Non, semble que personne veut d'laction.
Semble aussi que tu vas m'pogner dans ma sick downswing mensuelle... question de grossir ton edge un peu plus... LES PUTAINS DE DONKS!!!
Non, semble que personne veut d'laction.
Semble aussi que tu vas m'pogner dans ma sick downswing mensuelle... question de grossir ton edge un peu plus... LES PUTAINS DE DONKS!!!
Message original de MTLPOKERPRO
+1 Gilles
Wow!!!
Woooooooooooooooooooooooooow!!!
MTL et gillesdurand qui tombent d'accord, c'est tout simplement magique.
edit- Si quelqu'un m'dis comment faire des citations, j'apprecierais, pu envie d'chercher.
j'ai envie de dire... MEGALOL.
PS: Pars pas défaitiste MTL, demain est un autre jour.
edit- Si quelqu'un m'dis comment MIRC fonctionne, j'apprecierais, pu envie d'chercher.
Sans dec', c'est quoi la chan de poker stratégy fr? j'aimerai bien pouvoir l'utiliser, ça éviterait la galère pour demain soir.
Merci d'avance au bon samaritain, puisse-t'il répondre de la façon la plus claire possible.
Je me demandais ce que j'allais m'offrir avec les tunes à tigrou.
Des suggestions?
Je me demandais ce que j'allais m'offrir avec les tunes à tigrou.Des suggestions?
Je propose que le gagnant reverse son gain à un organisme de charité.
Ca accentue l'humiliation pour celui qui perd.
tu peux toujours venir les jouer en 500$ sng HU contre moi, je suis désespérément à la recherche de traffic
Je me demandais ce que j'allais m'offrir avec les tunes à tigrou.Des suggestions?
une nouvelle hache pour couper du bois.
Message original de tigerK
edit- Si quelqu'un m'dis comment MIRC fonctionne, j'apprecierais, pu envie d'chercher.
Sans dec', c'est quoi la chan de poker stratégy fr? j'aimerai bien pouvoir l'utiliser, ça éviterait la galère pour demain soir.Merci d'avance au bon samaritain, puisse-t'il répondre de la façon la plus claire possible.
Tu prends un logiciel pour irc, comme, par exemple, mirc: http://www.mirc.com/
Ensuite tu rejoins le serveur QUAKENET
et tu tappes /j pokerstrategy-fr
Hep, le tigre et MTL, vous êtes des petits joueurs : http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Hansen-leve-la-main-sur-Jorgensen_15266
Une nouvelle personnalité... un peu moins caustique...
(c'était une blague Butamigiu, j'ai déjà le Bac lol)
Merci pour l'explication pour le MIRC.
Pour ce soir, j'suis MEGA TAQUET. Profites bien de tes quelques dernières heures MTL, car après tu pourras plus jamais faire chier un joueur SPT sans te prendre des grosses bâches.
AHAHAHAHAHA Le TIGER VA TE BOUFFER!!!
Si les railleries pouvaient rester modérées, ce serait sympa, merci d'avance (à tous).
(un édit?)
edit: ha ok ^^ chui un peu à la masse today...
Salut à tous
QUelle heure quelle room pour le duel??
et comment trouver la table? par pseudo? si tant est que l'on ai les bons.
merci
A
21h30, PokerStars, Va surement y'avoir d'laction sur ce forum pour savoir le numero de la table...
Sinon j'crois qu'on s'rejoint premierement sur Mirc serveur Quakenet channel pokerstrategy-fr... mais ça c'est seulement si le tigre a pigé comment faire...
21h30, PokerStars, Va surement y'avoir d'laction sur ce forum pour savoir le numero de la table...Sinon j'crois qu'on s'rejoint premierement sur Mirc serveur Quakenet channel pokerstrategy-fr... mais ça c'est seulement si le tigre a pigé comment faire...
Ahaha , maudit toi!
EDIT : j'ai lu qu'il avait effectivement des soucis pour rejoindre le chan IRC... Le tigre, je suis pas fier de toi!
Pareil j'vais joué contre toi en gros down, les 300$ que j'ai gagné en 3 jours, jsuis en train de les perdre en 2 jours... Ah la la pas cool.
C chaud le tilt en HU, bcp plus sanglant qu'en CG c'est horrible.
Enfin bon pour MIRC j'ai pas encore checké, mais ça devrait le faire.
Je suis FIN PRÊT.
Je suis nourri uniquement de viande crue depuis 4 jours. On peut voir la haine, la rage et le sang dans mes yeux. J'ai reveti mon habit de duel traditionnel québécois:
Tout mes sens sont aiguisés, downsing mensuelle terminé, j'ai shippé 6BI dans le dernier 1000 mains.
TREMBLE, t'entends? et profite de tes dernières heures.