Un mec de San Diego, chapeau !
GRRRRR j'peut lire aucune de ces vidéos! J'ai google chrome ça vient ptete de là. si quelqu un a G C aussi et qu'il arrive à les lires je veut bien qu' il le dise comme ça je chercheré le problème ailleur. Ya plein de trucs qu'on l'air terrible en + GRRRRRRR
Scott est un dieu.
@mistercroco: merci pour ta vidéo ! (bientôt une vidéo de Bireli ! lol)
Ah simpas comme thread, joueur de guitare (acoustique/electrique), piano, synthe, violoncelle, jvais me faire un plaisir de participer!
/agree avec maxippouce c'est celle qui m'a convaincu
(Les Paul Epiphone GoldTop Slash)
Tout d'abord, une reprise de while my guitar gently weeps au ukulele, enorme (sa me donne envie d'ajouter cet instrument a mon tableau de chasse :D)
Surement une des intro les plus enormes que j'ai pu entendre, tout est dans le titre, frusciante is incredible. Have fun.
Et une autre, un classique, solo (ou plutot duo) de 2 min (a partir de 5min), enorme.
Have fun!
Ah, et un autre qui vaut vraiment le detour. Jsuis pas fan de la musique, ni de Satriani, mais la.... Pour ceux qui veulent voir sa donne quoi une wawa, entre les mains (pieds) d'un reg
(Sa commence a 2:50 et sa dure 30 secondes, j'apprecie pas le reste, mais c'est 30 secondes de pur bonheur, pour moi du moins :p)
Un peu de classique dans ce monde de brutes
Dommage le son est pas terrible, mais j'ai pas trouvé mieux sur youtube
Une autre chanson qui me fait bien kiffer : premier solo à partir de 2:40 pour une trentaine de secondes, et deuxième solo à 4:00 pour plus de deux minutes
Et un petit dernier, un de mes solos préférés. J'en ai même extrait 30 secondes pour faire ma sonnerie de portable. Enjoy ♥ ♥
puisqu'on en est à Gilmour, on pourrait mettre presque tous les titres des Floyd mais j'aime particulièrement celle-là...
au fait quelle est la différence entre la guitare qu'il joue assis et l'autre
Message original de jojo76
au fait quelle est la différence entre la guitare qu'il joue assis et l'autre![]()
Assis, c'est une guitare slide. C'est posé sur un pied et ça se joue avec une barre métallique ou un bottleneck mais on peut aussi changer les tonalités avec un système de pédale d'où la position assise. En plus c'est extrêmement lourd donc impossible à jouer debout.
Bon pour la peine un petit blues par Larry Carlton.
Le même en duo avec Robben Ford :
merci phydam pour le bon français patrick rondat qui est le second maitre absolu apres the best of the best :
pour ceux qui ont les oreilles fragiles , dont click :
comme dirait didier lembrouille , c'est pas pour les tapettes :
regalez vous j'ai mis tout l'album , ya pas de dechets :
ici
Mon guitariste rock préféré : un touché de fou, mister Andy Timmons !
Rodrigo et Gabriela, des anciens trasheurs reconvertis :