Bonsoir a tous!!
Voila il y a quelques mois j'ai beneficié d'une BR gratuite sur une room dont je ne peux citer le nom!!
Sur cette room il y a des sit'n go qui permettent d'obtenir un package pour les wsop: le principe et celui des sit'n go par etapes!!
En gros la premiere etape est un sit'n go a 0.1$ qui permet de gagner une entree pour l'etape 2 a 0.3$ l'entree, etc... jusqu'a l'etape 10 a 1500$ qui offre le package au gagnant!!
J'ai reussi un sans faute jusq'a l'etape 9 (entrée a 800$) et par hasard j'ai demandé s'il m'etait possible de l'echanger contre de l'argent !!
On m'a repondu qu'un deal etait possible: demain il y a un 1 million garanti dont l'entree est de 1000+50$! On me propose d'echanger mon ticket plus ma bankroll (125$) soit 925$ contre une entrée pour ce tournoi (auquel certains pro vont participer)!
Alors je voulais savoir si je devais accepter ce deal ou si mieux vaut conserver ma BR et tenter d'obtenir ce fameux package qui m'aura couté seulement 0.1$ ! (j'ai quelques BR de la meme valeur sur d'autres rooms)
Merci de vos reponses!!!