Passer au forum
est t'il legal d'as...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] est t'il legal d'aspirer un site ?

34 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
3,393 Vues
arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

Message original de melpok
oui ben a ce propos j'ai moi meme voulu aspirer le site de PS pour pouvoir tranquillement lire les articles de mon rang a n importe quel moment, et n'importe ou.

n'etant pas un gros joueur je fluctue suivant les periodes entre le rang bronze et le rang argent, et de ce fait , j'aurai pu revenir sur quelques articles argent tout en etant bronze par moment.

Quand j'ai voulu aspirer les articles de mon rang, je n'ai pas reussis, car l'aspirateur n'etait pas reconnu comme MELPOK et donc si quelqu un a le systeme pour aspirer merci de l'ecrire ici.

Pour faire ça il faut pomper non seulement les pages PHP mais aussi la base SQL du site, et ça c'est plus du pompage mais du piratage :D

Message original de Ph1l1pp3
Y'a pas un aspirateur pour les boulets ?

voir section spt !

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

parmis les nombreuses insultes gratuites qu'on voit sur le site cette dernière a le mérite d'être drôle :tongue:

Pour faire ça il faut pomper non seulement les pages PHP mais aussi la base SQL du site, et ça c'est plus du pompage mais du piratage

Faux : avec un aspirateur, tu ne pompes que la réponse html. Sinon ce serai grave.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de Aneldo

Pour faire ça il faut pomper non seulement les pages PHP mais aussi la base SQL du site, et ça c'est plus du pompage mais du piratage

Faux : avec un aspirateur, tu ne pompes que la réponse html. Sinon ce serai grave.

C' est bien ce qu'il dit en même temps... Tu saurais pas faire ca avec un aspirateur... :rolleyes:

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

tu as la solution firefox + scrapbook

Message original de web
parmis les nombreuses insultes gratuites qu'on voit sur le site celle dernière a le mérite d'être drôle :tongue:

haha web <3

Officiellement que dit la mention légale :

10. Propriété intellectuelle

Les articles, les textes, les images aussi bien que leur présentation sont déposés. Les utilisateurs ne peuvent disposer du contenu disponible sur la plate-forme que pour leur usage personnel. Il est interdit de faire circuler, de publier, de rendre publiquement accessible ce contenu, notamment par des liens, sans autorisation écrite de PokerStrategy.

L'aspiration du site est formellement interdit si on entend "aspiration" comme définissant le fait d'enregistrer le site ds sa globalité afin de consultation hors ligne. Mais si l'on entend ce terme comme définissant le simple fait de copier/coller un article dans son traitement de texte alors cela est toléré. Il faut aussi clairement comprendre que l'ensemble du contenu du site (article, supplément, quizz, vidéo ect ...) est protégé par copyright et sous législation de la propriété intellectuel. Pour les ignorants : Gibraltar = Royaume Uni.

Aspirer le site non, copier/coller pour un usage strictement PERSONNEL un ou des articles oui !

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

Edité par Astico: Évite ce genre de lien, et de discours

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de scam60
dominaSHION !!!

diffamaSHION !

Message original de Sedeete

Message original de scam60
dominaSHION !!!

diffamaSHION !

:D Lol !

À quand un livre de strategie par PokerStrategy, ça réglerait la question.

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de Aneldo

ouais mais si tu prends un Dyson tu peut faire peter les filtres....

LE PROBLEME EST REGLE : ce site n'est pas aspirable, trop bien fait.