Passer au forum
Discussion de compt...

Notifications
Retirer tout

Discussion de comptoir (Ukraine)

216 Messages
29 Utilisateurs
41 Réactions
23.1 {numéro}K Vues

T'arriveras pas à m'imiter ! je suis trop terre-à-terre, comme on dit. Un défaut ou une qualité, bah je sais pas...
Le monde des bisounours, j'y crois pas !
Quand je vois des gars (Français) se crêper le chignon pour l'Ukraine et faire 10 pages...hors qu'ils vivent pas la-bas...et qui râlent, ici, à l'épicerie parce que le paquet de cigarette a augmenté de 20cts...:f_drink: :f_drink: :f_drink:

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation

A DJBIN :

Quand je vois des gars (Français) se crêper le chignon pour l'Ukraine et faire 10 pages...hors qu'ils vivent pas la-bas

C'est juste que l'on peut toujours tout tourner en dérision, cependant la situation peut tourner salement vinaigre et pour tout le monde.

D'un côté : Les accords de paix Minsk 2, même si c'est imparfait.

Link Text...

De l'autre, au même moment, de l'huile sur le feu :

Le Canada et l’Angleterre vont sans doute envoyer des conseillers militaires en Ukraine :

Link Text...

Ainsi que les États-Unis, sans parler de la Pologne et la Lituanie :

Link Text...

Il est vrai que les Russes font tout pour énerver l'Otan : ils ont vraiment placé leur pays tout près des bases de l'Otan, c'est de la provocation (en plus n'apparaissent pas sur la carte les avancées de l'Otan dans les pays baltes).

Alors, DJBIN, il risque de se passer quoi si on en arrive à une confrontation directe entre l'Otan et la Russie en Ukraine?????

Euh, on ne devrait pas s'en préoccuper un peu??

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de DJBIN
T'arriveras pas à m'imiter ! je suis trop terre-à-terre, comme on dit. Un défaut ou une qualité, bah je sais pas...
Le monde des bisounours, j'y crois pas !
Quand je vois des gars (Français) se crêper le chignon pour l'Ukraine et faire 10 pages...hors qu'ils vivent pas la-bas...et qui râlent, ici, à l'épicerie parce que le paquet de cigarette a augmenté de 20cts...:f_drink: :f_drink: :f_drink:

En tant que Français on a l'obligation de donner notre avis sur tout ce qui se passe dans le monde.
Notre avis est précieux.

Répondre
Citation

En tant que Français on a l'obligation de donner notre avis sur tout ce qui se passe dans le monde.
Notre avis est précieux.

En tant que Français nous sommes dans l'OTAN qui est sous direction américaine. Donc en tant que Français on risque de se retrouver aux premières loges si l'Otan s'implique dans une confrontation avec la Russie.

Il y a avec l'appartenance à l'Otan une clause de secours automatique de tous les pays membres, en cas de l'implication d'un seul de ses membres dans une guerre...

Nous sommes donc particulièrement concernés par ce qui se passe en Ukraine!

Il se trouve que l'Allemagne et la France ont sans doute bien compris cela, puisqu'elles se sont engagées dans cet accord de paix avec la Russie en faisant un revirement par rapport à leur attitude de suivisme belliqueux d'origine.

Il est à noter que dans les accords de paix Minsk2 ne sont impliqués ni l’Angleterre, ni l'Europe, ni les États-Unis.

Répondre
Citation

Finalement c'est bien ces communautés pour être plus fort.
Allez on va se mettre à 20...on sera plus fort économiquement et militairement ! La communauté européenne !
Et là il y en...1 qui arrive et fais peur aux 20 autres...sans raisons !
Heu...Ok...non y a pas de problème on est d'accord avec toi, pas de problème, on t'aime bien, ne nous attaque pas !
Hypocrisie totale ou non je dirais plutôt des sans-co...lles contre 1 et 1 seul gars qui en a des gigantesques !
Un bluffeur sans précédent.... !!!!

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Message original de DJBIN
Finalement c'est bien ces communautés pour être plus fort.
Allez on va se mettre à 20...on sera plus fort économiquement et militairement ! La communauté européenne !
Et là il y en...1 qui arrive et fais peur aux 20 autres...sans raisons !
Heu...Ok...non y a pas de problème on est d'accord avec toi, pas de problème, on t'aime bien, ne nous attaque pas !
Hypocrisie totale ou non je dirais plutôt des sans-co...lles contre 1 et 1 seul gars qui en a des gigantesques !
Un bluffeur sans précédent.... !!!!

tu fait pitié guignol >>> Link Text...

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Message original de okapikipok

toute la 5 eme colonne ... belle liste !

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Message original de ALEKOGOGHY

Message original de okapikipok

(Вовка дави гадов !)

toute la 5 eme colonne ... belle liste !

si les ennemies n'aime pas nos dirigeants c'est qu'ils font bien leur travaille !

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

... et c'est repartie pour un tour :

doc sous titré en français :

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Ce qui se passe est dramatique...
L'Europe s'en mordra les doigts d'avoir été prise dans cette histoire de fous. D'un coté un pays dépassé par son extrême droite et de l'autre une super puissance exaspérée par l'OTAN à ses frontières.

Quand on voit les images d'hier, c'est à peine croyable.

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

... ils ont déjà oublié comment ça s'est finit la 1 ère fois :

Répondre
Citation