Passer au forum
Impressionnant Bolt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Impressionnant Bolt

58 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
4,749 Vues
kris4510
Inscrit : 22.03.2008

Pour Armstrong je vois vraiment pas en quoi il a pu être "plus" dopé.

Avant j'avais vraiment une haine contre lui, il m'avait gâché 7 Tour de France, je priais pour qu'il chute tout les jours mais maintenant qu'il a "arrêté" je me dis que toutes les places d'honneurs ont été occupées par des dopés convaincus, Ullrich, Basso, Beloki, toute la Kelme (Escartin, Botero, Sevilla, Heras :rolleyes:), G. de Galdeano, Rumsas, Hamilton :rolleyes: , Vinokourov .....

Et à aucun moment ou presque un type a été capable d'inquieter vraiment Armstrong, il les a écrasé et le temps passé sur le vélo, les cols il les a monté donc quand ont parle d'Armstrong ou de Bolt et que au bout de 3 messages avant même de saluer la performance et de féliciter ou lit qu'il sont chargé comme des boeufs ..... mais wtf on s'en branle.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Beloki et G. de Galdeano ont été convaincu de dopage ? Il me semblait pas, p'tet que je me goure. Bon en même temps c'était la once, y'a ptet pas besoin d'être convaincu de dopage pour être convaincu qu'ils se dopent.

kris4510
Inscrit : 22.03.2008

J'ai recherché un peu sur le net et Beloki a été pris dans l'affaire puerto mais a été blanchi comme Contador.

Par contre de Galdaeno a été suspendu.

Comme tu le dis ils étaient de la ONCE avec un certain Sainz :rolleyes:

botteur
Inscrit : 15.04.2009

Au sujet d'Amstrong moi je me suis tjs posé une sule question, a laquelle j ai tjs pas de réponse.

Prenais t'il des produits dopant légalement?
Je m'explique, le commun des mortels pour soigner une grippe, prends des médicaments placé sur la liste des produits dopant et M amstrong soigne un cancer généralisé sans médicament dopant?

D'ou ma question, Amstrong était il autorisé a ce doper?

Perso ca ne me choquerai pas car c l'inverse qui serai choquant, imaginé 2 secondes que l'UCI dise a Amstrong si tu reprends le velo tu arretes des medocs au péril de ta vie vous n'auriez pas trouvé ca révoltant?

Ce que je regrette c'est le manque de communication car encore une fois je suis persuadé que Amstrong était dopé mais non pour triché mais pour sauver sa vie.

kangal74
Inscrit : 21.08.2007

Message original de botteur
Au sujet d'Amstrong moi je me suis tjs posé une sule question, a laquelle j ai tjs pas de réponse.

Prenais t'il des produits dopant légalement?
Je m'explique, le commun des mortels pour soigner une grippe, prends des médicaments placé sur la liste des produits dopant et M amstrong soigne un cancer généralisé sans médicament dopant?

D'ou ma question, Amstrong était il autorisé a ce doper?

Perso ca ne me choquerai pas car c l'inverse qui serai choquant, imaginé 2 secondes que l'UCI dise a Amstrong si tu reprends le velo tu arretes des medocs au péril de ta vie vous n'auriez pas trouvé ca révoltant?

Ce que je regrette c'est le manque de communication car encore une fois je suis persuadé que Amstrong était dopé mais non pour triché mais pour sauver sa vie.

C'est plus ou moins ce que je pense.
Il a eu son cancer, et pour contrer les effets post cancer , il doit prendre des produits qui sont considérés comme dopant.
Comme tous les asmathiques du cyclisme !
Ca me rappelle Jalabert qui avant sa terrible chutte n'etait qu'un sprinteur , et en revenant gagne 2 vuelta !

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

Message original de ruinoruin

Message original de Butamigiu

J'ai juste dit qu'ils étaient tous camés jusqu'à la moelle, pas qu'il n'y avait que lui qui l'était...

Mais ce n'est que lors de sa troisième année au lycée en 2001 qu'il remporte sa première médaille en terminant deuxième des championnats nationaux lycéens sur 200 m en 22 s 04. Il n'a alors que 14 ans....
Usain Bolt est à la base un coureur du 200 mètres. En 2002, à 15 ans et 332 jours, sur ses terres jamaïcaines, il devient le plus jeune champion du monde junior de l'histoire de la distance, dans un temps de 20 s 61. L'année suivante, il s'adjuge le titre lors des Championnats panaméricains juniors améliorant une nouvelle fois son record personnel et le portant à 20 s 13. Ce temps constitue toujours la meilleure performance pour un jeune. En 2003, âgé alors de 17 ans, il réalise le temps de 45 s 35 sur 400 m. En avril 2004, il s'adjuge le record du monde junior du 200 mètres en 19 s 93[3]. Il bat ainsi la précédente marque de l'Américain Lorenzo Daniels de 20 s 07. Il est également le premier et le seul junior à avoir couru le 200 m en moins de 20 secondes.

