Es-ce que tu vas t'acheter un bâteau avec les 6k de ta perf ? Donne nous des comptes rendu, de ton voyage, et surtout ne reviens pas.
Message original de kaytor
Au milieu de la photo dans la montagne.
![]()
Un peu gros le ventilo pour un PC, non?
Message original de kaytor
ps : je suis beaucoup moins chiant IRL que sur le forum, soyez pas découragé par ça ;p
Véridique!! En live c'est moins un shark...
Bon, ben voilà après ces vannes à la con je retourne dans la partie analyse du forum.
quand
- j'aurais finis mes etudes (compter 3-5 ans)
et si
- je suis motivé
- je suis celib / ma copine vient avec moi
- j'aime toujours le poker
alors je veux bien tenter la thaïlande !
Message original de ilares
quand- j'aurais finis mes etudes (compter 3-5 ans)
et si
- je suis motivé
- je suis celib
- j'aime toujours le pokeralors je veux bien tenter la thaïlande !
FYP
tout le monde s'accorde sur un point : amener sa copine en Thailande est une ENORME erreur.
Les gonz ont des principes assez viellots et casse ambiances à propos du tourisme sexuel
Faut vivre avec son temps !
Kaytor a trouvé sa team .... enfin c'est plutot notre team qui a trouvé notre kaytor !!!
Welcome Kaytor !!!!!!!!! Vous pouvez dés maintenant envoyez vos requete/vengeance contre Kaytor, je m'en occuperai personnellement, je prend les chéque / CB / transfert / T$ / Ticket etc ...
Bientot le film, Kaytor et les 4 salopards !!
Message original de goldenjames13
Tu nous donne des news de Malte aussi stp....
Cout de la vie, legislation etc...Amicalement
Goldenjames
Désolé je n'avais pas vu ton message
Les loyers coutent très peu cher comparé à la Belgique/France. La léglsilation, ben.. c'est l'Europe donc c'est assez facile!
Il y a un énorme post sur le sujet sur un forum (très connu francophone ...) concurrent
Tu trouveras facilement.
aplus
Mais loool ! A quoi ca sert ta copine en Thai ? Tu veut qu'elle chope le SIDA ou quoi ?
Message original de Passteque
Mais loool ! A quoi ca sert ta copine en Thai ? Tu veut qu'elle chope le SIDA ou quoi ?![]()
Euuuuuuuuuuuuuuuh... T'as pas tout compris toi. C'est pas ta copine qui est censée faire du tourisme sexuel.
Alors ca eù ce projet de colloc en Thaillande ?
T'es parti Kaytor ? avec combien de personnes ?
Je pars avec Yoann, Roroboom et lookoutfordetox, mtn que tlm est sur de pouvoir partir on va pouvoir s'occuper des détails techniques pour le départ, probablement début-mi octobre.
Very nice, par contre essayer de mettre des règles claires, parce que toutes les colocs que j'ai vu dans ce genre la on eu des soucis au bout d'un moment, enfin amusez vous bien
ouais, vaut mieux mettre les choses au claire dès le début et que ce soit des règles strictes. Le traditionnel "ouaiiis c'est bon on va s'arranger c'est bon on va gérer" ne marche que très rarement.