Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] deal de fou!!!

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,248 Vues

Bonsoir a tous!!

Voila il y a quelques mois j'ai beneficié d'une BR gratuite sur une room dont je ne peux citer le nom!!
Sur cette room il y a des sit'n go qui permettent d'obtenir un package pour les wsop: le principe et celui des sit'n go par etapes!!
En gros la premiere etape est un sit'n go a 0.1$ qui permet de gagner une entree pour l'etape 2 a 0.3$ l'entree, etc... jusqu'a l'etape 10 a 1500$ qui offre le package au gagnant!!
J'ai reussi un sans faute jusq'a l'etape 9 (entrée a 800$) et par hasard j'ai demandé s'il m'etait possible de l'echanger contre de l'argent !!
On m'a repondu qu'un deal etait possible: demain il y a un 1 million garanti dont l'entree est de 1000+50$! On me propose d'echanger mon ticket plus ma bankroll (125$) soit 925$ contre une entrée pour ce tournoi (auquel certains pro vont participer)!

Alors je voulais savoir si je devais accepter ce deal ou si mieux vaut conserver ma BR et tenter d'obtenir ce fameux package qui m'aura couté seulement 0.1$ ! (j'ai quelques BR de la meme valeur sur d'autres rooms)

Merci de vos reponses!!!

10 réponses
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Tu peux pas récupérer le cash ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

non c'est un echange ou alors je joue mon ticket comme prevu!!!

Joue ton ticket et garde ta bk.

_Anonymous_

C'est ce que je me disais mais c'est quand meme tentant ce genre de tournoi!!! ca fait 2 ans que je joue au poker en ligne et en live, j'ai deja gagné quelques tournois a faibles limites (limites d'environs 2-3$ et j'ai deja environs 1500$) et je pense que j'ai au moins autant de chance que les gros fishs qui finissent ITM aux main event des WSOP de faire un bon resultat!! Mais c'est ma femme qui m'incite a penser ca!!! On est pas bien riches et ca lui tape au cerveau cette histoire!! j'aurais pas du lui en parler!! lol

Mais conserver ma BR et tenter de gagner le package est aussi une tre bonne option!!!

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

pas tres serieux ce deal
a ta place je cash out au plus vite
je joue le tiket et je change de room

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

faut voir, tu dis que tu est a l'étape 9 mais pour passer a la 10 tu dois finir combien 1er ou minimum 3 em , a l'étape 10 combien de package ? 1 ? et les autre place ça paye bien ?

d'un coté tu dois réussir deux tournois d'affilé pour avoir le droit de jouer un autre tournoi ( si maintenant il y as le voyage pour ton épouse y compris ça peut être un plus ) et de l'autre une entrée a 1 tournoi qui te payeras si tu le réussi, a toi de voir si ces 125$ sont si important pour ta BR

voilà, a toi de prendre ta décision je ne voudrais pas t'influencer dans ton choix qui est bien compliqué

_Anonymous_

pour passer a l'etape 10 il faut finir 1er ou 2eme puis a l'etape 10 il y a un package pour le premier, 3500$ pour le 2nd et deux tickets pour l'etape pour 3-4eme!
Le package vaut 14000$ (en fait l'etape 10 vaut 2250$) dont entrée au tournoi+ tous les frais hotel etc pour 2 personnes!!
Je pense que je vais jouer ce tournoi donc faire le deal car cette BR n'est pas tres importante!
Pour ce qui est de la bizarerie de l'offre, c'est moi qui ait fait la demarche, pas la room, qui est correcte je pense!!

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

accepte le deal.

fait une TF au tournoi.
paye toi le buy in du ME des WSOP.
fait une TF au ME.
passe dans les journaux français.
profit.

Message original de Choan
accepte le deal.

Win le tournoi.