Passer au forum
DUEL: lilprincess V...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] DUEL: lilprincess VS ptitof

55 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
4,028 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de MTLPOKERPRO
+1 Gilles

lol

edit- Si quelqu'un m'dis comment faire des citations, j'apprecierais, pu envie d'chercher.

Ah bon, j'cherchais dans l'éditeur, -1 moi.

Message original de dieuluimeme
RAYVEX.... tu es ou???? :))))

J'admets qu'en HU je suis un petit joueur....mais bon Rayvex à l'air encore plus petit !!

Je suis de retour après quelques jours sur mes terres natales. Je sens qu'il va falloir relever des défis ici! ;)

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Rayvex

J'admets qu'en HU je suis un petit joueur....mais bon Rayvex à l'air encore plus petit !!

Je suis de retour après quelques jours sur mes terres natales. Je sens qu'il va falloir relever des défis ici! ;)

Tu devrais te sentir flatter que Dieu daigne jouer au poker avec un simple mortel :D :D

En tout cas fais moi signe si tu n'as pas peur de perdre toute ta bankroll dans un duel contre DIEU LUI MEME :D

Sinon plus sérieusement, ce serait avec un grand plaisir (et un honneur) que de jouer un HU contre toi. Mais j'imagine que tu as d'autres chats plus EV+ à fouetter...

Mais j'imagine que tu as d'autres chats plus EV+ à fouetter...

Comme perdre les hu contre moi ?? :D

Message original de Rayvex

"défis" c'est beaucoup dire..

Message original de FrenchFrog

Message original de chikopek
Count me In
=)
:heart: FF

Count me out, le fait que tu sois un blaireau, et en plus un blaireau qui revient dans un endroit où on le ban n'a rien à voir avec le poker.

Désolé, j'ai pas d'ego à faire gonfler via le poker, je fais ça très bien tout seul.

BOUUUUUUUUUUUUUUUM, premier refus. =)
J'en attendais pas moins de toute façon.

Tu me connais ? On a déjà été en désaccord sur qqchose ? Non, tu me traites de blaireau juste parce que j'ai mal parlé une fois à ton pote IRC...super. J'ai mal compris son post et jsuis parti au quart de tour dessus, ok. Autant ça m'a fait chier parce que j'apprécie et j'aime lire les posts de Sedeete, autant toi je m'en tape plus que profondément de ce que tu penses.

Mais en tout cas l'attention quotidienne que tu me portes et que visiblement tu me porteras ad vitam eternam me rempli d'allégresse.

:heart:

Bon sinon .. il aura lieu ce HU ou pas ?

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

Message original de vlefranc

Rumeur: il parait d'ailleurs que Rayvex et Ph1l1pp3 ont des différents à régler, et qu'ils prévoient de s'affronter en Duel, sur la place publique, dès que Carlos aura lancé la radio...

Et ya déjà un historique assez lourd entre les 2 compères :

yes je l'aurais pas fait pour rien, j'ai meme jamais reçu le backdeal pour cette oeuvre... :(

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

lol ce gif

mais LoL choan !

Au fait maxi c'est pas bien de raconter n'importe quoi , encore heureux sharkscope est la pour prouver tes infames mensonges :

gg Choan ;) T'es le meilleur de toute façon

Sacré Joey :D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de JohannSiegrist
mais LoL choan !

Au fait maxi c'est pas bien de raconter n'importe quoi , encore heureux sharkscope est la pour prouver tes infames mensonges :

ahahahah, quand tu changes de pseudo tous les mois, c'est facile ;)

Message original de Maxippouce

Message original de JohannSiegrist
mais LoL choan !

ahahahah, quand tu changes de pseudo tous les mois, c'est facile ;)

obv ;)