J'étais même pas né !
http://www.begeek.fr/mission-apollo-11sur-lune-rediffusee-les-conditions-du-direct-136244
Il n'y a pas de doute sur le fait que l'homme est allé sur la lune, mais la date officielle est belle et bien faussé, de nombreux éléments, et plutôt fort convaincant, permettent de discrédité l'histoire officiel (notamment l'histoire sur l’éclairage ainsi que le drapeau flottant).
Message original de kranrasta
Il n'y a pas de doute sur le fait que l'homme est allé sur la lune, mais la date officielle est belle et bien faussé, de nombreux éléments, et plutôt fort convaincant, permettent de discrédité l'histoire officiel (notamment l'histoire sur l’éclairage ainsi que le drapeau flottant).
Tu crois vraiment que les Russes n'ont pas suivi ça de près et n'auraient pas réagi s'ils avaient constaté la supercherie ?
Message original de GhOsT4poker
IN before DJBIN et le complot des illuminati terroriste francs macons !
Ha ! ça serait donc a cause de ça que les tartines de confiture tombent toujours du mauvais coté !!!
Nolande
keep cool and enjoy your life
Message original de Felouk
Message original de kranrasta
Il n'y a pas de doute sur le fait que l'homme est allé sur la lune, mais la date officielle est belle et bien faussé, de nombreux éléments, et plutôt fort convaincant, permettent de discrédité l'histoire officiel (notamment l'histoire sur l’éclairage ainsi que le drapeau flottant).Tu crois vraiment que les Russes n'ont pas suivi ça de près et n'auraient pas réagi s'ils avaient constaté la supercherie ?
Article posté sur un blog d'un simple internaute qui dit ce qu'il a a dire, ceci n'est en rien un rendu d'une personne qualifié (scientifique ou autre), donc oui je continuerai de croire que ce premier pas sur La Lune reste un Fake tant que je n'aurais pas eu de rapport concret qui démontre a 100% que ceci n'est pas un fake et surtout reconnu officiellement par plusieurs personnes hautement qualifié dans le domaine.
L'article donne des liens et si tu cherches des sources plus sérieuses, tu en trouveras.
Pas de réponse à ma question sinon ?
Il est évident que nous sommes allés sur la Lune, les dates ont peut être été modifiées pour "théâtralisation" mais si on fouille bien les preuves scientifiques sont là ... par contre le 11/09 lol
Message original de douilleton
par contre le 11/09 lol
Rapport avec le sujet, lol ?
11/09 l'ai du apprendre ça a l'école !
- c'est pas la date de la bataille de Marignan j'en suis sur
- pourtant c'est important
- zut je vais encore me faire engueuler par le prof d'histoire
Message original de douilleton
par contre le 11/09 lolRapport avec le sujet, lol ?
le scepticisme de certain, ça te plait pas?
Peu importe ce qui me plaît ou pas, ton 11/09, c'est HS.
ta raison peu importe ce qui te plait et tu n'es modérateur, par contre je suis à fond dans le sujet quand il s'agit d'évoquer le scepticisme comme d'autre l'on fait dans le sujet. Donnes nous ton avis par rapport à ça car en en répondant uniquement sur le 11/09 tu es hors sujet aussi et tu n'apportes rien.
Plus proche de nous il y a d'autres événements ou le doute est permis, la contradiction etc...
et c'est mon avis... et puis je rajouterai au fond qu'on y soit allé ou pas sur la Lune n'a pas une si grande importance... aujourd’hui.
si ce n'est de valider le fait que l'on nous raconte pas toujours la vérité, tant mieux ou tant pis...
La guerre froide reprend d'une autre manière aujourd'hui peut être que la compétition des deux gros blocs est/ouest sera d'aller sur mars
c'était il y a 45 ans ??? ok bravo joyeux anniversaire ! Sincèrement
mais ça va pas plus loin...