Passer au forum
DUEL: lilprincess V...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] DUEL: lilprincess VS ptitof

55 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
4,029 Vues

Alors que le permier HU d'anthologie de PokerStrategy se prépare pour ce mercredi soir 4 février entre le shortstackeux TigerK et le bigstackeux MTLPOKERPRO... un nouveau duel s'annonce pour les semaines à venir:

lilprincess (le bigraiseur) VS ptitof (le minraiseur)

Ici vous trouverez d'où vient la querelle

ptitof: "Si tu penses que je suis un fish, le heads up c'est quand tu veux, ou tu veux, pour le montant que tu veux. Je suis assez susceptible et jme suis donc énervé assez vite, alors que des comments comme les tiens je devrais juste en avoir rien a foutre."

lilprincess: "c'était aussi dans le but d'un challenge HU, et j'ai réussi je propose 4tables de nl100 2k mains, personne ne peut partir pendant qu'il est UP, mais peut partir à tout moment quand il est down. Aussi, webcam pour s'assurer que personne n'est derrière en train d'aider. Protection de 1500$ contre le fait que le gagnant parte avant les 2k mains: on envoie tous les 2 1500$ à un arbitre qui les gardera pendant la totalité du match et les redonnera à la fin du match. Si à un moment le gagnant part avant 2k hands, il perd les 1500$."

Reste plus qu'a fixer les termes, la date et l'horaire... :sifflote:
je me propose même comme arbitre s'il faut

54 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

restons à des limites beaucoup plus raisonnables, mais pourquoi pas un second duel .....

(no blind increase est exactement équivalent à du cash game, et c'est ce qui est le mieux en terme de filet derrière on est pas ici pour plumer l'autre mais pour montrer qu'on a un edge)

Message original de Maxippouce
restons à des limites beaucoup plus raisonnables, mais pourquoi pas un second duel .....

(no blind increase est exactement équivalent à du cash game, et c'est ce qui est le mieux en terme de filet derrière on est pas ici pour plumer l'autre mais pour montrer qu'on a un edge)

blablabla i iz so gay i play for happymeal blablabla

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de FrenchFrog

Message original de Maxippouce

blablabla i iz so gay i play for happymeal blablabla

un petit HU FF ?

(qu'est ce que tu veux dire par :"Armritarao est gay" frenchfrog ? je ne comprend pas :D )

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Ahahahah. Ca c'est bon. Y'en a qu'on des couilles.
Le duel dans la communauté française va devenir une vraie habitude... cool.
Ca peut être une bonne chose pour pokerstratégy, tant que ça ne dégénére pas trop.
Si les duels se répètent, il faudra créer un Hall of fame ahah.

Pour revenir au débat, je suis d'accord avec maxippouce...
D'après ce que j'ai pu comprendre, lilprincess tu n'as pas vraiment besoin de ça pour t'assurer une construction de bankroll pérenne...

Allez ptitof, le TIGER est derrière toi...
Tu peux l'avoir!

Quant à lilprincess, respect aussi.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

C'est la mode des duels en ce moment, il risque d'en avoir beaucoup vu la susceptibilité de beaucoup quand même, les guerres démarre au quart de tour... :D

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

minraiser live vs grinder de NL100 HU ? who winz ?

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

go lilprincess !

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Maxi VS Johann :D

on s'en bat les reins de votre duel, une pale copie n'a jamais valu l'originale

+1 pour le Hall of Fame sur PS ^^

Moi je suis pour les pourris (lil et MTL :p)

lil est pas pourri c'est ptitof qui sait pas remettre un minimum son jeu en question...

go lil =)

J'veux bien prendre les wager si vous voulez.

iesnbold
Oldschool Grinder

C'est là qu'on voit que Carlos doit se bouger le cul pour mettre en place sa radio PS-fr, ce serait tellement epic d'avoir les duels commentés par webradio.

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Message original de iesnbold
C'est là qu'on voit que Carlos doit se bouger le cul pour mettre en place sa radio PS-fr, ce serait tellement epic d'avoir les duels commentés par webradio.

ce serait meme terrible

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Message original de florian44
C'est la mode des duels en ce moment, il risque d'en avoir beaucoup vu la susceptibilité de beaucoup quand même, les guerres démarre au quart de tour... :D

Faudrait en faire une tradition, genre "le duel de la semaine". Chuis sur qu'y a moyen de tenir au moins un an

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Baixinho

Message original de florian44

Faudrait en faire une tradition, genre "le duel de la semaine". Chuis sur qu'y a moyen de tenir au moins un an

Conna...

Je t'ai insulté. Tu veux te battre en duel ?

:D

iesnbold
Oldschool Grinder

Si je devais choisir un duelliste j'irais pas faire chier baixinho à ta place xD

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

lol...ben justement.. ça fera David vs Goliath

Par contre au max ça va etre un S&G HU de 2$ :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de iesnbold
Si je devais choisir un duelliste j'irais pas faire chier baixinho à ta place xD

pour les petits joueurs, suffit de défier Rayvex en duel... :sifflote:

Rumeur: il parait d'ailleurs que Rayvex et Ph1l1pp3 ont des différents à régler, et qu'ils prévoient de s'affronter en Duel, sur la place publique, dès que Carlos aura lancé la radio...