Message original de Leslender2
+1 dkartes j'ai aussi un passé dhardcore Gamer sur wow surtout en PVE HL .. donc à chaque extension je fais mon petit Come back mais j'ai limpression que Légion va être bâclée je sais pas pourquoi
Y a des chances, WOW est clairement sur le déclin, et les graphs de joueurs qui fréquentent le jeu montre qu'à chaque nouvelle sortie d'extension il y a un pique d'abonné suivi d'une importante chute. WOD était sympas à la base mais le Fief m'a vite gavé personnellement. Et depuis MOP avec les raid LFR, ce n'est plus du tout pareil pour ce stuff.
Les héroïques ont changé dès l'arrivé de WOTLK ou tout se fait en AOE.
Petit moment nostalgeek quand j'suis retombé sur un ancien screan de mon premier loot épique, j'étais comme un fou dans ZG mdr. Maintenant ca ne veut malheureusement plus rien dire.
Dans tous les cas je teste le Demon Hunter directement.
FPS and Co est actuellement premier j'imagine que c'est principalement du CS GO ? J'ai halluciné le nombre de vue sur Twitch lors de la final ESL Cologne. Le jeu Esport devient de plus en plus médiatisé. Les joueurs vont-ils toucher des sommes comme dans le foot à votre avis ?