Alors que le permier HU d'anthologie de PokerStrategy se prépare pour ce mercredi soir 4 février entre le shortstackeux TigerK et le bigstackeux MTLPOKERPRO... un nouveau duel s'annonce pour les semaines à venir:
lilprincess (le bigraiseur) VS ptitof (le minraiseur)
Ici vous trouverez d'où vient la querelle
ptitof: "Si tu penses que je suis un fish, le heads up c'est quand tu veux, ou tu veux, pour le montant que tu veux. Je suis assez susceptible et jme suis donc énervé assez vite, alors que des comments comme les tiens je devrais juste en avoir rien a foutre."
lilprincess: "c'était aussi dans le but d'un challenge HU, et j'ai réussi je propose 4tables de nl100 2k mains, personne ne peut partir pendant qu'il est UP, mais peut partir à tout moment quand il est down. Aussi, webcam pour s'assurer que personne n'est derrière en train d'aider. Protection de 1500$ contre le fait que le gagnant parte avant les 2k mains: on envoie tous les 2 1500$ à un arbitre qui les gardera pendant la totalité du match et les redonnera à la fin du match. Si à un moment le gagnant part avant 2k hands, il perd les 1500$."
Reste plus qu'a fixer les termes, la date et l'horaire...
je me propose même comme arbitre s'il faut