Passer au forum
Bistrot, politique,...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bistrot, politique, lulz , etc.

106 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
15.9 {numéro}K Vues
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/un-reseau-russe-aurait-vole-1-2-milliard-d-identifiants-internet-953520

Une société américaine de sécurité informatique dit avoir découvert qu'un réseau criminel russe s'est procuré environ 1,2 milliard d'identifiants et de mots de passe internet et les codes d'accès de plus de 500 millions d'adresses de courriels, rapporte le New York Times.

et c'est reparti, changer les mots de passe... -___-

105 réponses

Bah moi ils peuvent utiliser mes identifiants et me piquer du pognon...ils m'en volent tous les jours toute façon ! :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

s'ils voulaient du pognon y se serait fait les servers d'une banque imo.

lololaf
Inscrit : 16.05.2013
PokerStrategist

qu'ils me fassent chanter si ils veulent, j'ai une trés belle voix

Toute façon personne ne fera rien contre eux. Dans toutes les dictatures et les pays en voie de développement, les criminels sont protégés.

be cool&smile :D
sois puissant&chat _evil:

parle des russes mais y a pire hein.

quand tu vois qu'en chine les hackers sont subventionnés par l'Etat...

Et alors ? Nous on subventionne le chapeau de Mathilde !
Et j'aime autant te dire que vu le chapeau...ben tu captes tous les réseaux satellites du monde entier ! :transpire:

Be cool...comme d'hab :P :D

Kafeine Auteur du sujet
Kafeine
Oldschool Grinder

Les russes, forts en hacking comme aux échecs ou au poker.Explications.

On lit souvent que les hackers russes et chinois sont les leaders mondiaux dans le domaine. Est-ce vrai ?

Il y a de bons hackers partout sur la planète. La Russie et la Chine sont d’immenses pays, il est donc normal qu’ils hébergent de nombreux hackers. Ce sont aussi deux pays où les gens doivent se battre pour améliorer leur qualité de vie. Dans ce contexte, le piratage informatique semble une forme d’expression attrayante. C’est une activité rebelle et subversive, qui peut vous permettre de gagner de l’argent facilement.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la puissance et le « génie » des hackers russes ?

Ce soi-disant génie est probablement lié au fait que les Russes, au cours des derniers siècles, ont dû trimer dur pour assurer leur survie. Cette nation a toujours engendré de grands scientifiques, et c’est encore le cas aujourd’hui

Combien de hackers y a-t-il en Russie, à votre avis ?

Il y a en beaucoup, mais leur nombre tend à diminuer. De plus en plus de pirates informatiques peuvent dénicher de bons boulots dans le secteur des technologies en raison du boom actuel de l’économie russe. Il est difficile de faire un portrait-robot des pirates informatiques encore actifs. Ils ont en général entre 17 et 25 ans, mais ils ne forment pas un groupe social homogène. Ils proviennent de toutes sortes de milieu.Ils disposent de peu de moyens financiers ou stratégiques. Dans la plupart des cas, ils comptent sur le pouvoir de leur cerveau et de leur ordinateur.

http://www.lactualite.com/sante-et-science/science/les-confidences-dun-ex-pirate-informatique-russe/

Les russes, au mental forgé par la dureté et la survie quotidienne, nourris par une éducation postsoviétique à forte teneur scientifique.Quoi de plus naturel que de voir autant de sharks de ce pays sur les rooms ? _cool:

Message original de DJBIN
Toute façon personne ne fera rien contre eux. Dans toutes les dictatures et les pays en voie de développement, les criminels sont protégés.

Pourquoi les dictatures ? sauf si tu considère la France, les USA, Angleterre .. comme des dictatures aussi.

Message original de ryes11

Pourquoi les dictatures ? sauf si tu considère la France, les USA, Angleterre .. comme des dictatures aussi.

Ha ce que je sache ici dans nos pays on poursuit les criminels. Même si on les trouve pas, on cherche.

Sinon pour ce fabuleux pays qu'est la Russie...
Nous ne pourrons plus vendre de nourriture aux Russes.
Hoooo quel dommmmmmaaaaaaaage ! MDR !
http://www.dhnet.be/actu/monde/la-russie-boycotte-la-nourriture-occidentale-53e3462a3570667a639144b9
Comme dit dans l'article, les producteurs russes vont donc pouvoir donc augmenter leur prix...dans un pays où les gens ont déjà dur a acheté un morceau de viande. Grande idée du gouvernement russe.
Quand je pense qu'on a eu peur d'eux, militairement...voici leur réponse. On bloque les importations de poulets européens, américain, australien...
Haaaaa ca vous fait peur hein ?
Oui on tremble ! On va tous tomber en faillite !
Et on donne l'organisation de la prochaine coupe du monde de foot à ces gens ! Pitoyable :f_mad:

Et alors ? Nous on subventionne le chapeau de Mathilde !
Et j'aime autant te dire que vu le chapeau...ben tu captes tous les réseaux satellites du monde entier ! :transpire:

Be cool...comme d'hab :P :D

Même si on s'écarte totalement du sujet initiale pour te répondre...

le roi c'est le dindon de la farce chez nous; il a rien à dire.tout se décide en politique.lui ne signe que les paplar. paye sa dotation pour qui représente le pays mais toujours ses premiers ministre avec...

peut meme pas décider de comment diviser le budget du pays LOL.
genre s'comme l'armée qui est à priori sensé "défendre le pays";seulement si ne fait pas ce qui lui est demandé de faire bhà tu les punis et réduisant leur subvention.

