Passer au forum
Impressionnant Bolt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Impressionnant Bolt

58 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
4,751 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

http://www.dhnet.be/sports/omnisports/article/277185/record-du-monde-du-100m-par-usain-bolt-958-voir-la-video.html

Tout simplement affolant

57 réponses

/jk : "ce qui m'affole c'est la dh :D (on ne vous apprend donc rien en commu? )"

sinon waip zolie perf =)

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008

il est rigged

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Ouais j aime pas la DH mais bon au moins ils publient des videos (d'ailleurs c'est un peu limite comme facon de faire car ils ne respectent pas les regles en matière de droits à l'image)

PS : je suis sur qu en plus il peut encore amélioré son record du monde car si on regarde attentivement, il ne va pas à fond sur la fin. En plus, la piste de Berlin est connue pour ne pas favorisé spécialement les sprinters mais plus les courses de demi-fond car elle est trop souple)

kerity
Inscrit : 08.04.2008

On sait maintenant que Carl Lewis était dopé alors qu'il avait une technique de course quasi parfaite. J'imagine même pas ce qu'ils prennent cette bande la :P

kris4510
Inscrit : 22.03.2008

Message original de kerity
On sait maintenant que Carl Lewis était dopé alors qu'il avait une technique de course quasi parfaite. J'imagine même pas ce qu'ils prennent cette bande la :P

3 message avant de voir rappliquer les suspicions, c'est pas mal quand même :rolleyes:

kerity
Inscrit : 08.04.2008

j'appelle pas ça des suspicions mais un secret de polichinelle .

in before iesnbold disant "merci merci"

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

37 km/h quoi, facile

lol le commentaire d'un mec sur la page :

"Vaut mieux pas arracher le sac de sa femme..."

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de kerity
j'appelle pas ça des suspicions mais un secret de polichinelle .

Pour le coup, j'approuve.

De toute façon, on s'en tape qu'ils soient dopés et qu'ils se tuent leurs santés.

Pour 2 raisons:
1: s'ils considèrent que des millions valent bien 10-20 voire 30 ans d'espérance de vie en moins, ça les regarde...
2: tant qu'ils sont tous dopés de la même façon, c'est pas un problème... Par exemple: c'était un problème quand Amstrong dominait le Tour de France sans aucun adversaire il y a quelques années, pareil pour Merckx (qui, je le rappelle, a reconnu s'être dopé comme un boeuf), même si, lui, avait eu Thévenet pour lui prendre deux tours de France...
Mais tant que la compétition est égale, ils peuvent se prendre toutes les crises cardiaques qu'ils veulent, m'en tape...

C'est juste un peu dommage pour les naif honnêtes qui veulent en faire carrière...

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Message original de Sedeete
in before iesnbold disant "merci merci"

FU

bah

merci, merci

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Enorme bravo à lui

un mec sympa qui change un peu de visage du sprint.

In before plus de critiques que de bravi. Hmmm wait...too late

Butamigiu

Message original de dagodr
Enorme bravo à lui

J'ai pas critiqué: c'est un énorme champion!

dagodr

Message original de Butamigiu

Enorme bravo à lui

J'ai pas critiqué: c'est un énorme champion!

J'ai dû mal lire ton post alors ? ?(

Anyway perso ça me fait justement plaisir de voir un mec avec autre chose qu'un corps de pitbull bourré de stéroïdes (coucou Mr. Chambers!).

Butamigiu

J'ai dû mal lire ton post alors ? .

J'ai juste dit qu'ils étaient tous camés jusqu'à la moelle, pas qu'il n'y avait que lui qui l'était...

A partir du moment où ils sont tous dopés de la même façon, y a pas de "triche" par rapport aux autres concurrents...

Là il explose tout le monde, mais l'exemple d'Amstrong que j'ai donné est complètement différent, puisqu'il écrasait ses adversaires pendant trois semaines non stop et personne n'avait la moindre chance, même quand il tombait ou qu'il était blessé...

Là, s'il foire, les autres peuvent le battre...

me soulread.

bravo à lui btw, énorme.

J'ai juste dit qu'ils étaient tous camés jusqu'à la moelle, pas qu'il n'y avait que lui qui l'était...

A partir du moment où ils sont tous dopés de la même façon, y a pas de "triche" par rapport aux autres concurrents...

Là il explose tout le monde, mais l'exemple d'Amstrong que j'ai donné est complètement différent, puisqu'il écrasait ses adversaires pendant trois semaines non stop et personne n'avait la moindre chance, même quand il tombait ou qu'il était blessé...

Là, s'il foire, les autres peuvent le battre...

Genre Amstrong était le seul dopé? :rolleyes: en plus y a jamais eu de preuves de ce côté là même si les suspicions sont grandes...

dagodr

J'ai juste dit qu'ils étaient tous camés jusqu'à la moelle [...].

/end for me, ça sert à rien de discuter si tu pars de là :tongue:

Perso si je pensais ça je suivrais mm pas les actualités sportives, ça doit être d'un chiant pour toi..

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008

Mais ce n'est que lors de sa troisième année au lycée en 2001 qu'il remporte sa première médaille en terminant deuxième des championnats nationaux lycéens sur 200 m en 22 s 04. Il n'a alors que 14 ans....
Usain Bolt est à la base un coureur du 200 mètres. En 2002, à 15 ans et 332 jours, sur ses terres jamaïcaines, il devient le plus jeune champion du monde junior de l'histoire de la distance, dans un temps de 20 s 61. L'année suivante, il s'adjuge le titre lors des Championnats panaméricains juniors améliorant une nouvelle fois son record personnel et le portant à 20 s 13. Ce temps constitue toujours la meilleure performance pour un jeune. En 2003, âgé alors de 17 ans, il réalise le temps de 45 s 35 sur 400 m. En avril 2004, il s'adjuge le record du monde junior du 200 mètres en 19 s 93[3]. Il bat ainsi la précédente marque de l'Américain Lorenzo Daniels de 20 s 07. Il est également le premier et le seul junior à avoir couru le 200 m en moins de 20 secondes.

Tu crois qu'il était déjà dopé a 14 ans?????