Vu le stress de certains à ce sujet, sachez qu à la Saint ...

La connaissance est le début de l'action : l'action, l'accomplissement de la connaissance.
En parlant d'ennemis, je cite l'ami Pierre Desproges :
L'ennemi est un con, parce qu'il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!
L'activité paranoïaque critique est une force organisatrice et productrice de hasard objectif.
celui qui pose une question parait bête quand il la pose, celui qui n'en pose jamais reste bête toute sa vie!
quand il y a pu de papier de toilette quand ta pris une crotte tu risque d,avoir du chocolat en marchant les culotte baisser
Le meilleur empereur est celui qui s'entoure des meilleurs chevaliers (applicable dans tous les domaines)
Message original de alloman
quand il y a pu de papier de toilette quand ta pris une crotte tu risque d,avoir du chocolat en marchant les culotte baisser
Ils ont des bizarres proverbes dans ton pays
Message original de GhOsT4poker
quand il y a pu de papier de toilette quand ta pris une crotte tu risque d,avoir du chocolat en marchant les culotte baisserIls ont des bizarres proverbes dans ton pays
![]()
je voulais tester noland pour voir s'il allais édite ce genre de proverbe
fail
je voulais tester noland pour voir s'il allais édite ce genre de proverbe
![]()
fail
![]()
Les hommes à l'Ouest ont acquis une habileté considérable pour utiliser, interpréter et manipuler la loi, bien que paradoxalement les lois tendent à devenir bien trop compliquées à comprendre pour une personne moyenne sans l'aide d'un expert.
Discours prononcé à l'université de Harvard, 8 juin 1978.
Citations de Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne