Message original de DJBIN
Et alors ? Nous on subventionne le chapeau de Mathilde !
Et j'aime autant te dire que vu le chapeau...ben tu captes tous les réseaux satellites du monde entier !
Be cool...comme d'hab
Même si on s'écarte totalement du sujet initiale pour te répondre...
le roi c'est le dindon de la farce chez nous; il a rien à dire.tout se décide en politique.lui ne signe que les paplar. paye sa dotation pour qui représente le pays mais toujours ses premiers ministre avec...
peut meme pas décider de comment diviser le budget du pays LOL.
genre s'comme l'armée qui est à priori sensé "défendre le pays";seulement si ne fait pas ce qui lui est demandé de faire bhà tu les punis et réduisant leur subvention.
Genre y sont payer pour faire chier des civiles
le peuple lui c'est la bourse de l'Etat ♠_evil: si y a pas assez pas t'augmentes les taxes logique. mais tu verras jamais la politique dire on baisse nos salaire ça s'est niet; on retire nos primes de déplacement à l'etranger; "ca fait parti de leur travail" mais faut pas rêver. tellement mieux de se prendre une prime de 2/3 d'un salaire d'ouvrier.
préfère faire savoir qu'on paie une grosse dotation au roi, alors qu'il ne sert quasi à plus rien.
Après faut pas s'étonner de voir que ça s'achète des villas dans les quartier 'chic' de Lasne évaluer à 600 k€.
S'comme ses flamingant; qu'il faire de leur partie une 'etat' a part entière, mais lol quoi; peut leur rappeler qui si y ont un port et un parlement flamand s'grâce au wallon; que la langue officiel a la création de la Belgique n'était que le français?
ouais ouais y deviennent plus nombres que les francophones ; tant mieux pour eux, et si on a une grande migration 'arabe' juste à titre d'exemple; le pays deviendra sous l'autorité arabe alors? on suivant leur raisonnement ça devrait donc se passé comme ça.
J'aime bien le principe d'avoir une royauté; mais d'ici 20ans j'me demande si y aura encore un roi
voir meme si la Belgique existera encore