Passer au forum
Impressionnant Bolt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Impressionnant Bolt

58 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
4,750 Vues

Message original de Butamigiu

Message original de dagodr

J'ai dû mal lire ton post alors ? .

J'ai juste dit qu'ils étaient tous camés jusqu'à la moelle, pas qu'il n'y avait que lui qui l'était...

A partir du moment où ils sont tous dopés de la même façon, y a pas de "triche" par rapport aux autres concurrents...

Là il explose tout le monde, mais l'exemple d'Amstrong que j'ai donné est complètement différent, puisqu'il écrasait ses adversaires pendant trois semaines non stop et personne n'avait la moindre chance, même quand il tombait ou qu'il était blessé...

Là, s'il foire, les autres peuvent le battre...

C'est le court terme du sprint.

Pour l'instant il gagne toutes ses courses. Il ne fait pas 3 semaines non stop, mais il peut en faire l'équivalent sur plusieurs années, et tout gagner. Avec facilité. Même s'il en foire une ou deux en route. Bad beat :D

Message original de meriteme

Message original de alibaba93
Niveau sprint il cartonne les jamaicains parce qu'il ont vecu dans cette esprit de course de vitesse. J'ai vu un reportage sur les jamaicains en athletisme, c'est tout simplement impressionnant c'est presque ancré dans leur culture, le petits s'inscrivent très tôt pour devenir pro, et y'en a pas qu'un seul quasi tout le monde veut devenir des BOLT.
Alors pour les mauvaise langue qui disent que c'est grace au dopage, c'est tout simplement des jaloux qui ne realise pas tt les efforts, le travail accompli des années durant.
C'est comme ci tu disais a DOYLE BRUNSON, tu as eu trop de la chance pour gagner ce WSOP... et oui y'a du travail derriere ca ne s'est pas fait en une seul journée.

Tu crois que celui qui a terminé 5ème du 100m travaille moins que Bolt. Je ne pense pas. La différence entre les deux: Bolt est un génie tout simplement . A 14 ans sans entrainement particulier ses performances
dépassé largement ceux de sa catégorie.
Comparé Bolt et bruson est un peu osé car oui pour gagner un WSOP il faut être chattard quand on connait la part d'inhérence du poker.
Quan tu vois qui gagne 2 WSOP avec T2.
Toi tu appelles ça un génie moi j'appelle ça un chattard

Alors toi je crois que t'as rien compris !
Deja Brunson a gagné 10 bracelet WSOP, 1 bracelet je peux considerer qu'il a eu de la chance mais au bout du 10eme, faut vraiment le faire exprès pour croire que c'est de la chance... Au final il a peut êre gagner avec T2, mais je sais pas si tu te rends compte combien il y a de joueurs dans un WSOP. Donc avant de s'arreter avec les mains dans laquelle il a gagné son tournoi regarde plutot les mains precedente qui l'ont amené a etre en HU. Si tu crois encore que le poker c'est que de la chance ben arrête tout de suite. Va jouer au loto, et essaye de gagner 10 fois...Je suis sur que t'y arriveras.

blablabla

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Message original de ruinoruin

Et tu penses que les jamaicains sont les plus avancés en recherche médicale?

C'est vrai qu'ils y connaissent rien en herbe magique et en daube les jamaicains.

« longtemps les Jamaïquains se sont entraînés aux Etats-Unis. Ils ont pris tout ce qu’il y avait à prendre. Maintenant, ils s’entraînent chez eux avec tout un savoir-faire dans tous les domaines. En natation, les nageurs ont trouvés une combinaison pour aller plus vite. Les Jamaïquains ont sans doute aussi trouvé des combinaisons qui les font aller vite »
Franck Chevallier (directeur technique national de l'athlétisme français)

Niveau sprint il cartonne les jamaicains parce qu'il ont vecu dans cette esprit de course de vitesse. J'ai vu un reportage sur les jamaicains en athletisme, c'est tout simplement impressionnant c'est presque ancré dans leur culture, le petits s'inscrivent très tôt pour devenir pro, et y'en a pas qu'un seul quasi tout le monde veut devenir des BOLT. Alors pour les mauvaise langue qui disent que c'est grace au dopage, c'est tout simplement des jaloux qui ne realise pas tt les efforts, le travail accompli des années durant.

"Quand les gens me posent des questions au sujet de Bolt, je dis qu’il pourrait être le plus grand athlète de tous les temps. Mais quand quelqu’un court le 100 mètres en 10"03 une année et en 9"69 l’année d’après, si vous ne vous posez pas de questions à ce sujet dans un sport qui a la réputation qu’il a maintenant, vous êtes un idiot. Point barre".
Carl Lewis

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Au final il a peut êre gagner avec T2, mais je sais pas si tu te rends compte combien il y a de joueurs dans un WSOP.

1976: premier des deux Main Event remporté par Doyle Brunson: 22 participants, une place payée.

1977: 2ème victoire de Brunson: 34 participants, une place payée.

