Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Érection

257 Messages
27 Utilisateurs
297 Réactions
11.8 {numéro}K Vues

Message original de leobdx
Mais pourquoi es tu comme ça Djbin...
Ton rendez-vous avec ton psy c'est mal passé ?

Le mec t'insulte et tu te laisses faire. Quoi ton psy t'as dit "ne pas réagir..."
T'as peur des Russes mon ptit ?
T'es Français, t'es un con ! C'est ce qu'il dit !
Et tu viens me critiquer, moi...change de psy !
1 Russe qui critique 3.000 membres de cons et le gars tjrs là !
A l'image de l'Europe de l'Ouest:

- Les gars on va prendre des mesures contre la Russie !
- Ok, on fait quoi ?
- Heuuuuu
- Heuuuu...
- Embargo sur les exportations en Russie...de pommes et de poires !
Hooooo putain......ça fait super peur ça !
Je comprends que les Russes nous traite de PD !

Ici sur le forum, pareil !
"Akeobidule, stp, calme toi...allez stp......stp...alllezzzzzzzz du calme...soit gentil..stpppppppppp..allllezzzzzz plus de video de tanks russes...pas beau les vidéos...bouhhh...snifff....paix ici....joie....tanks pas beau....arrête stppppppp...allllezzzzz"

Finalement je vais finir par lui donner raison à Akeo !

Je vais essayer un dernier truc pour te faire viré...je vais m'adresser à des vrais modos ailleurs. Je vais reposter tes videos sur pokerstrategy.ru en quote, ils vont adorer !

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de lusaman

Message original de ALEKOGOGHY
un petit verre de lillet ?

avec une rondelle d'orange et de la glace plz :sifflote:

+1

okapikipok

Message original de DJBIN
Je vais essayer un dernier truc pour te faire viré...je vais m'adresser à des vrais modos ailleurs !

Je vais reposter tes videos sur pokerstrategy.ru en quote, ils vont adorer !

Not sure...

C'est bien OKA ! Des gifs animées !
Elles sont très bien, j'aime bien. Merci à toi.
Très bon travail de modo !

okapikipok

Merci pour ton feedback DJBIN, il est vrai que vu le nombre d'intervention que nous avons été obligé de faire grâce à toi, tu es certainement un des mieux placer pour pouvoir juger de la qualité de la modération.

N'hésite pas à aller t'amuser de la même manière sur le forum russe, tu vas voir il vont apprécier et tu comprendras alors le deuxième GIf de mon post ci-dessus.

Clair que je si je vais sur le forum russe traiter un membre russe de pd ou pédophile, ils vont me virer !
T'as entièrement raison ! :f_drink: (Tu comprends là ?)
Sinon tu peux répondre aussi aux autres membres qui critique Akeo !
Non je ne suis pas le seul oka, vu qu'il critique tout le monde hors russe.
Alors laisse-le menacer la France de guerre grâce à ses avions russes, de cons de Français, de traiter les belges de pédophiles...
NORMAL !
Je rappelle...que pokerstrategy a viré un modo(!)...parcequ'il avait critiqué...ha ben je te laisse la suite...si tu t'en souviens...:f_love: Là on a modéré à fond en 1j envers un modo...hors que....

Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

Оригинал пользователя DJBIN
Hello,

I'm come from pokerstrategy.fr and a russian member dont stop to post video of old russian wars, and any .fr moderator want ban him !
for example he have created a thread named "Erection" !!!
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=170245
1 year thats this russian member post russian war videos on pokerstrategy.fr and insult west europeans!!!!
I ask to moderators or pokerstrategy.ru to contact moderators of pokerstrategy.fr for ban him
Thanks to you.

okapikipok

DJBIN ou de l'art de ne pas vouloir comprendre.

okapikipok

Message original de Kafeine

Оригинал пользователя DJBIN
Hello,

I'm come from pokerstrategy.fr and a russian member dont stop to post video of old russian wars, and any .fr moderator want ban him !
for example he have created a thread named "Erection" !!!
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=170245
1 year thats this russian member post russian war videos on pokerstrategy.fr and insult west europeans!!!!
I ask to moderators or pokerstrategy.ru to contact moderators of pokerstrategy.fr for ban him
Thanks to you.

