Passer au forum
Fin des guignols de...

Notifications
Retirer tout

Fin des guignols de l'infos...des moutons

17 Messages
8 Utilisateurs
2 Réactions
1,447 Vues

Annoncé depuis 2 jours, aucun thread ! :f_mad: :f_mad: :f_mad: :f_mad: :f_mad:

Répondre
Citation
16 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Rien n'est encore officiel même si en l'état l'issue ne fait pas trop de doute.

J'adore les rapaces qui tournent déjà autour de la bête.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de okapikipok
Rien n'est encore officiel même si en l'état l'issue ne fait pas trop de doute.

J'adore les rapaces qui tournent déjà autour de la bête.

Le problème c'est que la bête est diffusée dans une émission qui ne marche plus (de un) et surtout la bête...dérange beaucoup de monde...à force de dire la vérité aux moutons ! :f_biggrin:

En tout cas, en cas de suppression je connais UN qui va "racheter" et cartonner !!!!!!:f_biggrin:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Si Bolloré veut la mort des Guignols sur C+, ce n'est pas pour les faire passer sur une autre chaine du groupe.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

C'est une institution en France et je pense pas que ça puisse disparaitre..
C'est devenu comme une franchise, si Canal l'arrête ce sera une grossière erreur que dont bénéficieront d'autres chaines.. Avec 3 francs 6 sous tu fais des guignols..

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

3 francs 6 sous ce n'est pas vraiment le budget de l'émission. C'est un merdier monstrueux si tu veux faire les choses bien.

Evidemment en faisant partie de la génération qui a grandi en même temps que C+, je ne peux que regretter la disparition des Guignols. Mais ça fait bien longtemps que les financiers ont pris le dessus sur les créatifs chez C+.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Densyosh....c'est une émission qui dérange !
Tout comme Stéphane Guillon (viré), Dieudo (lynché), le prochain ? Bah l'excellent Jeff Panaclock !
Tu l'ouvres, tu dis la vérité...tu gênes ! T'es une menace !
Regarde Bigard, 20 ans de carrière, il dit une fois ce qu'il pense ! Hop, carrière finie !
Humoriste en démocratie...métier à risque...comme en dictature !

Ha sinon Mr Vals ? 30 Morts à Sousse ! On se déplace pas ?
Non y a pas de ....parmi les victimes.
Ha ok donc vous ne venez pas...ok ok !

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Aux dernières nouvelles, selon l'Obs, Bolloré reculerait :

Lors d'un comité d'entreprise, le président du conseil de surveillance de Canal+ a assuré que le célèbre programme constitue un actif indissociable de la chaîne.

L'OBS TELEOBS

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Quel visionnaire ce DjBin!

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Whaaaaaaaat???!!! J'espère effectivement que c'est une fausse rumeur, sinon nous assisteront à la fin d'une ère!...

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

"Salut Vincent, c'est Paul Bismuth à l'appareil.
Bon tu m'enlèves cette bande d'humoriste à 2 balles qui se foutent tout le temps de ma gueule ou je vais les rouer de coups moi même, hein _evil: "

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de okapikipok
3 francs 6 sous ce n'est pas vraiment le budget de l'émission. C'est un merdier monstrueux si tu veux faire les choses bien.

Evidemment en faisant partie de la génération qui a grandi en même temps que C+, je ne peux que regretter la disparition des Guignols. Mais ça fait bien longtemps que les financiers ont pris le dessus sur les créatifs chez C+.

J'exagére, c'est âaachement bien produit comme show :f_wink:
Je voulais dire que le concept repose énormément sur les auteurs..

Après en ce qui concerne les financiers, on constate encore l'ironie d'une chaine de télé payante..

Répondre
Citation
_Anonymous_

Les Guignols restent à l'antenne mais en... crypté!

Il y a trois petites semaines, Vincent Bolloré, patron de Canal, avait mis fin à la polémique autour de l'éventuelle suppression des célèbres marionnettes de la grille des programmes.

L'émission emblématique de Canal+, "Les Guignols de l'info" ne sera plus diffusée en clair mais restera une émission quotidienne diffusée vers 20h50 en crypté, a annoncé mercredi le directeur général du groupe Maxime Saada.

"C'est pour donner plus de valeur aux abonnements que nous avons décidé de passer "Les Guignols" en crypté", a déclaré le responsable dans une interview au quotidien Le Figaro.

Les téléspectateurs pourront retrouver l'émission satirique en clair le dimanche et l'émission sera aussi disponible sur Dailymotion après la diffusion quotidienne sur Canal+.

L'émission phare de la chaîne, dont le retrait possible avait suscité une vaste levée de bouclier au début de l'été, conservera son budget de 17 millions d'euros.

"Nous considérons que c'est une pépite et nous voulons donc développer son exposition. Il n'a jamais été question de les faire disparaître" a déclaré Maxime Saada au Figaro dévoilant une partie de la nouvelle grille de rentrée de la chaîne cryptée.

M. Saada a précisé qu'Antoine de Caunes qui quitte "Le Grand Journal" --la plus célèbre émission en clair de Canal+ qu'il présentait depuis 2013-- présenterait un show en deuxième partie de soirée diffusé à partir du mois d'octobre.

Maxime Saada a confirmé que Maïtena Biraben, jusqu'à présent présentatrice de l'émission du dimanche de Canal+, "Le Supplément" remplacerait Antoine de Caunes à la présentation du Grand Journal.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

#jesuischarlie

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

sick

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011
PokerStrategist

donc ils vont développer son exposition en le faisant passer a 20h50, au moment du film, et en crypté...mouais...

il n'y a pas que notre président qui est audacieux

Répondre
Citation
_Anonymous_

Quand tu déranges même après plusieurs années...on te vire !
Finalement sous l'ère Hollande/Valls...on a bien avancé ! Tous ces humoristes interdits ! C'était important ! :D
Ha tant que tu reçois pas de coup de fil de Valls tu peux continuer.
- Franck Dubosc peut continuer a nous vanter sa grosse bite à 60 piges
et.....Ha ben c'est tout !
Tous les autres humoristes parlant d'actualité ont été...coulés ! C'est bon !
Coluche sous l'ère Valls, 1h, et interdit d'antenne et de salle à vie !

Répondre
Citation