- J'ai mal aux dents
- Va chez le dentiste
- Heu non un Dafalgan ça va aller!
Moi j'ai pas vraiment de phobie, mais par contre j'ai un problème avec le sang. Une goutte ou deux, une égratignure, ça passe, mais impossible de regarder une infirmière m'en prendre avec une seringue, sinon c'est les vapes direct !
J'ai d'ailleurs le souvenir d'une fois où un ami qui saignait du nez (mais bien comme il faut, y'en avait partout) m'a demandé de l'aider : j'ai tourné de l'oeil et c'est finalement lui qui est venu à ma rescousse !
Sinon, impossible de dormir quand j'entends un moustique, mais bon je pense ne pas être tout seul !
Pareil pour le dentiste et le sang... Derniére prise de sang je suis tombé dans les vapes comme une femmelette
pourtant je regarde des films d'horreur ( gore ou pas ) depuis que je suis ado
Pour le dentiste, je suis super stressé quand j'y vais, j'ose même pas imaginer la douleur qu'il pouvait éprouver dans le moyen age avec les pinces
moi qui crêve de mal méme quand toute ma bouche est soit disant "endormi" ( mon cul ouais les nerfs eux ils dorment pas ... )
Message original de Kafeine
qui est arachnophobe déjà ici ?
Moiiii ! ♠_o:
Mets moi un scorpion dans la main pas de prob, un serpent, si je sais qu'il est pas mortel, pas de prob, un cafard, une blatte, n'importe quel autre insecte pas de prob. Tu mets une tarentule dans ma maison, je dors dans ma bagnole !
http://www.lavoixdunord.fr/region/calais-une-grosse-araignee-en-centre-ville-mais-pas-de-ia33b48581n2343608
Là sérieux ? Je brûle ma maison avec tout dedans !

Est ce qu'on en parle de la coulrophobie ?
Il n'y a rien de plus sympathique qu'un clown..... ou pas

Message original de Ebychan
Est ce qu'on en parle de la coulrophobie ?Il n'y a rien de plus sympathique qu'un clown..... ou pas
Ma femme est coulrophobe. Un soir pendant l'apéro elle me l'a avoué :
"J'aime pas les clowns. Je préfère les girafes ou les lamas. Le clown c'est un animal bizarre..."
Bon par contre elle aime bien l'apéro ^^.
Message original de okapikipok
Bon par contre elle aime bien l'apéro ^^.
C 'est l'essentiel