Zwane
Inscrit : 30.01.2007

joli cassage brice :D

Au final il a peut êre gagner avec T2, mais je sais pas si tu te rends compte combien il y a de joueurs dans un WSOP.

1976: premier des deux Main Event remporté par Doyle Brunson: 22 participants, une place payée.

Evidement maintenant tu occultes les 8 autres mais bon c'est facile de prendre 2 exemple de 76 et 77. y'avait meme pas la tv couleur.

Butamigiu

Evidement maintenant tu occultes les 8 autres mais bon c'est facile de prendre 2 exemple de 76 et 77. y'avait meme pas la tv couleur.

?(

Butamigiu

ok, alors le palmarès de Brunson:

Year Tournament Prize (US$)
1976 $10,000 No Limit Hold'em World Championship $220,000
1977 $5,000 Deuce to Seven Draw $80,250
1977 $10,000 No Limit Hold'em World Championship $340,000
1977 $1,000 Seven-Card Stud Split $62,500
1978 $5,000 Seven-Card Stud $68,000
1979 $600 Mixed Doubles (with Starla Brodie) $4,500
1991 $2,500 No Limit Hold'em $208,000
1998 $1,500 Seven-Card Razz $93,000
2003 $2,000 H.O.R.S.E. $84,080
2005 $5,000 No Limit Shorthanded Texas Hold'em (6 players per table) $367,800

source: http://www.doylebrunson.com/biography/tournament_history.cfm

Alors:
1: 1976 $10,000 No Limit Hold'em World Championship $220,000
Comme dit: 22 joueurs.

2: 1977 $5,000 Deuce to Seven Draw $80,250
Bon, là les autres sites disent 1976, mais peu importe... 80K$ = BI de 16 joueurs, ça donne l'idée du nombre de participants...

3: 1977 $10,000 No Limit Hold'em World Championship $340,000
comme dit: 34 joueurs

4: 1977 $1,000 Seven-Card Stud Split $62,500
rien à dire, victoire de vrai MTT avec un field probablement plus que correct au vu du prix...

5:1978 $5,000 Seven-Card Stud $68,000
Paeil que pour le 2-7, mais BI de 14 joueurs...

6: 1979 $600 Mixed Doubles (with Starla Brodie) $4,500
no comment, même pas 10BI...

Et LA, on commence enfin les choses sérieuses:

1991 $2,500 No Limit Hold'em $208,000
1998 $1,500 Seven-Card Razz $93,000
2003 $2,000 H.O.R.S.E. $84,080
2005 $5,000 No Limit Shorthanded Texas Hold'em (6 players per table) $367,800

soit 5 victoires "réelles", si on ne prend pas en compte les SNG high Stakes qu'étaient les event avant les années 80 (moi le seven card stud, que je compte dans les 5)

le tout en... plus de 30 ans de carrières...

LÉGENDE du poker? oui.

Très bon joueur? Plus que probablement.

joueur EXCEPTIONNEL? je ne pense pas...

Effectivement rien a dire... merci pour la bio.
Mais de la a dire que c'est un joueur qui as de la chance, y a une sacré marge comme meme.

Alors pour les mauvaise langue qui disent que c'est grace au dopage, c'est tout simplement des jaloux qui ne realise pas tt les efforts, le travail accompli des années durant.

C'est vrai il n'y a pas de femmes frigides, que des mauvaises langues. Même si moi, j'avoue, je me dope à la chope.

Même si c'est clair que j'ai bien travaillé mon coup de langue et mon développé/couché avec vos mamans/sœurs. :D

Concernant le travail ça a commencé avec Nathalie , mais c'est surtout Michèle qui m'a fait progressé! Depuis il y en a eu énormément et même si je dois beaucoup au dopage je ne lui dois pas tout...

Il a encore était mauvais au 200 m :tongue:

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

lol encore une course de malade. Pour que ses adversaires gagne on devrait peut etre lui faire courir 210m :D

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009

Je serais curieux de voir son temps aux 100m, je parie que c'est en dessous de 9''50.

En tout cas superbe course.

Message original de taaster

C'est vrai il n'y a pas de femmes frigides, que des mauvaises langues. Même si moi, j'avoue, je me dope à la chope.

Même si c'est clair que j'ai bien travaillé mon coup de langue et mon développé/couché avec vos mamans/sœurs. :D

Concernant le travail ça a commencé avec Nathalie , mais c'est surtout Michèle qui m'a fait progressé! Depuis il y en a eu énormément et même si je dois beaucoup au dopage je ne lui dois pas tout...

trop marrant -,-

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Message original de herculepoirot
Je serais curieux de voir son temps aux 100m, je parie que c'est en dessous de 9''50.

il est pas parti super vite, à mi course il n'avait pas tant d'avance que ça..

Message original de herculepoirot

il a déclaré qu'il pouvait descendre sous les 9''30

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Ouais mais il peut pas, il est obligé de ralentir à la fin de chacune de ses courses (comme pas mal de ses compatriotes) sinon ça serait trop gros ça passerait jamais. Déjà que la y'a pas grand monde qui gobe...