Genre y sont payer pour faire chier des civiles ?(

le peuple lui c'est la bourse de l'Etat _evil: si y a pas assez pas t'augmentes les taxes logique. mais tu verras jamais la politique dire on baisse nos salaire ça s'est niet; on retire nos primes de déplacement à l'etranger; "ca fait parti de leur travail" mais faut pas rêver. tellement mieux de se prendre une prime de 2/3 d'un salaire d'ouvrier.

préfère faire savoir qu'on paie une grosse dotation au roi, alors qu'il ne sert quasi à plus rien.

Après faut pas s'étonner de voir que ça s'achète des villas dans les quartier 'chic' de Lasne évaluer à 600 k€. :sifflote:

S'comme ses flamingant; qu'il faire de leur partie une 'etat' a part entière, mais lol quoi; peut leur rappeler qui si y ont un port et un parlement flamand s'grâce au wallon; que la langue officiel a la création de la Belgique n'était que le français?

ouais ouais y deviennent plus nombres que les francophones ; tant mieux pour eux, et si on a une grande migration 'arabe' juste à titre d'exemple; le pays deviendra sous l'autorité arabe alors? on suivant leur raisonnement ça devrait donc se passé comme ça.

J'aime bien le principe d'avoir une royauté; mais d'ici 20ans j'me demande si y aura encore un roi :transpire: voir meme si la Belgique existera encore :transpire:

@kafeine, merci pour ton article, en gros le Russe est un être supérieur aux autres, c'est bien cela ? Nous on est cons !
Je remarque que je suis le seul a avoir lu ton posts vu que là, européen de l'Ouest, on s'est fait tous insultés mais personne n'a réagit ;)

Message original de Revoltes
Même si on s'écarte totalement du sujet initiale pour te répondre...

Le sujet initial ? Ben un sujet pro-russe !
A ton avis pourquoi poster un sujet sur la performance russe de hacking ?
Pourquoi n'as-t'on pas posté cette super performance...qu'est de tirer un missile mort bourré, du sol... à 40.000 pieds et faire mouche, avec du matériel de contrebande russe qui a été rappatrié en Russie. Dans le genre perf...là...je dis BRAVO. Mais là aucun posts ! Et là le gouvernement russe...ALLO ? ALLOOOOO?

Kafeine Auteur du sujet
Kafeine
Oldschool Grinder

Haaaa gif animé ! J'adore !

Message original de ryes11

Ha ce que je sache ici dans nos pays on poursuit les criminels. Même si on les trouve pas, on cherche.

Sinon pour ce fabuleux pays qu'est la Russie...
Nous ne pourrons plus vendre de nourriture aux Russes.
Hoooo quel dommmmmmaaaaaaaage ! MDR !
http://www.dhnet.be/actu/monde/la-russie-boycotte-la-nourriture-occidentale-53e3462a3570667a639144b9
Comme dit dans l'article, les producteurs russes vont donc pouvoir donc augmenter leur prix...dans un pays où les gens ont déjà dur a acheté un morceau de viande. Grande idée du gouvernement russe.
Quand je pense qu'on a eu peur d'eux, militairement...voici leur réponse. On bloque les importations de poulets européens, américain, australien...
Haaaaa ca vous fait peur hein ?
Oui on tremble ! On va tous tomber en faillite !
Et on donne l'organisation de la prochaine coupe du monde de foot à ces gens ! Pitoyable :f_mad:

On est d'accord il les traques, les arrêtes ET les menaces prisons ou tu travail pour nous, la seule différence c'est la manière le résultat est le même donc tu ne peut affirmer que seul des dictatures les utilisent. (enfin tu peu toujours l'affirmer mais personnellement je ne considère pas cela comme vrai)

Pour la sanction fruits/légumes, les Russes achèteront ailleurs, le résultat pour la France ? une baisse des prix pour nous :)

Kafeine Auteur du sujet
Kafeine
Oldschool Grinder

_cool:

Message original de Kafeine

_cool:

avec le sosie de Big Show :f_biggrin:

Kafeine Auteur du sujet
Kafeine
Oldschool Grinder

la Russie _cool:

@kafeine, merci pour ton article, en gros le Russe est un être supérieur aux autres, c'est bien cela ? Nous on est cons !
Je remarque que je suis le seul a avoir lu ton posts vu que là, européen de l'Ouest, on s'est fait tous insultés mais personne n'a réagit ;)

Bhà tu sais c'est comme dans un peu près chaque secteur; en générale t'as toujours 3sortes de personnes.

genre au poker: passif, le recreatif, et l'aggro

mais quand tu chasses tu as 2 sortes d'individus.

genre le lapin, sois t'attends qui sort tranqu'il de son terrier; sois t'enfumes son terrier pour le faire sortir.

avec les rats s'est le même.

sois tu fous de la mort au rats et t'attends patiemment; sois t'en attrape un, tu lui fous un chiffon avec l'essence dans l'cu*; et y va crier tellement fort qui va faire fuir les autres.