encore un témoignage de sympathie. Toute cette popularité que tu me dois...
Vive le Québec Libre...
Ah c'était pas le sujet, oups...
Bon vu que j'aimais bien winnie l'ourson quand j'étais petit, même si ça un peu tourné au vinaigre ce post, allé TigerK
Message original de GillesDurand
encore un témoignage de sympathie. Toute cette popularité que tu me dois...
Il creuse sa tombe lui.
Sinon je dis place au spectacle, je suis pour personne, je serai juste là pour voir du sang, des tripes et des boyaux.
On dit "les mains propres" Gilette...
PS: ca ne t'évitera pas ta lapidation en public (qui a déjà commencée).
tu penses qu'on ne dit pas les mains blanches?
En effet, je pense qu'on dit d'une personne qu'elle est ou n'est pas "toute blanche" dans une affaire, mais l'expression "les mains blanches" échappe je pense, à l'usage courant.
Bien à toi.
Message original de PlanQHeisT
J avoue on aurai mieu fait de ne jamais le retrouver![]()
Lol elle est bonne celle-là (voir le topic Gillesdurand??? dans le coin bar pour comprendre).
Je ne vois pas pourquoi tout le monde le lynche, le pauvre gillette, il essaye juste de me faire rire c'est tout. Il pense pas un mot de ce qu'il écrit, c'est de la rhétorique...
C'est comme... bah...
Par exemple MTL le gros pd a bien capté, il est au-dessus de ça, ça se voit que c'est une dadale la tantouze...
T'as raison MTL, t'es pas la première fiotte que gillesdurand a fait pleuré, ignore-le...
Enfin bon, merci kriket08, ça fait plaisir d'avoir au moins un autre soutien que gillette, qui déteint sur moi t'as vu.
En effet ce serait marrant de faire un sondage sur l'issue du duel, même si le résultat est prévisible.
on ne prend pas un ton professoral quand on a rien d'un professeur.
Tu parles comme une bite et t'as tout d'une bite. Ta gueule gillette tu nous fais mal voir.
Message original de MTLPOKERPRO
20$ a 2:1 que Popo est un shortstackeux
Celui-là non plus je prends pas....
Et du côté des fans du tigre, des propositions de side bets ?
Message original de RoManZ
Revenons au sujet initial...
Ouah, fabuleux montage Romanz!
Message original de RoManZ
LoL merci!
Graaave désolé j'ai zappé de commenter cette charmant idée. Je vois que MTL s'en bat les steaks lui... J'vais lui apprendre le respect tkt...
Super montage RomanZ!!! Sans dec' ça me touche beaucoup que tu t'impliques autant pour m'encourager, c'est vraiment sympa.
juste un petit message pour dire que le topic reste quand même un minimum observé et qu'il faut voir à pas trop abuser...
Pour le reste, gl aux deux duellistes