Tin je n'allais même pas prendre la peine de regarder s'il allait le faire... Merci kafeine...

Je sors direct les popcorns.

Bien sûr que j'allais le faire !

2 conséquences :

- Soit ils me répondent "ok on le ban"
- Soit ils me répondent "non" et alors je crée dans la section bar .ru un thread "erection" avec des furtifs américains en action. Peuvent pas me virer ! C'est l'inverse !
:f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink:
L'ironie est la plus merveilleuse des choses !

Kafeine

tu devrais aussi demander un coup de main à aleko pour faire un joli post de présentation sur le .ru où tu exposeras ta vision de la Russie, des russes, des femmes russes,...

Message original de okapikipok
DJBIN ou de l'art de ne pas vouloir comprendre.

Non ne pas se laisser faire !!!!
Comprendre ?
Comprendre quoi ?
Comprendre quoi dans les post d'Akeo ?
Réponds moi à cette dernière question, sans gif animées, avec des mots stp ! Merci !

okapikipok

Non.

J'en ai déjà bien trop utilisés (des mots) pour essayer de te répondre.

tu devrais aussi demander un coup de main à aleko pour faire un joli post de présentation sur le .ru où tu exposeras ta vision de la Russie, des russes, des femmes russes,...

Bah j'ai pas besoin de le faire. Pokerstrategy.ru l'a fait ! Tu te souviens pas ? Misspokerstrategy.ru !!!
Ha question vision là...tu voyais bien hein ! :f_love: :f_love: :f_love: :f_love:
J'avais proposé au modo Melouche de participer mais bon...elle a quitté le forum quelques semaines après.
Dommage !

Non.

J'en ai déjà bien trop utilisés (des mots) pour essayer de te répondre.

Pas de prob Oka.
Je sais que t'as beaucoup de boulot sur le forum...

Kafeine

Bah j'ai pas besoin de le faire. Pokerstrategy.ru l'a fait ! Tu te souviens pas ? Misspokerstrategy.ru !!!
Ha question vision là...tu voyais bien hein ! :f_love: :f_love: :f_love: :f_love:!

cadeau

http://www.muscler-votre-cerveau.com/

cadeau
http://www.muscler-votre-cerveau.com//blockquote >
Et voilà pourquoi on en arrive à ça !
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=164335
Des gens qui postent n'importent quoi, tjrs à la recherche d'une explication...bien lointaine, psychologique voir paranormal car, pratiquement, avec de simples mots réels, ils sont incapables de répondre.
Bande de cons de français/belges, on vous extermineras avec nos chars bandes de PD !
Une citation plausible réellement ! Une menace !
Mais ici cette citation dans le monde des bisounours qui cherchent une explication dans des livres, sectes ou religion,....c'est gentil !

Ps : on ne muscle pas un cerveau !!!!! Si un cerveau se musclait, y aurait moins de cons sur cette terre ou plus ! A méditer, merci ! Muscler un cerveau LOL ! Mais MDR !

leobdx
Inscrit : 09.01.2015

L'homosexualité n'est pas une insulte, je te le répète, dans l'espoir que ça rentre...

ALEKOGOGHY Auteur du sujet
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

djpine ... N'oublie pas de leur raconter que tu as eu l'envie de fêter la mort des hommes du sous marin Koursk et ton commentaire ignoble qui allait avec !

Rien que pour ses mots je rêve d'un rendez vous live avec toi pour voire si tu auras le courage de me le redire en face !

Puis-je te poser une question...bon bizarre...ok...
Mais peut-on supposer que là maintenant, nous sommes le 12 août 2000.
Ceci afin, comme la base de ton thread, afin de fêter un anniversaire russe...
Il y aura 15ans...
Tu vois je suis de bonne foie, je veux fêter un anniversaire !

On a des tanks et des avions...oui et un sous-marins qui a coulé avec 200 hommes dedans PTDR !

... regarde bien les visages de ces hommes et de leurs famille que tu a insulté à plusieurs reprises, Message édité. Menaces. okapikipok
Les Règles du Forum

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Tin je n'allais même pas prendre la peine de regarder s'il allait le faire... Merci kafeine...

Je sors direct les popcorns.

Link ? Y'a des réponses ?