Tu crois qu'il était déjà dopé a 14 ans?????

this

un type qui perce d'un coup d'un seul je veux bien qu'il soit dopé buta, d'ailleurs je suis assez d'accord sur le fait que la plupart des sportifs sont dopés, et pas que dans le cyclisme (wtf les crises cardiaques au foot).
mais là c'est pas récent, il explose tous les records depuis tout jeune et tout le monde savait qu'il allait crush tout le monde une fois passé senior.

Toute façon qui soit dopé ou non , on ne le saura pas tous de suite .

Son records est énorme , j'ai hâte de voir le 200 m .

Jeudi 20 août , 20H35 , 200 m (finale)

Et il a pu être dopé bien avant 14 ans .

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

et vous avez vu christophe lemaitre?

il parait que ce gars c'est un autiste.

Message original de wellin
Et il a pu être dopé bien avant 14 ans .

Waip, sa mère lui mettait des stéréoides dans son biberon...faut pas déconner non plus

ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Ba de toute façon quand tu vois que le deuxième arrive a 9'70 soit 1 centième du précèdent record de Bolt, ouai il est clair que les produits on bien progressé :D

On alors c'est une génération d'extraterrestre.

Mais dans tous les cas le Bolt il est impressionnant, il pulvérise son record et donne l'impression de faire ca si facilement

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009

2: tant qu'ils sont tous dopés de la même façon, c'est pas un problème...
++

Bolt c'est la ganja mad in jamaïca qui le fait décoler comme çà, on a pas encore exploré toutes les vertu de cette plante... en plus faut voir comment il fait le clown avant et après la course avec un sourire jusqu'au oreil, c'est sur c'est les cigarettes qui font rires, il était complètement sdeff !o! J'adore sa façon d'être c'est ce qui fait aussi le charisme des grand champions...

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Le sport c'est un business très lucratif quand c'est médiatisé.
La drogue et le médical c'est loin d'être des secteurs qui payent mal.

Les budgets qui sont déployé pour la recherche de la substance ou du cocktail qui donnera 1% de force, vitesse, endurance en plus a une équipe ou à un champion c'est juste collossal.

Clair que les mecs ont du talents, c'est pour ça qu'on investi dans de l'entrainement et de la recherche de pointe pour eux. C'est comme en F1 + de $ = meilleur pilotte + meilleur technicien = meilleur voiture = victoire (jusqu'à ce qu'on change les règles pour casser la lancée des plus forts).

Je pense pas qu'il se refile les recettes entre eux et je vois vraiment pas pourquoi ils prendraient tous la même chose et que ça serait un équilibre.

Pour ce qui est de se doper à 14 ans, c'est clair que c'est tot mais j'ai des potes à qui ont a proposé des produits sain mais fort (à injecter dans son cul sans poser de question) quand ils avaient 16 ans. Mais c'était pour des compèt cyclistes de village avec 5000 FB (800 FF) à la gagne donc ça valaient vraiment le coup. Et c'était les parents de leurs potes qui fournissaient. Aujoud'hui on leur en propose toujours pour leur rendo chronométrée entre trentenaire sauf que c'est les prix qui les font courir très vite.

Si on veut que l'gamin soit un champion faut ki fait des perf direk quand il est jeune et qui se fait remarquer par un sponsor.

On a bien donné de la coke a drew quand elle avait 9 ans pour qu'elle voit des ET partout...

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008

Message original de doublejef
Le sport c'est un business très lucratif quand c'est médiatisé.
La drogue et le médical c'est loin d'être des secteurs qui payent mal.

Les budgets qui sont déployé pour la recherche de la substance ou du cocktail qui donnera 1% de force, vitesse, endurance en plus a une équipe ou à un champion c'est juste collossal.

Clair que les mecs ont du talents, c'est pour ça qu'on investi dans de l'entrainement et de la recherche de pointe pour eux. C'est comme en F1 + de $ = meilleur pilotte + meilleur technicien = meilleur voiture = victoire (jusqu'à ce qu'on change les règles pour casser la lancée des plus forts).

