Passer au forum
Fête nationale du p...

Notifications
Retirer tout

Fête nationale du plus beau pays du monde !

43 Messages
14 Utilisateurs
22 Réactions
2,361 Vues
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

ça ne me déplairait pas de prendre un lingot en pleine figure......si je peux repartir avec :f_biggrin:

Si ce genre de bataille se faisait en belgique , ce ne serait pas avec des lingots ( pays trop endetté , même pas sûr qu' il y ait encore de l' or à la banque nationale :f_biggrin: ) , ce serait avec des frites .

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

ce serait avec des frites

Je viens avec la bouche ouverte.... ;)

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de Kafeine

_thumbsup:

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Marc : Tout prés de la place à coté de l'école ?

Répondre
Citation
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

oui mais vraiment le long du bois ( je traverse le jardin et je rentre dans le bois ) .

Si tu veux on peut prendre un pot ensemble à la "drasche" un de ces jours :f_drink:

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Pourquoi pas :f_drink:

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
jrmtho
Inscrit : 20.09.2014
PokerStrategist

Des pédophiles, des querelles communautaires, un gouvernement d’extrême droite, la retraite à 67 balais, y a pas de quoi se vanter... La seule chose chouette dans le fait d'être belge c'est de pouvoir jouer sur le .com.

Répondre
Citation
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de jrmtho
un gouvernement d’extrême droite

tu peux ne pas être d'accord avec le gouvernement, mais de là a dire qu'il est d’extrême droite il y a un grand fossé

Répondre
Citation
jrmtho
PokerStrategist

Jan Jambon, Silfried Bracke faisaient ou font partie de mouvements apparentés au nazisme. Ces messieurs font partie du gouvernement. Le gouvernement est donc d’extrême droite.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Des pédophiles, des querelles communautaires, un gouvernement d’extrême droite, la retraite à 67 balais, y a pas de quoi se vanter... La seule chose chouette dans le fait d'être belge c'est de pouvoir jouer sur le .com.

- Les pédophiles c'est pas spécifique au pays hein..... au States, il appellent ça des prédateurs sexuels et leur arrestations ça passe en prime time sur leur grandes chaines...
- Y a autant de "querelles communautaires" comme tu dis, en France....Soit bien content que les nôtres ne se règlent pas à coup de flingues ou de machettes comme dans certains pays Africains.....
- Un gouvernement d'extrème droite ? Ca fait longtemps que tu lit plus les journaux ? Les gars de la NVA qui sont pour l'instant à des hauts postes font un boulot remarquables ( ex : Theo Francken ) même si ils ont probablement une morale douteuse et des affinités pas très réglo, ils faut bien admettre que niveau politique c'est plutôt bon...
un exemple récent : http://www.lesoir.be/935683/article/actualite/belgique/2015-07-14/un-imam-radical-vervietois-expulse
- Pour la retraite a 67 ans, on s'est juste aligné sur les autres pays d'Europe... ouais je sais ça fait chier tout le monde surtout ceux qui ont un métier très physique mais bon.... on vit plus vieux, on est censé mieux se guérir, théoriquement à 67 ans on a encore une bonne vingtaine d'années a vivre...donc moi ca me va.... et je te dis ça en ayant un métier très exigeant physiquement..

Par contre pour le .com :f_thumbsup: :f_thumbsup: :f_thumbsup:

Edit :

Jan Jambon, Silfried Bracke faisaient ou font partie de mouvements apparentés au nazisme. Ces messieurs font partie du gouvernement. Le gouvernement est donc d’extrême droite.

Et le premier ministre est d'extrème droite ? Kris Peeters est de l'extrème droite ? Y a plein de ministres qui sont de droite et de gauche....
Tient lit ça :
http://www.belgium.be/fr/la_belgique/pouvoirs_publics/autorites_federales/gouvernement_federal/composition_gouvernement/

Répondre
Citation
jrmtho
PokerStrategist

Un peu de lecture pour corroborer.

Link Text...

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Avec la retraite à 67 ans, une vingtaine d'années à vivre, tu es optimiste, en France pour un homme l'espérance est de 80 ans, 85 ans pour les femmes.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist
jrmtho
PokerStrategist

Message original de GhOsT4poker

Et le premier ministre est d'extrème droite ? Kris Peeters est de l'extrème droite ? Y a plein de ministres qui sont de droite et de gauche....
Tient lit ça :
http://www.belgium.be/fr/la_belgique/pouvoirs_publics/autorites_federales/gouvernement_federal/composition_gouvernement/br >

Merci pour le cours Monsieur le professeur.

Si ça ne te fait rien d'avoir des fachos au gouvernement fédéral, tant mieux pour toi. Moi, c'est quelque chose que je n'avalerai ni n'accepterai jamais. Pas de facho dans mon quartier, pas de quartier pour les fachos.

Charles Michel et Kris Peeters sont juste de droite et ce n'est pas le seul de leurs défauts mais bon, ça c'est juste des affinités politiques que je ne partage pas. Ils sont comme leurs collègues, vendus à la solde du capital, des banquiers et des multinationales.

Si tu trouves normal de devoir travailler jusqu'à ne plus pouvoir avancer, de voir les services aux citoyens privatisés, de voir les assurances santé et la sécurité sociale démantelées, de devoir payer des droits de succession faramineux, de payer plus d'impôt que les multinationales, je suis content pour toi. Encore une fois, je n'accepterai jamais cela.

Répondre
Citation
jrmtho
PokerStrategist

Jan Jambon, Ministre de l'Intérieur: "Les gens qui ont collaboré avec les Allemands avaient leurs raisons". Et le Premier Ministre qui accepte ça? J'ai honte d'être Belge depuis quelques années, ou plutôt j'en suis fier, c'est eux qui devraient avoir honte!

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist

En attendant, le pays se porte plutôt bien je trouve... non ?

Edit : ok vu le changement d'avatar, nevermind je parle dans le vide...

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
GhOsT4poker
PokerStrategist

Message original de Leslender2
Que celui qui m'a mis un pouce rouge se dénonce svp

j'ai compensé :D :heart: J'adore Francois l'embrouille :f_thumbsup:

Répondre