Une fois je me suis incrusté dans une soirée ingenieur de toute la france pour boire gratos, ça compte?
Message original de dagodr
Message original de Baixinho
Ingenieur EFPG, Papet' pour les intimes (et ses soirées légendaires :D)Oooh un collègue grenoblois !!
Mais nooon mais nooon Papet' n'est pas mort !!!
![]()
Mais nooon mais nooon Paapeeeteuh n'est pas mort !!!
(enfin d'apres ce que j'ai compris, son esprit a pris cher ces 2 dernieres annees. C'est plus c'que c'etait :()
Fallait bien que dans ce lot d'inge il y ait quelques INPGiens quand meme
@ponky : ben t'as deja au moins l'esprit
prépa PCSI a Nancy
(Je suis pas sur qu'il y en est d'autre ici mais avec les parties enflammer de cahs game avec des bout de papier entre les cours j'arriverais forcement a remener des filleuls xD)
En 1er annèe de l'ESILV (Ecole supérieur d'ingenieur Leonard de Vinci) à la Defense.
Héhé, kelkun de la famille à ce ke je vois...
INSA Rennes Génie Mécanique et Automatique, promo 2006
Ingénieur Mines Saint-Etienne
Docteur en Sciences et Génie des Matériaux
j'attaque un CDI sur Montluçon début janvier en tant qu'ingénieur Recherche
Petite remarque pas du tout provocatrice, mais je suis en master de biologie et j'ai fait un parcour S au lycée.
J'ai souvent l'occasion de jouer contre des joueur qui etudi a Polytech montpellier et je trouve qu'il sont beaucoup trop sure de leur cerveau et que tout les autre sont des fish.
Je sais pas si c'est propre a cette ecole mais il sont tres pretentieu dans leur jeu et mes amis et moi fesant parti d'un cercle... on en fait qu'une bouché a chaque fois.. lol
Le vieux débat sur les grandes écoles.. Ca a été prouvé scientifiquement que les personnes issues d'école de commerce / école d'ingé ou autres avaient la faculté à péter plus haut que leurs culs
Bon après faut pas généraliser non plus...
Message original de rafayel66
Le vieux débat sur les grandes écoles.. Ca a été prouvé scientifiquement que les personnes issues d'école de commerce / école d'ingé ou autres avaient la faculté à péter plus haut que leurs culs![]()
![]()
Message original de dagodr
Message original de rafayel66
Le vieux débat sur les grandes écoles.. Ca a été prouvé scientifiquement que les personnes issues d'école de commerce / école d'ingé ou autres avaient la faculté à péter plus haut que leurs culs![]()
![]()
+ 1
![]()
![]()
![]()
Faculté de médecine à Strasbourg
On a quand même une dizaine d'heure de maths au 1er semestre
Message original de lohann
J'ai souvent l'occasion de jouer contre des joueur qui etudi a Polytech montpellier et je trouve qu'il sont beaucoup trop sure de leur cerveau et que tout les autre sont des fish.
Je sais pas si c'est propre a cette ecole mais il sont tres pretentieu dans leur jeu l
Des gens comme ca on en retrouve partout ne t inquiete pas