Dsl mtlpoker pro
Je pouasit pas te shipper les 11$ demain je part pour toronto pour les 2 rpochiane semaine et apres c les 2 pochain mois a mtl . Arf un pti gars d'l'abitibi dans l'trafic lol .
Gl mec .
Dsl mtlpoker pro
Je pouasit pas te shipper les 11$ demain je part pour toronto pour les 2 rpochiane semaine et apres c les 2 pochain mois a mtl . Arf un pti gars d'l'abitibi dans l'trafic lol .
Gl mec .
Message original de tigerK
Message original de pkoimoi
Ca ressemble à une grosse attaque psychologique du tigre, cependant si on est fort, on ne l'affiche pas, surtout que la distance est ridicule à mon humble avis. Je suis pour MTL du coup.LOL!!! MEILLEURE BLAGUE DU FORUM 2009.
Merci, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me faire passer pour un crétin histoire de faire une blague.
Oui, t'as raison, je suis un crétin, je comprends pas le second degré et vue ton statut tu dois avoir clairement raison et tu peux balancer les insultes.
Allez MTL, déchire-le comme un drap de pauvre.
comment peut-on être encore bronze apres 524 post sur le forum? peut-être que les modérateurs devraient te donner la médaille de l'espoir pour ta perseverance
Message original de GillesDurand
comment peut-on être encore bronze apres 524 post sur le forum? peut-être que les modérateurs devraient te donner la médaille de l'espoir pour ta perseverance
Tu multiplies par combien le chiffre que t'as donné?
J'ai rien contre les homosexuels, mais vue ton entousiasme avec lequel tu défend tiger, vous devez être très proches. Bonne bourre.
Message original de tigerK
Merci, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me faire passer pour un crétin histoire de faire une blague.
Oui, t'as raison, je suis un crétin, je comprends pas le second degré et vue ton statut tu dois avoir clairement raison et tu peux balancer les insultes.
Allez MTL, déchire-le comme un drap de pauvre.Excuse-moi, je voulais vraiment pas te vexer, je pensais vraiment que tu faisait une blague. J'ai eu du mal à me dire que tu parlais sérieusement désolé.
A ma décharge, tu avoueras que lorsqu'on dit "la distance est ridicule à mon humble avis" en parlant de 1 heads-up, l'équity qu'on dise une lapalissade pareille pour faire une blague est plus importante que celle qui tend à montrer qu'on est idiot.Ptain merde j'ai l'impression de me transformer en MTL!!!
J'suis navré encore une fois pkmoi.PS: J'aborderais pas l'attaque sur le fait que j'me la pète à cause de mon statut, sinon j'dirais que c'est minable la jalousie.
être homosexuel n'est pas une tare sauf pour un mec étroit d'esprit. Ne pas avoir de talent peut en devenir une par contre. et pourquoi tu parles de multiplication? Avec un quart de seconde d'observation tu pourrais remarquer que le nombre de posts est affiché.
être homosexuel n'est pas une tare sauf pour un mec étroit d'esprit.
Il dit pas que c'est mal chéri... pff relis-le. Bisou hein.
s'il le relève, il a beau dire qu'il n'a rien contre les homosexuel, c'est quand même qu'il pensait faire effet avec sa phrase et qu'il pensais nous insulter. Je pense que si tu était une femme il n'aurai pas fait de réflexion du genre "je n'ai rien contre les hétéro mais comme tu défends mademoiselle tiger avec véhémence vous devez être très proche.bonne boure."
Ne soyons pas dupe et rejetons ce genre de réflexion et d'idividu.
t'inquiète pas c'était pas homophobe, il fait la même chose qd il parle de Jgwenn et Johann
être homosexuel n'est pas une tare sauf pour un mec étroit d'esprit. Ne pas avoir de talent peut en devenir une par contre. et pourquoi tu parles de multiplication? Avec un quart de seconde d'observation tu pourrais remarquer que le nombre de posts est affiché.
Merde, j'ai pas bien lu ton message et je pensais que tu parlais des points PS =). Ok, c'est de ma faute, j'ai pas bien compris les seconds degrés.
Message original de FrenchFrog
CE THREAD MANQUE DE LADYBOYZZZZZZZZZZ
On se croirait dans le forum allemand ^^
Message original de Maxippouce
t'inquiète pas c'était pas homophobe, il fait la même chose qd il parle de Jgwenn et Johann![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que j'ai encoooore loupé un épisode
en tout cas, good luck a vous deux!!!
Wow, ça légerement dérapé.
S'agit que je sorte quelques heures, le thread est plein d'photos d'trans.
C'est du joli!
L'heure semble avoir bougé, c'est correct pour moi, mercredi, 21h30 francaise.
Message original de MTLPOKERPRO
Wow, ça légerement dérapé.S'agit que je sorte quelques heures, le thread est plein d'photos de moi.
C'est du joli!
LOL. Plutôt mignonne le MTL...
J'vois que tu vis pas que du poker...
Mieux vaut une garderie qu'une maison close, sinon ça voudrait dire qu'on est chez...
Bon j'arrête ma blague car je vais déraper, et y'a encore gillesdurand à passer derrière ...
PS: J'ai un peu joué ce soir HU sur pokerstars, de 2$ jusqu'à 20$, histoire de test le niveau et de jouer contre des types de joueur différents. Au delà de tout commentaire personnel, j'veux juste souligner le caractère fishy des adversaires, c'est assez hallucinant. Enfin bon, d'ici mardi j'espère que j'aurai rencontré le type de joueur correspondant à MTL, même si je l'imagine un peu: une luckbox qui se la pète.
NB: Au delà de ça, je pense d'ores et déja que l'idée de ce duel est une réussite car:
- Je m'amuse beaucoup sur ce threat, merci aux potes qui s'y impliquent, et aux gens qui comprennent l'humour 'gras mais fin'... et merci à toi aussi pkmoi.
- Je crois que j'aime bien le HU, ça a l'air d'être une variante très intéressante et je pense que même après mercredi je continuerai à y jouer. Enfin bon, seulement si je reste à 100% de réussite...lol.
- Pour finir, ça a aussi montré que plein de gens pouvait aimer MTLPOKERPRO, et je pense qu'on peut qualifier ça de vrai victoire pour le Québec.