Passer au forum
Concours de l'appar...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Concours de l'appartement le plus crade

187 Messages
66 Utilisateurs
0 Réactions
25 {numéro}K Vues
darkline37
Inscrit : 09.07.2009
PokerStrategist

Salut si je peu te donner un conseil fait le maintenant pour ne pas te laisse depasser car arriver a un certain point il y aura trop a faire et sa sera encore pire.Je boss dans le batiment j'en ai vu et j'en verai encore des apparts dans un etat 10 fois pire jte laisse imaginer.

Ta demarche par dans le bon sens maintenant prouve a tous ces imbeciles qui savent que juger, critiquer et s'interessent pas au pourquoi du comment tu en es arriver la, en leur mettant de belles photos.
Apres tu te fixe 15min de rangement et nettoyage par jour et tu ne reviendra pas a ce point. En esperant t'avoir aider.

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

T'a pas beaucoup de nettoyage à faire, mais j'aurais un peu honte d'avoir un appartement comme ça. Je ferais jamais rentré personne.

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

et moi qui pensait que c'était le bordel dans mon appart.

tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

Message original de vins12
et moi qui pensait que c'était le bordel dans mon appart.

+1 :f_biggrin:

derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Message original de darkline37
Ta demarche par dans le bon sens maintenant prouve a tous ces imbeciles qui savent que juger, critiquer et s'interessent pas au pourquoi du comment tu en es arriver la, en leur mettant de belles photos.
.

Des fois, c'est vrai que les gens peuvent manquer de "forme" dans leurs propos". Perso, j'y ai mis de l'humour, enfin pris ça comme tel.
Après, ça pose quand même un petit problème :

1/ soit c'est un délire perso ce post et bon ... pourquoi pas
2 / soit c'est une sorte de challenge pour se motiver à tout briquer et là, franchement, j'aurai pas intitulé ça "concours d'appart le + crade"
3 / soit t'es fier de ton appart et là ... euh :sifflote:

je persiste :
http://www.m6.fr/emission-c_est_du_propre/news-c_est_du_propre/464436-participez_a_l_emission.html

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci des encouragement darkline, la j'ai bien avancé déjà...

C'est clair skatelouis j'ai honte et je ne reçois jamais personne...c'est bien ça le problème... je sais que personne ne viendra frapper à ma porte donc je ne m'en préoccupe pas...mais bon j'essaie de changer ces mauvaises habitudes...

Après pour le concours de saleté, c'est juste un délire complètement décalé et ça serai marrant d'avoir d'autre appart mais je lance pas un appel à la saleté...

Ca serai même encore plus intéressant de lancer le concours "avant" "après"

Ca pourra peut être en booster certain...

Sinon franchement tout vos commentaires me font bien rire...
Celui là surtout qui me donne l'envie de lancer un petit jeu

T'as réussi à trouver le gel douche GG

Parmi ces images, se trouve une coquille d'oeuf...OU EST ELLE?

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de lecasociable

1ere photo, a droite de la table

derf71
PokerStrategist

Message original de ilares

Message original de lecasociable

1ere photo, a droite de la table

Sur la 2eme et 4eme aussi
ça va faire le buzz ton post :D

darkline37
Inscrit : 09.07.2009
PokerStrategist

T'inquiete derf71 j'ai bien apprecier ton humour avec cette photo, ma phrase n'etait pas pour toi desoler que tu l'ai prit pour toi ;).

_Anonymous_

ça va faire le buzz ton post

Cest clair le nombre de visualisation à grimpé a vitesse grand V!
Mais au bout d'un moment ça va s’essouffler, Je vais avoir besoin de l'aide d'autre crassou !!!

gg pour l'oeuf...

Maintenant, où se trouve le paquet de feuille OCB slim?
Assez difficile à distinguer (quoique)pour une raison que je donnerai si vous galerez...

fullporcos
Inscrit : 24.01.2008
PokerStrategist

l'effet d'un tilt peu être désastreux sur l’état d'un appart :sdrink:

a cote du portable ps sa aides pas a jouer la fumette

mescalito
Inscrit : 10.11.2007
Oldschool Grinder

J ai pas vu les slim mais j ai trouvé les souries

derf71
PokerStrategist

Message original de darkline37
T'inquiete derf71 j'ai bien apprecier ton humour avec cette photo, ma phrase n'etait pas pour toi desoler que tu l'ai prit pour toi ;).

No problemo.
Pas vu non plus les slim mais passe quand même l'apirateur de temps en temps sinon, tu vas finir par fumer plus de poussière que de ... (déjà que c'est pas bon pour tes ptits poumons :D)

ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Ca va, en plus ton carrelage a l'air propre. J'ai vu des apparts bien plus degueu genre le mien y a quelques annees ^^

calorifuge
Inscrit : 21.10.2011
PokerStrategist

Y'en a de partout des feuilles ocb !!! :D

Ce que je note aussi, c'est que y'a pas un papier important qui traine. Tous rangés dans la boîte à archives ! Et ca, c'est presque le plus important, imo.

Sinon, bien vu le piège à voleurs devant la porte d'entrée. En pleine nuit, obligé, ilsse prennent les pieds dedans ;)

Et par pitié ! Un p'tit coup de chiffon pour enlever les traces de doigts sur l'acer !! ^^

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de calorifuge

Message original de CharlesPkR
rends-moi mon gel douche :(

T'as réussi à trouver le gel douche ?( GG

Moi, ce qui m'inquiète le plus c'est de trouver un tourniquet à bouteilles sans bouteilles....

Non je parlais du mien. C'est trop dur de faire les liens entre les posts qui se succèdent ou tu ne les lis juste pas dans l'ordre ?

_Anonymous_

Ce que je note aussi, c'est que y'a pas un papier important qui traine. Tous rangés dans la boîte à archives ! Et ca, c'est presque le plus important, imo.

C'est clair, par contre la dessus je suis irréprochable...

calorifuge
Inscrit : 21.10.2011
PokerStrategist

Moi, ce qui m'inquiète le plus c'est de trouver un tourniquet à bouteilles sans bouteilles....

Non je parlais du mien. C'est trop dur de faire les liens entre les posts qui se succèdent ou tu ne les lis juste pas dans l'ordre ?

Ah ? Y'avait un lien avec le post de Melouche ?

Toutes mes excuses, ton niveau d'intelligence et de réflexion est tel que je n'aurais pas du, ne serait-ce qu'imaginer pouvoir échanger avec toi.
Je ne te ferai plus l'affront de réagir à tes posts à l'avenir...

_Anonymous_

Bon pour les slim faut savoir que le paquet est défoncé et déplié...
Comparez sa taille à un paquet normal...

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ah ? Y'avait un lien avec le post de Melouche ?

Toutes mes excuses, ton niveau d'intelligence et de réflexion est tel que je n'aurais pas du, ne serait-ce qu'imaginer pouvoir échanger avec toi.
Je ne te ferai plus l'affront de réagir à tes posts à l'avenir...

Merci :) et sans rancune !