Message original de GhOsT4poker
Et le premier ministre est d'extrème droite ? Kris Peeters est de l'extrème droite ? Y a plein de ministres qui sont de droite et de gauche....
Tient lit ça :
http://www.belgium.be/fr/la_belgique/pouvoirs_publics/autorites_federales/gouvernement_federal/composition_gouvernement/br >
Merci pour le cours Monsieur le professeur.
Si ça ne te fait rien d'avoir des fachos au gouvernement fédéral, tant mieux pour toi. Moi, c'est quelque chose que je n'avalerai ni n'accepterai jamais. Pas de facho dans mon quartier, pas de quartier pour les fachos.
Charles Michel et Kris Peeters sont juste de droite et ce n'est pas le seul de leurs défauts mais bon, ça c'est juste des affinités politiques que je ne partage pas. Ils sont comme leurs collègues, vendus à la solde du capital, des banquiers et des multinationales.
Si tu trouves normal de devoir travailler jusqu'à ne plus pouvoir avancer, de voir les services aux citoyens privatisés, de voir les assurances santé et la sécurité sociale démantelées, de devoir payer des droits de succession faramineux, de payer plus d'impôt que les multinationales, je suis content pour toi. Encore une fois, je n'accepterai jamais cela.