Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Érection

257 Messages
27 Utilisateurs
297 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
ALEKOGOGHY Auteur du sujet
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

belle avatar luckytard ca resume bien ce que tu est !

ALEKOGOGHY

Un bateau yankee a pénétrée en mer noire en croyant faire une démonstration de force juste sous le nez de ma Patrie, c'est alors qu'un avion russe surgit et allume un équipement de contre mesure électronique et il aveugle totalement le bateau le plus moderne de la marine US !

Ensuite il simule pas 1 ni 2 mais 12 attaques contre celui si ! L’équipage yankee est choqué et la moitié des marins Us demandent à démissionner à leur arrivé dans le port !

et ca cest un bonus :

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Tiens détends toi, le sport c'est familial, convivial..

leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Histoire véridique il est vrai...
Ils se sont chiés dessus et quasi tous les types voulaient se barrer.

Ambiance.

ALEKOGOGHY

Densyosh je ne lis pas tes commentaires et je regarde pas tes vidéos, te fatigue pas, tu sert à rien, tes un clone de djbin, en ce qui me concerne je pense que tes un genre d'organisme unicellulaire et le mieux que tu puisse faire c'est d'aller bouffer de la poudre d'algue, on sais jamais ca se trouve que tu pourra faire de la photosynthèse !

Sinon base US fermé au Kirghizistan ... les types s'amusaient à décharger le carburent non utilisé sur les potagers des gens vivants aux alentours de la base et autres saloperies dont ils ont le secret !

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

La culture russe en beauté, à la fin ça parle français quand même :yaoming:

Pour démonter du militaire américain sur un forum français, là, c'est le super bon moment ! :f_drink:
Ton kirzikbidulestan, un des pays les plus pauvres sur cette planète, on s'en fout ! Mais totalement !
Ici, 2 Marins US - 550 passagers du Thalys sauvés. On attend des actes de bravoure comme cela de la part des Russes !

NB: on a une base US ici en Belgique et tout se passe bien. Ils ont des bases en France, Angleterre, Allemagne,..tout se passe bien !
Bizarrement y a que les pays pourris où il y a une base US que ça se passe mal !

Lamite60
Inscrit : 10.04.2010

Je ne vois pas bien ce que des propagandes militaires viennent foutre sur un forum de poker :f_rolleyes:

Message original de Lamite60
Je ne vois pas bien ce que des propagandes militaires viennent foutre sur un forum de poker :f_rolleyes:

50ème fois qu'on lui répète ta phrase... ! Il répond pas ! Le gars est à fond dans son trip ! En plus il y a pokerstartegy.ru, le forum russe, mais là-bas il poste pas ! Normal il se taperait la honte et se prendrait une rouge ! Mais bon ici .FR haaaa Bisounoursland ! Il va continuer à t'insulter toi de buveur de vin qui pique , de pédophile, de français de merde, sans être viré...normal !

Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

soyez des hommes et reglez ça en heads-up les gars

leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Mais pourquoi es tu comme ça Djbin...
Ton rendez-vous avec ton psy c'est mal passé ?

ps : il n'y a pas de bases US en France.

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Le psy a dû prendre 2 semaines de vacances, avec un peu de chance il rentre lundi.

ALEKOGOGHY

Message original de DJBIN
Pour démonter du militaire américain sur un forum français, là, c'est le super bon moment ! :f_drink:
Ton kirzikbidulestan, un des pays les plus pauvres sur cette planète, on s'en fout ! Mais totalement !
Ici, 2 Marins US - 550 passagers du Thalys sauvés. On attend des actes de bravoure comme cela de la part des Russes !

NB: on a une base US ici en Belgique et tout se passe bien. Ils ont des bases en France, Angleterre, Allemagne,..tout se passe bien !
Bizarrement y a que les pays pourris où il y a une base US que ça se passe mal !

hahaha je m'en doutait, un peu gros cette histoire je marche pas moi ca sent le coup monté ca ! sinon on a sauvé toute l'europe du nazisme il ya 50 ans et les ricains ont attendu que l'allemagne sois à genou pour debarquer en 44 !

Pour le heads up pas de problèmes mais un vrai mano à mano suis prêt pour un rendez vous quand tu veux djpine !

ps djpine tu bois du coca et tu bouffe des hamburgers mais casse toi aux sta zni arrete de polluer ici looser !

ALEKOGOGHY

tient en fait il y a bien une base de la CIA en France ... des alliés quoi !

http://www.europe1.fr/international/comment-les-etats-unis-ecoutaient-lelysee-1360014

lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Oué faites une bataille navale et fermez la

ALEKOGOGHY

tes qui toi ? :f_cool: calme toi ! :f_cool:

un petit verre de lillet ?

ALEKOGOGHY

Message original de pkoimoi
La culture russe en beauté, à la fin ça parle français quand même :yaoming:

du cinema ca ...

that is real !

épouvantail fait sur mesure pour les occidentaux à la djpine !

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de ALEKOGOGHY
Densyosh je ne lis pas tes commentaires et je regarde pas tes vidéos, te fatigue pas, tu sert à rien

Pourtant je te mets des images mais désolé on peut pas les colorier..

Oh wait..

Tiens, mon organisme unicellulaire a fait ça en 2min, entre 2 algues..

Maintenant t'es crédible..
(woops j'ai oublié de te mettre un soutif, on voit tes nénés)

lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Message original de ALEKOGOGHY
un petit verre de lillet ?

avec une rondelle d'orange et de la glace plz :sifflote:

ALEKOGOGHY

photosynthèse Densyosh photosynthèse :f_love: