Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonjour a tous

24 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,746 Vues

Bonjour a tous

je poste ici car je ne sais aps du tout ou le faire d autre,
tout d abord --> je me presente, =) coyotte , coye pour les intime lol
je suis tout nouveau ici
et surtout tout nouveau dans le poker.

en clair je joue depuis 1 mois environ et avant cela, je n avais jamais vu un jeux de carte :tongue:. ça vous donne mon niveau !
j aurais 2 question si vous permettez ( et dsl si c est pas ici qu il faut mais le coin bar me semble assez cool pour tolerer une gaffe )

y a t il un endroit pour les neophite comme moi qui se lance ?
j ai un peu aprcouru quelque rubrique, mais j ai l impression de lire du chinoix parfois

etaussi, quelle room me conseillez vous pour debuter?

j ai reussi le quizz, et malheureusement je ne peux pas le rattacher a mon compte titan alors je ne sais aps quoi choisir entre pokerstar, full tilt et etc pour faire mes debut .

heu merci de m avoir lu jusque la et merci d avance pour vos reponses =)

( j arrete mes questions la mais j en ai encore plein d autre :D )

23 réponses
Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Bienvenu chez les fous,

Alors tout d'abord n'hésites pas à poser des questions si tu ne comprends pas certains termes ou autres. Personne n'a commencé le Poker en connaissant tous les termes et toutes les techniques.

Ensuite pour le choix de ta room, il faut que tu es une idée du type de jeu de que tu souhaites pratiquer (SNG = comme des petits tournois à 9 ou 10 joueurs, CG = Cash game ou tu te mets à une table avec un somme d'argent et tu peux sortir quand tu veux ou rajouter de l'argent ...) ensuite il faut choisir la variante FL, NL, PL ...

Bref tu as du choisir ces éléments quand tu as fait ton quizz. PS te proposera donc les rooms les mieux adaptées.

Ensuite entre PS et FTP c'est plus une question de goût de de rakeback qu'autre chose

Encore une fois bienvenu et bon apprentissage