Passer au forum
Idées de jeux à jou...

Notifications
Retirer tout

Idées de jeux à jouer en LAN

31 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
13.6 {numéro}K Vues
Frisksour Auteur du sujet
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut,

Je up ce sujet pour voir si vous auriez éventuellement d'autres idées. J'organise une LAN mais on serait cette fois-ci 10 ou 11. C'est un peu plus délicat étant donné que certains jeux sont limités à 8 ou 10 joueurs.

Enfin bref, je suis sûr que vous avez plein de bonnes idées =)

Merci d'avance,

Frisksour

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010
PokerStrategist

Par style :
- counter strike, medal of honor, day of defeat, soldier of fortune, battlefield, ...
- Starcraft, warcraft, Age of Empire, Cossacks ...
- Open TTD (excellent comme jeu de gestion pour les amateurs)
- Diablo, Sacred

My 2 cents. ;-)

Ps : oui je sais ce sont des vieux jeux. ^^

Répondre
Citation
hansenloov
Inscrit : 15.02.2010
PokerStrategist

Starcraft 2 !!

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Yop,

je te conseil Red Dead qui offre outre sa map énorme et magnifique une multitude de jeux multijoueurs tel que fusillade en bande ou chacun pour soi,course aux sacs,défense de territoire,mission en coopération et je t'en passe encore (tu peux jouer au poker aussi en mode sng 6 max on ne peux plus fishy)...

Le mode solo est juste énorme,de plus avec la dlc undead nigthmare ton jeu a une seconde vie et t'ajoutes à ton arsenal le divin fusil explosif,le tomahawk + les personnages de red dead revolver.

Évidemment comme dans tous les jeux on note quelques défauts notamment l'absence d'attaques d'indiens,l'absence de l'arc du coup,l'absence du lasso en multijoueurs,un mode furtif un peu mal foutu vu que le pseudo de ton adversaire apparait même si tu vises 10m à coté et tu apparais sur le hud lorsque tu te trouves dans le champ de vision de ton/tes adversaires et ce même si t'es assez bien caché,l'absence de la position rampé,hero n'utilise pas non plus ses deux mains avec les revolvers.

Malgré ça en tant que campeur invétéré car bien peu skillé en fps,j'arrive à me faire super plaisir avec ce jeu (cad quand je démarre je récupère le fusil explosif puis je traque les autres joueurs en ligne pour en faire du steack haché,puis je me sauve me planquer et comme en générale ils aimes pas ça se faire kill en traitre^^,s'en suis quasi toujours une divine chasse à l'homme )

Visiblement et depuis le temps que j'y joue les rushers se font eux aussi plaisir sur ce gta version farwest,il est plus vraiment très cher à présent car déjà en collector,et puis il y a pas à dire,quand t’arrive à huit gars à dos de bourricot pour prendre d’assaut "El présidio" tenue par un autre groupe ben c'est juste excellent.

My tartine...

Répondre
Citation
Frisksour Auteur du sujet
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Merci à vous pour les idées. =)

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de Frisksour
Merci à vous pour les idées. =)

Serious sam si il a pas été cité!

edit : Ah bah si par moi au début :transpire:

Répondre
Citation

dota2 :o)

Répondre
Citation

Message original de vephar
soldier of fortune,

c'est quoi ton nick sur sof ? tu joues auquel 1/2/3 ?

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

ancien hard core gamer en LAN et organisateur de LAN, je te conseillerais les jeux du moment :
-CS:GO
-LOL
-SC2
-FIFA13
-COD :BO2

sinon après dans les "dit vieux jeu" tous les RTS style SC, W3, Command and conquer, ETC....

tous les FPS multijoueur genre UT, DOOM, quake, etc...

après si vous êtes un peu RPG(role playing game) il y a DIABLO et ses diablo like, la serie des Neverwinter Night.

et bien sur tous les jeux de course de voiture style trackmania et autre.

après en petit jeu fun a l’époque il y avait Bloby volley.

voila, en tous cas les petites LAN entre amis c'est vraiment sympa et tu passe souvent de très très bonne soirée ou week-end.

my 2 cents.

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010
PokerStrategist

Avec le boulot, les cours du soir et le poker, j'ai plus trop l'occasion de jouer à Sof, je jouais au 2 en LAN, et au 1 en solo.

Répondre
Citation

Les company of heroes sont vraiment cool à jouer en LAN, surtout si tu aimes les jeux style RTS, stratégie. En plus COH 2 vient tout juste de sortir.
En plus avec mes potes on a trouvé un moyen pour jouer en LAN avec hamachi avec les jeux crackés obv

Répondre
Citation