Bizarrement je me reconnais un peu dans ton histoire carlos, et comme l'ont dit beaucoup d'autres personnes avant moi, sors avec tes amis, fais du sport, change-toi les idées, et petit à petit tu parviendras à prendre du recul par rapport à cette relation. C'est à partir du moment où tu auras réussi à te dire "bon OK celle là a foiré mais je suis prêt à rencontrer quelqu'un d'autre" que réellement tu pourras reconstruire quelque chose. Ca peut prendre quelques jours comme quelques mois, mais ça arrivera. En attendant, carpe diem
oui si tu tombes de cheval, tu remontes direct en selle, plutot que de gamberger.
Donc bon pour les vacs de février je les passe avec une meuf chez moi pepere
Salut
On se connait pas mais on est ensemble sur le même forum avec donc au moins une passion en communs.
Je viens de vivre à peu près la même histoire sauf que moi je la reverrai à la fin du moi au tribunal correctionnel avec deux de ses ex-amants, eux dans le box des accusés et moi en tant que victime (coups et blessures, détérioration de bien, mon appart et ma bagnole saccagé avec préméditation ).
Elle était pourtant très belle, cette blonde aux yeux verts avec un corps de déesse, rencontrée un soir dans un bar près de chez moi.
Elle m'a pourri deux ans de ma vie durant lesquelles elle s'est envoyé tous les mecs qui lui payait un verre dans un bar ( elle est alcolo-dépendante), m'a menti comme une gosse de huit ans qui n'avoue pas avoir bouffée la tablette de chocolat.
Enfin bref, je viens de vivre deux ans de galères que je souhaite oublier très rapidement.
Je n'ai pas de recette magique ou miracle pour oublier tout ca. Mais j'ai des ami(e)s. Eux seul peuvent te permettre de re-faire surface en toute sérénité.
Tu mettras surement du temps à tant remettre et moi aussi mais tout seul on est rien et surtout pas capable d'évacuer tout ca.
Oui il y'aura des séquelles morales et tes (nos) prochaines relations seront entachées de la précédente.
Mais le faites de sortir et de parler à tes ami(e)s sont à mon sens le seul exutoire valable à long terme.
Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite un prompt rétablissement.
Si tu veux en discuter sur Skype ou Msn, passes par la communauté.
Cordialement Patrick
arf patrick ouais moi là cest du pipi d'chat compared to you.
à croire que les filles cest une invention du diable pour nous corrompre.
bref ouais le temps guéris de tout.
perso jai une forte propension a encaisser, donc jme releve vite.
et puis en niquer une autre pour oublier, rien de tel imo.
et oui les amis, cest génial sauf que moi, enfin si jen ai parlé vite fait a une pote, parce que mes potes gars, fin bref.
demain soir rdv avec une meuf de adopteunmec.com
hotel etc
yeah et voilà comment on surmonte une déception amoureuse sisi
Message original de carloscampos
demain soir rdv avec une meuf de adopteunmec.comhotel etc
yeah et voilà comment on surmonte une déception amoureuse sisi
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de nous tenir au courant de ton évolution, et pourquoi pas donner quelques détails sur les meilleurs moments de la soirée dans la partie analyse du Forum.
François.
elle meme etait un fail a elle toute seule...
chveux court jpeu pa, en levrette tas limpression de niquer un bonhomme...
elle va se poser des extensions mdr 150e jcroi rien que pour moi
aprè on verra ^^
Message original de SuperChobo
ui on est homo tsavépô ?
Chuis sûr que tu rox p'tit rookie sur ce site (attention référence inside)
http://www.adopteunmec.com/?mid=23655310&f=wl
si 5 personnes cliquent sur ce lien j'aurais un accès VIP sur le site ! cliquez plz ^_^
Ha ha la description de Chobo : "yo" ce qu'il cherche chez une femme "bôa simplicité quoi". Y'a des nanas qui acceptent quand même tes "charmes" ?