Yop,
je te conseil Red Dead qui offre outre sa map énorme et magnifique une multitude de jeux multijoueurs tel que fusillade en bande ou chacun pour soi,course aux sacs,défense de territoire,mission en coopération et je t'en passe encore (tu peux jouer au poker aussi en mode sng 6 max on ne peux plus fishy)...
Le mode solo est juste énorme,de plus avec la dlc undead nigthmare ton jeu a une seconde vie et t'ajoutes à ton arsenal le divin fusil explosif,le tomahawk + les personnages de red dead revolver.
Évidemment comme dans tous les jeux on note quelques défauts notamment l'absence d'attaques d'indiens,l'absence de l'arc du coup,l'absence du lasso en multijoueurs,un mode furtif un peu mal foutu vu que le pseudo de ton adversaire apparait même si tu vises 10m à coté et tu apparais sur le hud lorsque tu te trouves dans le champ de vision de ton/tes adversaires et ce même si t'es assez bien caché,l'absence de la position rampé,hero n'utilise pas non plus ses deux mains avec les revolvers.
Malgré ça en tant que campeur invétéré car bien peu skillé en fps,j'arrive à me faire super plaisir avec ce jeu (cad quand je démarre je récupère le fusil explosif puis je traque les autres joueurs en ligne pour en faire du steack haché,puis je me sauve me planquer et comme en générale ils aimes pas ça se faire kill en traitre^^,s'en suis quasi toujours une divine chasse à l'homme ♥ )
Visiblement et depuis le temps que j'y joue les rushers se font eux aussi plaisir sur ce gta version farwest,il est plus vraiment très cher à présent car déjà en collector,et puis il y a pas à dire,quand t’arrive à huit gars à dos de bourricot pour prendre d’assaut "El présidio" tenue par un autre groupe ben c'est juste excellent.
My tartine...