Passer au forum
Erreur d'un croupie...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Erreur d'un croupier au WSOP

44 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
4,936 Vues
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

C'est trop sick..

http://www.worldpokerexpress.com/estelle-denis-vs-jc-tran-shocking-wsop-2009-ruling/

Pour ceux qui comprennent rien à l'anglais, Estelle Denis a fait tapis mais le dealer n'a pas fait attention et à muck les cartes. Elle dit les cartes qu'elles avaient (2 As apparament) à l'organisateur mais celui ci lui dit qu'elle aurait du protéger ses cartes...

BAD BEAT :transpire:

43 réponses

OMG quel gland ce croupier

Message original de djeymoo
OMG quelle conne

FYP

Lol j'avais pas encore vu, j'avoue que le croupier est lolesque

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

au poker c'esdt au joueur de proteger ses cxartes c'est le seul truc qu'il a a faire

50/50...

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

c'est vrai je viens de regarder la video le croupier n'est pas top

Kojika Auteur du sujet
Kojika
Elite Grinder

Et puis, quand tu fais all in, tu penses pas à protéger tes cartes (avec le stress qui monte, ...)

Merde alors elle est plus bandante à la tv française. X(

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

put...t la domenechite est encore plus contagieuse que la grippe H1N1 et personne n'en parle :(

Les joueurs à droite et à gauche du croupier doivent protéger leurs cartes ---> erreur d'Estelle Denis

donc si j'ai bien compris c'est fini pour elle ? c'est chaud quand même.

Un truc de ouf.

Bon c'est all in avec A-2, si c'était KK ou AA, le croupier tu le tapes c'est pas possible !!!!

Ca me fait penser il y a t'il un article qui résume les règle des tournois live pour ce genre de truc ? Ca m'aiderai pour mes soirée entre potes.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de sebleger
Ca me fait penser il y a t'il un article qui résume les règle des tournois live pour ce genre de truc ? Ca m'aiderai pour mes soirée entre potes.

Tiens j'aime bien ce site, il est très complet je trouve.

http://www.gatinepokertour.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=106&Itemid=172

Kojika Auteur du sujet
Kojika
Elite Grinder

Un truc de ouf.

Bon c'est all in avec A-2, si c'était KK ou AA, le croupier tu le tapes c'est pas possible !!!!

Bah apparament elle avait AA.

Merci Cram31

Un truc de ouf.

t'as rien compris elle avait AA. Elle l'annonce même au croupier histoire qu'il vérifie.

Elle avait AA. Regardez bien le croupier fait comme si de rien n'était... Un croupier pareil (alors qu'elle protège un peu ses cartes) un Ricain lui aurait pété la gueule sur place.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

All in sans avoir une main ca doit etre assez rare en tout cas

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

J'ai vu la vidéo, je suis juste en tilt pour elle là.

Ils auraient pu regarder la bande vidéo replay et suivre les cartes des yeux jusqu'à la pile de much (quoique ça aurait mi toute le table en break :/ et aurait été injuste pour les autres). Mais quand même, on parle des wsop, pas d'un tournois à 20$. sick

Question: Si j'ai un card protector sur sur mes holes, mais que le croupiers est un gland, mais genre un gros gland, et prend les cartes et les mucks, que ce passe-t'il?

1) tu lui casses la gueule
2) tu prends son nom
3) tu fais un buzz sur le net
4) il aura plus de job