@MrPresident87
Arf oui j'ai lu trop vite, c'est 1% du PIB en fait
bof.. qui est expert?
à prioris il parait que ça ne descendra plus beaucoup, mais tant qu'ils dépensent un fric fou pour l'Irak ça ne montera pas non plus..
Message original de web
sympa vos réponses![]()
mais y'en a pas 2 qui sont d'accord ici lol,
moi je pense comme axp15...
nan mais c'est sure
ca rentre dans le cadre de mon job tout ca
semaine derniere
1 800 $ US = 1 222,.. €
1 800 $ US = 1 241,55056 €
c'est EV+ la bourse
argh je viens de penser que je me rejouie d'un truc... limite...
faut pas oublier tous les ricains foutus a la porte de chez eux...
apres c'est sur, que persos je suis pas fou pour signer un credit, a taux variable en amerique... (faut etre zinzin)
Message original de pozifr
semaine derniere1 800 $ US = 1 222,.. €
1 800 $ US = 1 241,55056 €c'est EV+ la bourse
:D:D:D:D
argh je viens de penser que je me rejouie d'un truc... limite...
faut pas oublier tous les ricains foutus a la porte de chez eux...
apres c'est sur, que persos je suis pas fou pour signer un credit, a taux variable en amerique... (faut etre zinzin)
chacun sa merde en meme temps hein on va pas plaindre les ricain qui exploite le monde les guerre depuis pas mal de décenies.(mais c'est un autre débat)
edit:je m'auto flagelle devant cette vanne bien pourie
"chacun sa merde" belle mentalité... C'est avec ce meme genre de mentalité que notre société est pourrie jusqu'à la moelle..
Et puis ton raccourci sur les américains c'est trop facile. C'est pas pasque le gouvernement US a vendu son âme au Diable qu'il faut mettre tous les citoyens américains dans le même sac. Il y a des gens pauvres qui subissent ce système et qui ne peuvent strictiement rien faire. Si demain t'as la possibilité de leur tendre la main, tu vas leur dire "à chacun sa merde" ?
...
Ouais, et puis la dernière fois que Bush a souscrit à une subprime et dormi sous un pont pour pas avoir été foutu de la rembourser, elle doit remonter à assez loin ^^
Il ne faut pas oublier que les couches basses de la population ricaine sont :
- les premières à fournir la chair à canon des guerres que tu dénonces.
- Les premières à souffrir des conséquences de ces guerres.
- Les dernièrs à approuver la politique étrangère et intérieure catastrophique du gouvernement ricain.
Et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne vois pas comment on peut dire "tant mieux" devant ce genre de spectacle désolants.
ho ho les copains vous me connaissze un peu quand meme vous imaginez bien qu'on ne peut pas tenir ce genres de propos sans une pointe d'humour
bien entendu on ne peux que plaindre ce que y ont moins de chance que nous!!!
bon en meme temps bien fait pour leurs gueulles zavaient qu'à pas voter deux fois pour lui
Message original de rafayel66
Yé soui Noustradanus
ben t'aurai pu nous prevenir pour la crise merde
ben moua j'en ai tout plein en stock...
une chtit kro?
c'est ca quai bien quand t'es celibataire...
frigo = 99% de bierre, 1% de saucisson, 0% de yaourt au soja a la con...
bref, C'est ma tournée !!!
Message original de web
la philosophie de comptoir ça passe quand même moins bien sans les bières![]()
De quoi tu parles ?
"chacun sa merde" belle mentalité... C'est avec ce meme genre de mentalité que notre société est pourrie jusqu'à la moelle..Et puis ton raccourci sur les américains c'est trop facile. C'est pas pasque le gouvernement US a vendu son âme au Diable qu'il faut mettre tous les citoyens américains dans le même sac. Il y a des gens pauvres qui subissent ce système et qui ne peuvent strictiement rien faire. Si demain t'as la possibilité de leur tendre la main, tu vas leur dire "à chacun sa merde" ?
...
+1000 pour rafa, je suis entierement d'accord, et rappelez vous que si le nain avait ete elu 5 ans plus tot, il n'y aurait pas eu que des ricains et des anglais en irak, et nous serions peut etre aussi en crise. Ah non, pardon, pour nous ca va pas tarder
.
Et de la meme facon, beaucoup de francais se sont fait manipuler par les medias entre autres. Une lueur d'espoir, certains commencent a ouvrir les yeux .... derriere les paillettes, la realite ....
Message original de web
la philosophie de comptoir ça passe quand même moins bien sans les bières![]()
De quoi tu parles ?
De ce topic du "coin bar" qui dérive en débat de philo / géopolitique
t'as vu une atteinte personnelle ?
fallait pas, c'est juste une vanne a 2 SB
d'où le
Message original de pozifr
ben moua j'en ai tout plein en stock...
une chtit kro?c'est ca quai bien quand t'es celibataire...
frigo = 99% de bierre, 1% de saucisson, 0% de yaourt au soja a la con...
![]()
bref, C'est ma tournée !!!
cachere alors la saucisson hein ^^