Passer au forum
Equipes "Online vid...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Equipes "Online vidéogame" de PokerStratèges !

14 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
696 Vues

Salut à tous !

Suite à un sujet parlant de techniques à StarCraft II, comme promis j’ouvre celui-ci.
Le but de ce post est de créer des équipes.

En général ces jeux requièrent des compétences que l'on peut assimiler au Poker, la stratégie, le calcul, la réflexion.

En fonction de vos réponses, je propose ensuite de créer un sujet par jeu. Il semble donc déjà qu’il y ait des intéressés pour StarCraft II mais évidemment tous les jeux peuvent être proposés.

Je vous propose donc de répondre à ce message en suivant ce modèle :

- Nom du jeu
- Type d’équipe recherché
- Niveau (avec si possible une historique de votre passé en tant que joueur)

Nous allons ensuite attendre une semaine pour que tous les intéressés aient le temps de se proposer. Chaque équipe pourra ensuite nous faire savoir où elle en est sur le thread en relation avec le jeu en question afin que nous puissions suivre son évolution, jusqu'à pourquoi pas atteindre de hautes sphères. _cool:

N’hésitez pas à proposer des équipes avec un nom distinctif afin que tout le monde tremble devant l’assaut des PokerStratèges ! ;)

A vous !

13 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'en profite pour donner le lien originel d'où vient l'idée, ici. ;)

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Sinon y'a un groupe Steam psfr qui existe (flemme de chercher le lien la)

_Anonymous_

Message original de Megachuck
Sinon y'a un groupe Steam psfr qui existe (flemme de chercher le lien la)

Je savais pas mais c'est pas moi qui l'ai créé et c'est pas moi qui vais l'entretenir donc on va quand même garder celui là. ;)

_Anonymous_

Bon ben alors ? :)

Personne ? Me semblait qu'il y avait au moins des intéressés par SCII, j'suis étonné de pas avoir de réponses. :f_cry:

Bon, j'ai parlé d'une semaine d'attente donc on a un peu de temps. :f_cool:

_Anonymous_

BON bah j'ai aucun succès avec mes laitages... reste 5 jours. :)

zanzounet
Inscrit : 25.04.2008
PokerStrategist

moi je joue à league of legends alias LOL c'est un jeu style dota créé par les créateurs de dota, gratuit, et qui est assez diversifié. Donc si jamais y'a d'autres joueurs ça serait sympa de se monter une team à l'occase

_Anonymous_

Message original de zanzounet
moi je joue à league of legends alias LOL c'est un jeu style dota créé par les créateurs de dota, gratuit, et qui est assez diversifié. Donc si jamais y'a d'autres joueurs ça serait sympa de se monter une team à l'occase

Il y a des championnats etc à LOL ? J'ai des amis qui y jouent aussi. :)

Sinon j'attends toujours, personne pour d'autres jeux ?

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Le problème FrancoisPS, c'est que même si on joue à un jeu et qu'on le fait de manière quand même assez compétitive je crois qu'il est préférable qu'on se concentre plus sur le poker.

Oui, pour LOL il y a des tournaments, va jeter un coup d'oeil sur owned.tv (je crois que c'est ça) il y a souvent des tournois sinon c'est justin.tv.

Salut,

Ayant joué sérieusement à War3 TFT, depuis que je joue au poker je l'ai quasiment délaissé. Jpense que c'est la même pour de nombreuses personnes.
On préfère grind plutôt que de se concentrer sur les videosgames, par contre des parties fun, pourquoi pas =)

Moi je suis partant pour SC2
Je suis en ligue platine mais je n'ai clairement plus le niveau actuellement.
Je n'ai plus trop le temps de jouer autant qu'avant depuis la naissance de ma fille

_Anonymous_

Message original de skatelouis
Le problème FrancoisPS, c'est que même si on joue à un jeu et qu'on le fait de manière quand même assez compétitive je crois qu'il est préférable qu'on se concentre plus sur le poker.

C'est pour ceux que ça intéresse, et cette partie du forum est justement là pour parler d'autre chose que de poker.

Bien sûr je ne dis pas de quitter le poker pour jouer à autre chose, mais il y a de toutes façons déjà beaucoup de joueurs de poker qui jouent aussi à d'autres jeux, pourquoi ne pas combiner nos forces sur l'un ou sur l'autre ? ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

D'accord, je joue à SC2 sur le serveur North American
Je suis Diamond 900 au bout de 100 games

J'aime bien outmacro mes opponents ou les tuer immédiatement quand je les vois faire un build idiot comme fast expand avec seulement un zealot comme protection.

Certaines fois, je vais pas pour le ALLIN pour les tuer, j'envois un bon groupe de ling juste assez pour qu'il soit très derrière économiquement.

Si vous voulez travailler des nouveaux build orders ou des trucs du genre contre un joueur zerg, je suis là pour ça.

_Anonymous_

Bon, je pensais que ce sujet aurait plus de succès que ça. Je le ferais remonter régulièrement donc n'hésitez pas à vous en servir pour parler de monter des équipes d'un jeu ou un autre, ou encore demander des conseils. :)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: