Passer au forum
Notifications
Retirer tout

A quels types de jeux jouez-vous le plus souvent (en temps de jeu) ? Le sondage est créé le Juil 03, 2015

Thread du gaming

38 Messages
12 Utilisateurs
6 Réactions
3,343 Vues
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Amis gamers, hello :f_drink:

Un petit thread pour échanger et partager autour du jeu vidéo : nouveautés, chaines youtubes, etc...

Je commence avec l'annonce de l'arrivée en Europe et Amérique du Nord de Devilian, MMO action type hack and slash. La présentation sur jeuxonline.info

Répondre
Citation
37 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Ben, je ne joue qu'au Poker ou au Jass (sport national Suisse)

Répondre
Citation
Ebychan Auteur du sujet
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Un MOBA que je kiffe grave .... Heroes of the storm

Si y a des joueurs ici, n'hésitez pas à me faire un petit signe pour une partie un de ces quatres :f_cool:

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder

Rocket league, le jeu juste incontournable, jeu de foot avec des petites voitures à la place des joueurs, énormes sensations de vitesse et trop de fun surtout quand tu joue avec des potes à toi

Répondre
Citation

Yo,

Tu sais si on peut trouver une version de Rocket League gratuite ? :)

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder

Non désolé .. 19,90e sur steam et parfois en promo :/ c'est un jeu encore en Early access ça va être dur de le trouver gratuitement

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Pour l'instant, j'émule des jeux d'arcade sur MAMe et je joue avec la manette ps3 que j'ai mis sur le pc.

Sinon avant je jouait beaucoup au FPS ( cod par exemple ) et il m'arrive encore de lancer de temps en temps une partie de Plants vs Zombies : Garden Warfare :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013
PokerStrategist

Message original de Ebychan
Un MOBA que je kiffe grave .... Heroes of the storm

Si y a des joueurs ici, n'hésitez pas à me faire un petit signe pour une partie un de ces quatres :f_cool:

C'est la nuts en même temps ! Des que je reçois mon nouveau pc vais y rejouer à balle ^^

Répondre
Citation
dkartes1904
Inscrit : 06.04.2011
PokerStrategist

Perso je joue de façon casual à League of Legend, Heroes of the Storm.

Un jeu qui me permet de me détendre et que je trouve fun est clairement HeartStone Heroes of Warcraft

Après j'ai un gros passé de hardcore gamer sur World of Warcraft, et la nouvelle extension va me pousser à l'essayer même si rien ne ressemble à Vanilla.

Mais ce soir on attaque la nouvelle saison de Diablo 3. Au final le poker est un petit peu mis de côté ces derniers temps

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder

+1 dkartes j'ai aussi un passé dhardcore Gamer sur wow surtout en PVE HL .. donc à chaque extension je fais mon petit Come back mais j'ai limpression que Légion va être bâclée je sais pas pourquoi... ils l'ont annonce si peu de temps après WoD

Répondre
Citation
Shifty1811
PokerStrategist

On a tous un passé de hardcore gamer sur wow mdr :D

J'avais retest un petit come back sur la dernière extension mais ça m'as vite soûlé. Par contre bien évidement je joue à hearthstone :)

Répondre
Citation
dkartes1904
Inscrit : 06.04.2011
PokerStrategist

Message original de Leslender2
+1 dkartes j'ai aussi un passé dhardcore Gamer sur wow surtout en PVE HL .. donc à chaque extension je fais mon petit Come back mais j'ai limpression que Légion va être bâclée je sais pas pourquoi

Y a des chances, WOW est clairement sur le déclin, et les graphs de joueurs qui fréquentent le jeu montre qu'à chaque nouvelle sortie d'extension il y a un pique d'abonné suivi d'une importante chute. WOD était sympas à la base mais le Fief m'a vite gavé personnellement. Et depuis MOP avec les raid LFR, ce n'est plus du tout pareil pour ce stuff.
Les héroïques ont changé dès l'arrivé de WOTLK ou tout se fait en AOE.

Petit moment nostalgeek quand j'suis retombé sur un ancien screan de mon premier loot épique, j'étais comme un fou dans ZG mdr. Maintenant ca ne veut malheureusement plus rien dire.

Dans tous les cas je teste le Demon Hunter directement.

FPS and Co est actuellement premier j'imagine que c'est principalement du CS GO ? J'ai halluciné le nombre de vue sur Twitch lors de la final ESL Cologne. Le jeu Esport devient de plus en plus médiatisé. Les joueurs vont-ils toucher des sommes comme dans le foot à votre avis ?

Répondre
Citation

Quand vous voulez pour un LOL ou un HOTS ! Je ne joue plus que très occasionnellement aux deux en solo, mais il m'arrive de faire des parties avec des amis.

Ca pourrait être sympa si on pouvait réussir à être 5 !

Btw j'ai jamais joué à Wow mais j'ai passé pas mal de temps sur Guild Wars 1 et 2, et surtout sur les Final Fantasy de PS1 !

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
Shifty1811
PokerStrategist

Sans oublier l'incontournable gta V messieurs..

Suis tombé sur ça ce matin :P

http://www.spi0n.com/generique-pokemon-gta-5/

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Rocket league, le jeu juste incontournable, jeu de foot avec des petites voitures à la place des joueurs, énormes sensations de vitesse et trop de fun surtout quand tu joue avec des potes à toi

+1, clairement je n'ai pas dépensé 20 euros par la fenêtre !

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

je joue pas mal à LoL en ce moment. Plat 2 actuellement, je vais rush le diamant :P

Sinon de base je suis plus branché RPG jap

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Nolande
Minecraft dishonored et avatar en ce moment

Nolande

keep cool and enjoy your life

bon ben c'est terminé ! vous me conseillez quoi pour suivre ?

Répondre
Citation