 100% de RB) tout est EV+ sur le long terme si tu fais au moins "n+1" games gagnés pour chaque "n" games perdus, je m'explique : tout ca veut dire que les superturbo avec 100% de RB sont EV+ si tu gagnes par exemple 5 games pour chaque 4 perdus, donc si tu gagnes 5 games pour chaque 3 games perdus c'est forcément EV+ meme pour un RB<100%....l'edge à 10BB deep il est pas énorme quand meme
oublie pas que c'est 5min de jeu
Pour les sup turbo je ne peux pas être sure parce que je n'ai pas entendu parlé de qui que ce soit qui en a fait 5k voir 10k (pour avoir une idée plus précis du edge qu'on pourrait avoir). Mais le problème c'est que j'ai peur d'essayer et de me rendre compte après y avoir consacré 1 mois que notre edge ne bat même pas la rake. Voir pire, y perdre de l'argent parce que la rake bat l'edge :baby:!
Oublie le 1, le 2 est pas possible sur FTP, et le 3 j'aurais plutot tenté trader ou livb en 2K+ : c'est plus radical.
Reste le 4 ^^
6- Trouve quelqu'un pour te faire un interview pirate et post le sur le forum, c'est ta meilleure chance