c'est pas tout jeune mais l'acteur était très connu dans ce genre de rôle
pas le cerveau ni trop le genre, moins comédie et plus policier
demain pas d'images mais un nouvel indice si pas trouvé
Et pas la peine de rattendre à chaque fois après tes interventions alors que tu nous informes seulement que ce n'est pas ce qu'on avait proposé... sans vouloir faire l'impatient tu pourrais donner de nouvelles indications directement.
la musique du film est d'un auteur compositeur interprète très connu, le titre remixé dans le début des années 90 à eu un petit succès même si je préfère l'original des années 60
On n'a décidément pas la même définition de la notion d'indice.
Tu pourrais pas simplement poster une autre image comme tout le monde au lieu de nous réexpliquer que ton film est connu dans son genre et à son époque ?
Message original de bipbip44
tu veux pas le titre aussi?
Non je veux que tu respectes les règles et l'esprit du jeu comme tout le monde et accessoirement que tu ne me prennes pas trop ostentatoirement pour un con si possible.
Parce que si tu ne comprends même pas que tes indices n'en sont pas et nous font une belle jambe, et si tu n'as jamais vu que les autres postent plusieurs images quand on ne trouve pas avec la première etc, tu pourrais peut-être faire preuve d'un peu plus de modestie et t'adapter à notre façon de jouer, si ce n'est pas trop te demander, ô grand génie cinéphile.
Message original de Densyosh
Capitaine Flam chez les aztèques
Le Pacha
(mais je laisse mon tour à Densyosh car cette réponse méritait vraiment de gagner)