Voilà le fold en question :
Ma question est : auriez-vous fait pareil?
Perso, je n'aurais jamais lâché cette main contre Moon.
Voilà le fold en question :
Ma question est : auriez-vous fait pareil?
Perso, je n'aurais jamais lâché cette main contre Moon.
Balmigere represente enormement de force en misant flop turn donc moon ne peut le relancer turn qu'avec un monste.
En plus moon a pratiquement montré que les nuts avant la finale,en tout cas de ce qu'on voit dans les retramsmissions
Message original de JHoWn
fold de merde
c'est de la merde de folder la moins bonne main maintenant?
lol quoi
En tout cas Balm y gère (Balmigere)
very good read de sa part en tout cas, en tres fair play a moon de lui révéler sa main
J ai participer a la discussion de cette main (on habite dans la meme ville).
Bon j ai pas trop ecouter comm ejejoue pas en tournois et que j en avais un peu rien a foutre vu que ca me parle pas trop.
Mais en gros ca se résumer a , moon est un gros nits qui bluff pas et qui est tres passif.
ENOOORME (dès le turn il se doute qu'il est battu) et la dernière mise de moon est sans doute trop visible, on dirait qu'il souhaite se faire payer (ce qui est le cas) bref Very nice hand et game
vous êtes tous en train de level la rassurez moi?
Ya quelqu'un ici qui croit vraiment a ce qu'il dit ?
vous êtes tous en train de level la rassurez moi?Ya quelqu'un ici qui croit vraiment a ce qu'il dit ?
nn mais toi t'es serieu aussi
t'as vu tout les episodes ,Moon il a toujours les nuts ou nuts-1 et je le voit pas bluffer une seule fois.
Apres je jurerais pas que j'aurais fait le fold moi-meme ce qui serait mentir mais toi tu dis que son fold est mauvais.
Selon toi il fold pourquoi?Parcqu'il croit qu'il est battu meme si il sait que c'est un sick fold.
vous êtes tous en train de level la rassurez moi?Ya quelqu'un ici qui croit vraiment a ce qu'il dit ?
A ton avis?
Imho y'a que toi qui tente de level gentimment içi.
Tu ferais mieux d'expliquer pourquoi le fold est moche selon toi, c'est un peu plus constructif imho.
Je sais pourquoi mais je ne vois pas pourquoi j'aurais envie de vous faire progresser vu les raisonnements exposés ici (a part lifeisagame69 qui déduit un metagame du play :D)
en général c'est plutôt le play qui découle du métagame sinon on peut justifier n'importe quel play par n'importe quel métagame (a part des plays absoluments ridicules comme fold AA pf)
J'ai la rame de me lancer dans un exposé alors que c'est complètement obvious , allez deux mots :
ranges
cotes
hf.
(le premier qui me parle de live tells gagne un point godwin)
on peux folder AA pf, y a des cas en MTT ahahah
Pour l histoire des ranges cote etc, c est evidement pour ca qu il a fold. Mais si ca peut rassurer quand je l ai vu, il en parler et ca le tracasser c ete le play dont il ete pas sur.
J ai juste poster pour donné des info par rapport a son play vu qu il m en a parler.
Mais bon je suis un joueur de FL, et j en es un peu rien a foutre du nl et mtt.
Et si j aurais joué la main, j aurais juste jamais folder mais loooooooool.
Mais ca na pas de valeur car je sais pas jouer.
Message original de lifeisagame69
Pour l histoire des ranges cote etc, c est evidement pour ca qu il a fold. Mais si ca peut rassurer quand je l ai vu, il en parler et ca le tracasser c ete le play dont il ete pas sur.J ai juste poster pour donné des info par rapport a son play vu qu il m en a parler.
Mais bon je suis un joueur de FL, et j en es un peu rien a foutre du nl et mtt.
Et si j aurais joué la main, j aurais juste jamais folder mais loooooooool.
Mais ca na pas de valeur car je sais pas jouer.
Les si n'aiment pas les raies.
.
Tu est méga short stack (environ 1M) en table final du main event 5 jrs left et tu est en sb
mp3 fait all in pour 20M co et bu qui ont également 20m de tapis call ben AA est un fold ev+ en sb imo.
Le cas est super rare mais peu exister
Message original de botteur
.Tu est méga short stack (environ 1M) en table final du main event 5 jrs left et tu est en sb
mp3 fait all in pour 20M co et bu qui ont également 20m de tapis call ben AA est un fold ev+ en sb imo.
Le cas est super rare mais peu exister
La bulle d'un satellite suffit.
johwn tu le vois sur quel range ?
9J / KQ / AJ / TK(tres peu probable) / QQ (tres peu probable) et AIR
AIR contre deux joueurs sur le flop et vu qu il n avait effectivement pas montre de bluff jusque la n est sans doute pas tres courant.
KQ il se serait calmer sans doute turn, pour continuer a call pour 2 millions river c est tout juste mais ca massacre son stack mechament, donc le fold est pas si horrible je trouve (mais bon je suis un nit/weak
tu as parfaitement compris la logique du mec qui a joué ce coup maxi
sauf que
Il manque AK
AIR peut exister (notemment vu le nombre de draws)
Avant qu'un fold ici soit EV+ il faut une historique plus que chargée , ce genre d'historique ne s'acquiert pas en donkaments , pas plus au main event qu'ailleurs :x
sans parler du fait que si le joueur qui fold TT etait un minimum aggro il pourrait avoir joué cette main avec quelque chose du type QJs et face un thin vb de Kx de la part de moon
Bref c'est une dimension nittesque