Ecoute ma fille, faut pas poster des photos d'un tel appart si tu veux pas de commentaires méchants. Tu as déconné pour en arriver là et tu le sais très bien, j'ai suivi tes deux blogs et visiblement tu cherches un coup de pied au cul et les messages genre "courage mec" ça ne marche PAS avec toi. Si tu ne veux que de la compassion, n'en parle qu'à tes amis et pas dans un forum public.
Maintenant ferme le forum, arrête de répondre, et finis de ranger avant d'aller bosser sinon tu vas encore rater un des objectifs que tu t'es fixés ; t'as fait des progrès depuis 2 mois mais c'est pas encore ça DU TOUT. Le moral et la motivation sont souvent proportionnels à l'état de propreté de ton lieu de vie. SALUT.
franchement je viens de revoir tes fofo comment tu peu play un poker rigoureux a lors que tu n'est pas capable de sortir tes poubelle sans déconner a un moment ou a un autre tu dois bien te ravitailler donc tu sort
conseil penche toi tend les 2 bras soulève et direct dehors mais la franchement
abusée je suis poprio tu peux dire adieux a ta caution
aller au boulots demain photo appart nikel parce que la a par l un énorme boudin bien désespéré je vois pas une meuf avoir envie de se réveille avec des cafard grouillant entre les jambe
Un conseil investi dans une copine.
aller au boulots demain photo appart nikel parce que la a par l un énorme boudin bien désespéré je vois pas une meuf avoir envie de se réveille avec des cafard grouillant entre les jambe
T'inquiètes pas demain c'est nickel
un coup de pied au cul et les messages genre "courage mec"
FAUX. Le seul but est de suivre ma propre évolution et de laisser une trace de ces moments de déchéance.
Les encouragements j'apprécie, les méchanceté j'apprécie aussi si elle sont contructives mais le coup de pied au cul je veux que ce soit moi qui me le donne.
n'en parle qu'à tes amis et pas dans un forum public.
Si tu as suivi mes 2 blogs tu devrai savoir que je n'ai pas d'ami...
Je le répète, ce blog je le fais pour moi, comme un journal intime, j'apprécie d'être lu et d'avoir des commentaires quelqu'ils soient mais c'est pas mon but.
EDIT: et je bosse pas le vendredi soir donc j'ai toute la nuit pour finir...
RE EDIT: mais t'inquiètes pas je t'en veux pas ^^, j'ai répondu sur le même ton que ton attaque mais cela ne m'a pas atteint...En postant les photos je savais bien que j'aurai ce genre de message et je suis conscient de la stupidité de mes actes mais c'est bien aussi de rire de soi...
OMG !
je pensais pas qu'il etait humainement possible de survivre dans un environnement aussi hostile !
gg
Message original de JohannSiegrist
OMG !je pensais pas qu'il etait humainement possible de survivre dans un environnement aussi hostile !
gg
Théorie de Darwin => ?
je pensais pas qu'il etait humainement possible de survivre dans un environnement aussi hostile !
Ca forge un homme, j'ai survécu à ça, je suis paré pour affronter toutes situations ^^
bonjour a tous
nos amis Anglois, on une émission TV ou l'on trouve des champions de classe internationale
Edité par Steinpilz0104 : Commentaire non objectif avec intention de blesser le posteur original
Les Règles du Forum
Waouh tu mâches pas tes mots...
Bah écoutes j'ai des idées suis mon blog tu verra...
Message original de fullporcos
franchement je viens de revoir tes fofo comment tu peu play un poker rigoureux a lors que tu n'est pas capable de sortir tes poubelle
c'est pas marqué dans le guide stratégique. Tu ferais mieux de tout reprendre depuis le rang basique, voire même depuis le quizz.
Message original de anhacha
bonjour a tous
nos amis Anglois, on une émission TV ou l'on trouve des champions de classe internationale
ouais mais là c'est du high stakes
Message original de Melouche
Ecoute ma fille, faut pas poster des photos d'un tel appart si tu veux pas de commentaires méchants. Tu as déconné pour en arriver là et tu le sais très bien, j'ai suivi tes deux blogs et visiblement tu cherches un coup de pied au cul et les messages genre "courage mec" ça ne marche PAS avec toi. Si tu ne veux que de la compassion, n'en parle qu'à tes amis et pas dans un forum public.
Maintenant ferme le forum, arrête de répondre, et finis de ranger avant d'aller bosser sinon tu vas encore rater un des objectifs que tu t'es fixés ; t'as fait des progrès depuis 2 mois mais c'est pas encore ça DU TOUT. Le moral et la motivation sont souvent proportionnels à l'état de propreté de ton lieu de vie. SALUT.
Message original de redstv
Un conseil investi dans une copine.![]()
c'est bien parti
Toi, t'as pas de potes ni de copine, ou alors t'es le roi de la disquette
Je comprends pas
Message original de ilares
Message original de Melouche
Maintenant ferme le forum, arrête de répondre, et finis de ranger avant d'aller bosser sinon tu vas encore rater un des objectifs que tu t'es fixés ; t'as fait des progrès depuis 2 mois mais c'est pas encore ça DU TOUT. Le moral et la motivation sont souvent proportionnels à l'état de propreté de ton lieu de vie. SALUT.Message original de redstv
c'est bien parti
![]()
nonon
Message original de redstv
Mouais.
Ces photos j'aurais pu en poster des identiques franchements, sauf que c'est ma gonzesse qui foutait l'appart comme ça et moi qui faisait la femme de ménage.
Donc genre les gars c'est crade et pas les filles, Ha.......Ha.....................Ha.
Mais c'est pas forcément être sale, y'a des gens qui sont ultra bordéliques et feignasses comme c'est pas possible dès qu'il s'agit de ranger, mais qui sont ultra maniacs sur l'hygiène. allez savoir pourquoi...sûrement un traumatisme d'enfance quand maman hurlait à la moindre fringue qui trainait...
Sérieux, range tout ça, tu verras après tu vas te sentir mieux. Mais le truc, c'est pas de ranger quand c'est l'apocalypse dans l'appart, c'est de prendre de bonnes habitudes.
J'étais un peu bordélique avant, pas autant. Mais depuis que j'ai vécu quelques années en couple avec Mademoiselle bordel, je peux te dire que j'ai pris l'habitude de tout jeter à la poubelle dès que c'était utilisé (yaourt, bouteille de coca), de faire la vaiselle après chaque repas. De passer un coup de balai chaque soir après le roulage de clope (miettes toussa) etc...
et tu verras que des petits efforts (qui n'en seront plus tellement t'auras pris l'habitude) te feront gagner un temps considérable tout en gardant un appart clean en permanence.