Je pense pas qu'il se refile les recettes entre eux et je vois vraiment pas pourquoi ils prendraient tous la même chose et que ça serait un équilibre.

Pour ce qui est de se doper à 14 ans, c'est clair que c'est tot mais j'ai des potes à qui ont a proposé des produits sain mais fort (à injecter dans son cul sans poser de question) quand ils avaient 16 ans. Mais c'était pour des compèt cyclistes de village avec 5000 FB (800 FF) à la gagne donc ça valaient vraiment le coup. Et c'était les parents de leurs potes qui fournissaient. Aujoud'hui on leur en propose toujours pour leur rendo chronométrée entre trentenaire sauf que c'est les prix qui les font courir très vite.

Si on veut que l'gamin soit un champion faut ki fait des perf direk quand il est jeune et qui se fait remarquer par un sponsor.

On a bien donné de la coke a drew quand elle avait 9 ans pour qu'elle voit des ET partout...

Et tu penses que les jamaicains sont les plus avancés en recherche médicale?

Niveau sprint , il cartonne tous les jamaïcains :D

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Powell et Bolt devraient monter une équipe de Bobsleigh :D

PUSH Sanka Man !

Niveau sprint il cartonne les jamaicains parce qu'il ont vecu dans cette esprit de course de vitesse. J'ai vu un reportage sur les jamaicains en athletisme, c'est tout simplement impressionnant c'est presque ancré dans leur culture, le petits s'inscrivent très tôt pour devenir pro, et y'en a pas qu'un seul quasi tout le monde veut devenir des BOLT. Alors pour les mauvaise langue qui disent que c'est grace au dopage, c'est tout simplement des jaloux qui ne realise pas tt les efforts, le travail accompli des années durant.
C'est comme ci tu disais a DOYLE BRUNSON, tu as eu trop de la chance pour gagner ce WSOP... et oui y'a du travail derriere ca ne s'est pas fait en une seul journée.

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009

Message original de alibaba93
Niveau sprint il cartonne les jamaicains parce qu'il ont vecu dans cette esprit de course de vitesse. J'ai vu un reportage sur les jamaicains en athletisme, c'est tout simplement impressionnant c'est presque ancré dans leur culture, le petits s'inscrivent très tôt pour devenir pro, et y'en a pas qu'un seul quasi tout le monde veut devenir des BOLT. Alors pour les mauvaise langue qui disent que c'est grace au dopage, c'est tout simplement des jaloux qui ne realise pas tt les efforts, le travail accompli des années durant.
C'est comme ci tu disais a DOYLE BRUNSON, tu as eu trop de la chance pour gagner ce WSOP... et oui y'a du travail derriere ca ne s'est pas fait en une seul journée.

THIS

+1

plikskin
Inscrit : 02.06.2008

Message original de Cram31
Powell et Bolt devraient monter une équipe de Bobsleigh :D

PUSH Sanka Man !

Y a encore Frater et Carter, ça fait l'équipe complète. :P

meriteme
Inscrit : 03.09.2008

Message original de alibaba93
Alors pour les mauvaise langue qui disent que c'est grace au dopage, c'est tout simplement des jaloux qui ne realise pas tt les efforts, le travail accompli des années durant.

Tu crois que celui qui a terminé 5ème du 100m travaille moins que Bolt. Je ne pense pas. La différence entre les deux: Bolt est un génie tout simplement . A 14 ans sans entrainement particulier ses performances
dépassé largement ceux de sa catégorie.
Comparé Bolt et bruson est un peu osé car oui pour gagner un WSOP il faut être chattard quand on connait la part d'inhérence du poker.
Quan tu vois qui gagne 2 WSOP avec T2.
Toi tu appelles ça un génie moi j'appelle ça un chattard

Message original de Butamigiu

Message original de dagodr

J'ai dû mal lire ton post alors ? .

J'ai juste dit qu'ils étaient tous camés jusqu'à la moelle, pas qu'il n'y avait que lui qui l'était...

A partir du moment où ils sont tous dopés de la même façon, y a pas de "triche" par rapport aux autres concurrents...

Là il explose tout le monde, mais l'exemple d'Amstrong que j'ai donné est complètement différent, puisqu'il écrasait ses adversaires pendant trois semaines non stop et personne n'avait la moindre chance, même quand il tombait ou qu'il était blessé...

Là, s'il foire, les autres peuvent le battre...

Dit le mec qui n'a jamais approcher de près ou de loin le milieu. J'aime cette façon de tirer des conclusions.