Passer au forum
Hight Stakes season...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hight Stakes season 5

151 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
10.9 {numéro}K Vues

Message original de Guillaume

Parfois j'aimerai surtout qu'ils la ferment pour pouvoir écouter peinard ce ue racontent les mecs à la table.

Parfois ouais, parce que la plupart du temps ce que raconte les joueurs c'est encore plus chiant que les commentaires... quelle série tu regardes à la télé, quel note t'as mis à tel film, combien de pompes tu peux faire, comment tu prononces "cassavetes". Les rares fois ou ils parlent d'une main, c'est pour dire "jetais sur que tu avais ça trop obv.," ou "j'aurai eu les nuts si j'avais joué ma main" .... ils rabachent 10 fois la meme chose.
Mais c'est vrai parfois les commentateurs nous soulent à faire des "blagues" mais bon j'adore qd meme Gabe Kaplan :P

Quant à tous les bons commentaires lachés sur Dwan, je trouve qu'il est un poil overated dans ces HSP, je l'ai rarement vu pas touché alors qu'il joue énormément de mains... et il a de bonnes rencontres en plus.
Très bon joueur ok, mais soyez honnêtes il chatte bien aussi...

Merci pour les liens en tout cas et vivement la suite =)

Regarde le heads up contre antonius à l'aussie millions cash game si tu veux voir dwan jouer bien en déchattant.

Creasy78
Inscrit : 10.11.2007
PokerStrategist

Message original de kaytor
Ahaha ! You just got durrrred :D

:mdr:

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Ouais Gabe est énorme ;D

"Poker players think that any movie with a hooker is a love story" :heart:

Sinon je trouve pas Dwan touche beaucoup non...Au contraire, ses plus belles mains sont des bluffs. Puis de tte façon ils vont pas diffuser les mains ou personne touche et tlm se couche au flop ou check jusqu'a la river...

poiuyt12 Auteur du sujet
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Je trouve pas non plus qu'il touche plus qu'un autre...
Il touche sur le gros pot face à Greenstein mais bon c'est du 50/50 et il se prend un joli suckout face à ce même Barry dans le AA/J9...
Après il fait quand même grosse impression sur la table avec ses reads et bluffs...je le mets clairement au dessus des autres.

Message original de allezbarce
Regarde le heads up contre antonius à l'aussie millions cash game si tu veux voir dwan jouer bien en déchattant.

Ouais je dis pas mais je regarde que les HSP je ferai pas l'effort :P

Sinon bon avec 86o vs AKo il 4 bet PF et je ne suis pas surpris de le voir toucher son 8, je trouve qu'il joue des mains presque Hanseniennes et qu'il s'en sort pas mal.
Pour les mains contre Barry G. y a rien-à-dire, mais de toute façon je ne compte pas casser du sucre sur le dos de durrr.
Le pb c'est qu'ils sont tous trop solides et ça manque de fishs...
Et si durr crush la table c'est qu'il joue des mains funky et touche qd même...
(quand ils disent "you just got durred" ça ne veut pas dire "tu viens de te faire bluffé"...)

Y a quand même des joueurs bien moins bons que d'autres. Des gars comme Lederer ou Simon sont largement en-dessous du niveau de durrr ou Antonius par exemple. Le 5-bet avec 86o est étrange (quoi que contre un nit comme Lederer, il "peut" être justifié) mais le call de Lederer est clairement horrible, c'est push ou fold.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Il touche son 8 mais sa change rien... Si il avait pas toucher il aurait pousser lederer hors du coup avec un bet.

Message original de kaytor
Il touche son 8 mais sa change rien... Si il avait pas toucher il aurait pousser lederer hors du coup avec un bet.

Oui mais bon en meme temps qui n'a pas poussé Lederer hors du coup avec un bet dans ce 9° épisode :P

Quant à Simon il n'a pas le niveau mais il ne joue pas... donc pas trop intéressant comme fish, je prefere J.Gold ou G.Laliberté.

poiuyt12 Auteur du sujet
poiuyt12
BlackMember

le call de Lederer est clairement horrible, c'est push ou fold.

+1

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de dak3r

Ouais je dis pas mais je regarde que les HSP je ferai pas l'effort :P

Tu as tort, cette vidéo est vraiment étonnante :]

poiuyt12 Auteur du sujet
poiuyt12
BlackMember

Oué cette vidéo elle est énorme je la conseille à tout le monde

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Je confirme: Antonius vs Dwan= énorme
un échantillon:

Je suis le seul à trouver els deux commentateurs bien lourdingues ? Avec leurs blagues sur l'age de Doyles, les fringues de Dwan, etc.
Parfois j'aimerai surtout qu'ils la ferment pour pouvoir écouter peinard ce ue racontent les mecs à la table.

ils sont absolument insupportables

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Je crois qu'ils sont obligés de mettre des commentateurs parce qu'il se raconte à table est vraiment sans aucun intérêt la plupart du temps.

Moi j'aime bien les trucs sans interet desfois^^ C'est comme quand que je regarde le tennis, un moment je le mattai sur eurosport car à l'époque yavais pas de commentaire, et je préférais :P

Message original de Myrddin84

Je crois qu'ils sont obligés de mettre des commentateurs parce qu'il se raconte à table est vraiment sans aucun intérêt la plupart du temps.

toujours plus intéressants que les commentaires pourris

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

kaplan est assez connu aux usa je crois , surtout dans le monde du poker,et il est assez apprecier

avez vous deja remarquer que la série "le ranche des lapines", un truc a moitié érotique, est produit par qq un de sa famille :). le ranch en question est bel et bien dans l état du nevada

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de Angelcards
Je confirme: Antonius vs Dwan= énorme
un échantillon:

waouw les fold qu'il fait, incroyabe !!!! ca doit taper sur le système à la longue de savoir qu'on est battu à chaque fois ;)

poiuyt12 Auteur du sujet
poiuyt12
BlackMember

Message original de Maxippouce
waouw les fold qu'il fait, incroyabe !!!! ca doit taper sur le système à la longue de savoir qu'on est battu à chaque fois ;)

Surtout qu'il a pas rien lui non plus sur ces mains et à un moment tu te demandes s'il va pas caller en croyant à un bluff...mais non...incroyable...